VW Golf VII : Les photos officielles

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
Répondre
Avatar du membre
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2385
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles
Localisation : Ile de France

VW Golf VII : Les photos officielles

Message par Thomas »

Bonjour,

Juste avant sa présentation la Golf 7 se montre sur internet, voici les images officielles.

Image

Image

Image

Pas de grosse surprise, le pare-brise est un peu plus incliné, les rétroviseurs plus reculés. Pour le reste pas de doute c'est une Golf !

Image

Coté dimensions cette nouvelle Golf 7 est plus longue de 5,6cm et passe à 4,25m. Elle est aussi plus basse de 2,8 cm ce qui accentue sont look de coupé et l’empattement entre les roues avant et arrière augmente de 5,9cm. Les voies avant et arrière s'élargissent de quelques mm. tout cela promet un look et un comportement sportif :)

Image

Gros travail réalisé pour lui faire perdre des kilos, allègement de 100 kg obtenu à grand renfort d'acier à ultra haute limite élastique formé à chaud qui permet à la Golf VII de battre des records de sobriété : 3,2 l100 km, soit 85 g/km pour la BlueMotion TDI.

Des avantages dont profitent aussi les autres versions avec une consommation de seulement 3,8 l/100 km (99 g/km) pour la 1.6 TDI 105 d'entrée de gamme (aussi sobre que la Golf VI BlueMotion), et 4,8 l/100 km (112 g/km) pour la 1.4 TSI 140 ch à désactivation de cylindres.

L'intérieur inspiré de la Passat CC est plus cossu et mieux fini que dans la version actuelle déjà de haut niveau.
Image

Image

Les tarifs seront publiés d'ici 48h maximum. A vos chéquiers :D

Qu'en pensez vous ? Moi j'aime beaucoup au premier coup d’œil :shock:

Tom
Avatar du membre
riri54
Débutant
Débutant
Messages : 43
Enregistré le : 05 sept. 2012, 20:26
Localisation : Lotharingie

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par riri54 »

sur le site volkswagen allemagne, le configurateur est déjà en fonction!!!
c'est pour quand la RS???????
Avatar du membre
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2385
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles
Localisation : Ile de France

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par Thomas »

Hello,

Voici quelques nouvelles images, vraiment sympa cette nouvelle Golf ;)

Image

Image

Tom
Avatar du membre
riri54
Débutant
Débutant
Messages : 43
Enregistré le : 05 sept. 2012, 20:26
Localisation : Lotharingie

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par riri54 »

ça y est les prix et le configurateur sont sur le site VW france
c'est pour quand la RS???????
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par Golfiste convaincu »

.

Ce serait bien de les télécharger sur un site privé, ou de les mettre sous format post, car dans 5 ans, sur le site volkswagen.fr , on ne les retrouvera plus. :?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2385
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles
Localisation : Ile de France

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par Thomas »

Bonjour, elles ne sont pas sur le site de VW mais je les ai envoyees sur hostingpics qui est fiable depuis quelques années.

Tom
Avatar du membre
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2385
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles
Localisation : Ile de France

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par Thomas »

De nouvelles images sont en lignes sur le site de VW Golf 7, configurez les jantes et la couleur carrosserie ici :
http://www.volkswagen.fr/fr/models/golf ... antes.html

Tom
stephanie
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:13
Localisation : Belgique

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par stephanie »

TomGolf a écrit :
Bonjour,

Juste avant sa présentation la Golf 7 se montre sur internet, voici les images officielles.

Image

Image

Image

Pas de grosse surprise, le pare-brise est un peu plus incliné, les rétroviseurs plus reculés. Pour le reste pas de doute c'est une Golf !

Image

Coté dimensions cette nouvelle Golf 7 est plus longue de 5,6cm et passe à 4,25m. Elle est aussi plus basse de 2,8 cm ce qui accentue sont look de coupé et l’empattement entre les roues avant et arrière augmente de 5,9cm. Les voies avant et arrière s'élargissent de quelques mm. tout cela promet un look et un comportement sportif :)

Image

Gros travail réalisé pour lui faire perdre des kilos, allègement de 100 kg obtenu à grand renfort d'acier à ultra haute limite élastique formé à chaud qui permet à la Golf VII de battre des records de sobriété : 3,2 l100 km, soit 85 g/km pour la BlueMotion TDI.

Des avantages dont profitent aussi les autres versions avec une consommation de seulement 3,8 l/100 km (99 g/km) pour la 1.6 TDI 105 d'entrée de gamme (aussi sobre que la Golf VI BlueMotion), et 4,8 l/100 km (112 g/km) pour la 1.4 TSI 140 ch à désactivation de cylindres.

L'intérieur inspiré de la Passat CC est plus cossu et mieux fini que dans la version actuelle déjà de haut niveau.
Image

Image

Les tarifs seront publiés d'ici 48h maximum. A vos chéquiers :D

Qu'en pensez vous ? Moi j'aime beaucoup au premier coup d’œil :shock:

Tom


Est ce que qqn pourrait me dire le nom de la couleur de la 2ème golf en photo (juste en dessous de la bleue)?
Merci
progressive
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2013, 11:23

VW Golf VII : Les photos officielles

Message par progressive »

stephanie a écrit :
Est ce que qqn pourrait me dire le nom de la couleur de la 2ème golf en photo (juste en dessous de la bleue)?
Merci
Bonjour,

Réponse tardive mais qui peut être utile pour d'autre membres, a priori il s'agit de la Tungsten Silver Metallic.

Bàv,

E.S
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Les photos officielles de la Golf VII sont la !

Message par Golfiste convaincu »

progressive a écrit :
Bonjour,

Réponse tardive mais qui peut être utile pour d'autre membres, a priori il s'agit de la Tungsten Silver Metallic.

Bàv,
E.S

Bonjour, tout nouveau forumer se doit à minima de se présenter sur le forum.

Ne l'ayant pas fait, je vous invite à le faire rapidement. Voici le lien : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=2

Merci de votre compréhension
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Répondre

Retourner vers « Golf 7 : Les infos officielles »