SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par jrm30 »

Bonjour, n'arrivant pas a trouver mes info sur manuel et en survolant les sujets du Forum j'expose mes soucis

La voiture arrivant sur ses 2ans, je l'emmène en CC pour l'entretien, comme il se doit.
Lors de cet entretien des modifications constructeur ont étaient apporté.
- actuellement le stop and start ne c'est pas déclenché une seule fois en deux jours.
- l'écran central "compo média" ne s'allume pas tant que le moteur n'est pas démarrer (il ne s'allume pas sans la clé, ni en mettant le contact)

Avez vous eu ce problème?
une idée?

merci d'avance

PS lors de la révision sur mon modèle une programmation sur le frein à main a été faite (je pense que ça doit jouer sur le S&S)
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par titi73 »

:coucou:
pour le S & S avais tu les conditions favorables pour qu'il se déclenche ? Quel symbole avais tu sur l'ODB ? Pour le média, je ne suis pas sur et j'irais pas vérifier maintenent, mais il n'y a pas un réglage sur les modes de mise en veille/marche/arrêt dans les menus du Discover ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par jrm30 »

:coucou:

oui, pour le S&S toutes les conditions ont été rempli pour que sa fonctionne... aujourd'hui j'ai désactivé le S&S, pour le réactiver à l'arrêt et là il a fonctionné, donc avoir si à présent il fonctionnera comme avant .

pour le compo média, j'ai épluché hier tout l'aprem la notice et n'ai rien trouver sur le sujet, si ce n'est que le bouton rond gauche sert a allumer ou éteindre le poste, en appuyant dessus.
la notice de la voiture non plus ne mentionne pas ça.
:x
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par jrm30 »

Ah et pour le symbole c' est le sigle S&S, barré, quand on démarre, qui disparait quelques secondes après (tout comme avant)
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par Stiff »

Pour le S&S peut être que ta batterie était un peu faible et qu'il lui a fallu plusieurs trajets pour se recharger suffisamment.
On peut voir le % de batterie en laissant appuyer le bouton 0.00 à l'arrêt.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par jrm30 »

:cheers:

ça y est, tout est rentré dans l'ordre sans rien faire....
Le S&S fonctionne à nouveau et je peux allumer et éteindre compo média sans avoir a démarrer le moteur

voilà donc plus de soucis il aura fallu 3 jours d'utilisation et au final rien a y faire, comme marque Stiff cela vient peut être que la batterie était faible après leur révision (bien qu'il me semble qu'elle était a 80%) :scratch:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

oufff comme je suis soulager là :D
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par titi73 »

Bien content pour toi que tout refonctionne, l'hypothèse de la batterie faible semble plausible. Pour le symbole du S & S, quand tu t'arrêtes par exemple à un feu tricolore, le symbole S & S s'allumera toujours en barré si la gestion moteur lui interdit de le couper.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: SOS soucis après la 1ere révision des 30 000km

Message par jrm30 »

.. ben pour la peine à l'arrêt il n'y avait pas de symbole de S & S barré, sans qu'il fonctionne, (d'où le flippe que j'avais là )
:D

toutes les indications normale et pourtant rien fonctionne, je te laisse imaginer ce qui te passe par la tête là (pour ma part ce fut: aller il me faut retourner en CC )
:evil:

:D

bref: si ce Post peu servir a d'autre après leur révision, j'en suis content

Pas de panique et utiliser la voiture quelques jours avant de s'alarmer :bien:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »