Non pas en stock, mais je l'ai commandé le Jeudi, elle est arrivée le lundi.
D'après la personne en charge des commandes, les arrivages se font soit le Vendredi soit le Lundi.
A mon avis, tu recevras les butées Vendredi si tu les commandes dès demain.
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Oui, en fait, il y avait sur les anciennes golf la solution de mettre des vérrins de skoda, beaucoup plus puissants, ce qui avait pour désavantages, sans compter le prix de l'installation, d'avoir un coffre qui s'ouvrait à mach 3 et qui était très dur à refermer.
Puis ils ont trouvés la solution des ressorts, beaucoup moins couteuse et moins contraignante
Non pas en stock, mais je l'ai commandé le Jeudi, elle est arrivée le lundi.
D'après la personne en charge des commandes, les arrivages se font soit le Vendredi soit le Lundi.
A mon avis, tu recevras les butées Vendredi si tu les commandes dès demain.
Ça peut changer quelque chose quand la voiture sera dans une légère pente je pense.
Je vais aller en acheter un second et je modifierai le tuto si ça apporte vraiment quelque chose
Bonne idée :bien:
Je pense qu'il va falloir investir dans 2 rondelles suplémentaires par contre, parce que les joints fournis dans le kit s'abîment car les rondelles semblent ne pas avoir un rayon suffisamment large. Enfin rien de bien grave.
Personnellement j'ai acheté 4 autres rondelles de plus grand taille car je me suis rendu compte que les ressorts abîmaient un peu le verin.
Je vous prendrais des photos de ce dont je parle en attendant je vous conseille d'acheter 4 rondelles de 10mm de diamètre interieur et 22mm de diamètre exterieur (soit l'équivalent d'une pièce de 50cts)
J'ai trouvé mon bonheur chez brico dépôt pour quelques centimes
cette solution fonctionne bien même par temps froid ? car sur golf 6 avec les verrins de Skoda, des qu'il fait froid le coffre se décroche mais ne se lève pas la premiere fois... l'hydraulique devait être trop froid
Pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de tester avec une certain froid puisqu'il fait environ 16 degré en journée en ce moment
J'essaierai un soir à l'occasion quand j'aurais le temps