J'ai actuellement une voiture avec pare-brise athermique et aucun souci avec mon téléphone ni avec la télécommande du portail
A voir pour d'autres appareils
il est athermique , et laisse passer "les ondes"
le seul qui pose problème sur G7 est le parebrise dégivrant , la il faut un équipement spécial pour la réception
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Il n'y a aucun souci ça reste light comme athermique , faut pas se référer aux dires d'il y a 15 ans,
Pas de soucis sur ce genre d'athermique , tu serais dans une peugeot avec toi panoramique , en athermique strong la je te dirais attention
En plus désormais tout les gps sont a minima Srif III star donc pas de soucis d'acquisition des satellites
Le seul pb qui pose soucis est le dégivrant (qui est athermique aussi) , d’ailleurs c'est coupler box obligatoire pour le téléphone
Après si t a un doute , demande une commande spéciale et fait retirer le PB athermique , mais alors c'est toi qui voit
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
J'ai une Carat avec le coupler box et ça fonctionne à merveille :bien: Au début je demandais à mes interlocuteurs leurs avis sur la qualité de la conversation, ils me répondaient et pas de soucis non plus avec ma télécommande de portail.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mon coyote est dans le vide poche devant le levier de vitesse et il capte parfaitement et très rapidement !
Je ne savais pas que le pare brise était athermique... J'ai jamais sur comme savoir d'ailleurs, au début on me disait que seul les athermiques avaient des points noir à coté du rétroviseur intérieur mais c'était faux, ma fiesta avait ses points sans le pare brise athermique ...
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Un bon moyen de savoir si votre pare-brise est athermique ou non...
Placez vous avec des lunettes de soleil polarisantes face à votre voiture... ça ne trompe pas :bien:
Mister :twisted: Clean