Ça fonctionne également sur la sw / variant
Obliger d'enlever les 2 caches sur le côté par contre.
Y a une plage arrière sur SW?
Je pensais qu'il n'y avait que le cache-bagage d'existant....
Oui 1 cache bagage qui s'enroule, pas de plage AR.
Il peut se ranger quand le coffre est en position haute, il y a les emplacements prévus. Dommage, quand le plancher du coffre est en position basse & qu'on ai besoin d'enlever le cache bagage, on ne sait pas où le mettre
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Alors je n'ai pas du tout cette configuration de coffre avec ma roue galette.
Ta roue doit être en 18" pour quelle fasse cette taille.
Sur les autres modèles c'est du 16" donc avec beaucoup plus de place.
Je viens de vérifier sur le configurateur VW et les R sont bien avec galette de 18" de série.
Donc pas de rangement de plage arrière possible.
PS : Faut bien des inconvénient à avoir une R
Je suis étonné de voir vos roues. Sur la SW il y a la roue & la boite à outil est ranger dans le coffre à gauche derrière la garniture. Ce qui laisse de la place & pas mal de chose à caser
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Parmis les 2 Alltrack du Salon de genève il était possible de mettre le plancher du coffre en position basse dans une des deux, et il y avait l'espace pour la roue de secours.....donc pas sur que l'Haldex change qqchose (à ma gde surprise).
EDITION: "roue" et non "rouTe" de secours
Dernière modification par MrTartiflettePower le 08 avr. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
1 cache bagage qui s'enroule, pas de plage AR.
Il peut se ranger quand le coffre est en position haute, il y a les emplacements prévus. Dommage, quand le plancher du coffre est en position basse & qu'on ai besoin d'enlever le cache bagage, on ne sait pas où le mettre
Pour ceux qui veulent voir en image, cette vidéo montre comment le coffre se module dans la SW/Variant (et où se cache le couvre-bagages) https://youtu.be/NC-7JhqW6Uk?t=10m