Tu trouve que payer 260€ pour une vidange c'est un bon prix?!calaan a écrit :Il ne parle pas de vidange mais de niveau des fluides donc y a t'il eu une vidange..?
Pas certain vu le prix de la prestation....Si oui bah c'est pas cher!
Perso,je ne compte pas engraisser le cc hors rappel de l'odb pour entretien des 30.000 ou 2ans.

Euh je me permet de corriger, j'ai eu l'occasion malheureuse de crever en passant dans un nid de poule, j'ai appelé VW pour le dépannage en croyant en leur assistance 24/24 ... "La crevaison n'est pas couverte monsieur", j'ai bien sur été dépanné par mon assurance mais ensuite la voiture a été conduite chez le premier Speedy du coin, un changement de pneu et une géométrie malheureuse que personne n'arrive à corriger depuis ...pegase83 a écrit :Juste pour mémoire![]()
Quand vous faite l'entretien comme prévu sur le carnet d'entretien vous avait droit a deux ans d'assistance panne et accident ;
Avec dépannage sur place ou un remorquage gratuit ? avec une solution gratuite de mobilité ou d'hébergement et j'en passe .

Pas encore de roue a plat ou autre sur ma voiture mais pour palier a toutes éventualités , quand j'ai commander ma G7 j'ai aussi commander une roue de secours avec un magnifique cric a main bien plus utile en gain de temps pour que bon nombre d'option inutile ou hors de prix.Coyote a écrit :Euh je me permet de corriger, j'ai eu l'occasion malheureuse de crever en passant dans un nid de poule, j'ai appelé VW pour le dépannage en croyant en leur assistance 24/24 ... "La crevaison n'est pas couverte monsieur", j'ai bien sur été dépanné par mon assurance mais ensuite la voiture a été conduite chez le premier Speedy du coin, un changement de pneu et une géométrie malheureuse que personne n'arrive à corriger depuis ...pegase83 a écrit :Juste pour mémoire![]()
Quand vous faite l'entretien comme prévu sur le carnet d'entretien vous avait droit a deux ans d'assistance panne et accident ;
Avec dépannage sur place ou un remorquage gratuit ? avec une solution gratuite de mobilité ou d'hébergement et j'en passe .
Il faut bien lire les petites lignes et ne pas croire qu'ils vous sortiront des ennuis à l'oeil, ce ne sont pas des philanthropes !

titi73 a écrit :C'est bien pour cela que je lui demande, parce qu'il trouve les tarifs "01-38-73-74" élevés par rapport à ceux du 83, moi je voudrai bien comparermais comparer à prestations équivalentes, d'où ma question