pour un véhicule commandé avant le 25 avril,vous pensez que les équipements peuvent être modifiés par rapport au nouveau tarif ?
Je serai pas contre pour le liseré chromé sur la calandre,par contre pour les vitres arrières teintées,dommage que cela n'a pas été proposé avant ce nouveau tarif.
Il faudra refaire un bon de commande. le vendeur n.est pas obligé d accepter. Par contre tu devra payer le nouveau tarif et reprendre a zero le delais de livraison...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Allez voir sur degricars.com, vous aurez des Golf avec - 20%
Attention les TSI sont sans ACT
Pour les TDI, pas de soucis, identique France
Mais c'est vrai que les prix de la Golf ont augmenté, tout simplement parce qu'elle se vend très bien. Aucune pub nécessaire en TV, quand on voit le pognon que les constructeurs français doivent y passer !
oui et ce n'est meme pas pour la golf mais pour la polo. le gars se regarde dans la baie vitrée de la concession. lol. trop fort.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Le prix catalogue de la mienne à prix 960€, en 1 an.
Et en plus j‘avais eu 200€ de bonus, disparu depuis.
En gros 1160€ en 1 an. Quand même.
La Golf 8 vaudra combien?
La carat 5 portes tsi 140 bvm6 que j'ai commandé (avant augmentation et pas encore reçu) a pris 420€.
Beaucoup d'options ont augmenté également.
Je constate que l'option HI3 : roues hiver dijon 17" a disparu du catalogue également...
Outch!!! Ça fait mal!!! La CUP en TDI 105 5 portes a pris 290€!!!!! Ça commence à faire beaucoup, d'autant plus que je n'ai pas vu de "gain" en équipement...
J'ai bien fait de commander la mienne le 25/01... Heureusement car je ne savais même pas qu'il y avait une augmentation des tarifs prévu au 1er/02...