Pour le moment je termine le rodage Hervé, et ensuite on verra pour la transaction
A part ça, je suis allé voir mon CC, et je suis tombé sur le nouveau directeur de la CC.Alors il me propose pour le printemps de la laisser 3 ou 4 heures,
pour la laver et lui faire un traitement complet à la cire et polissage. C'est sympa
Waouuuuu
Oh my Goooodness !! She's so beautiful !!
Très belles photos Alain !! Tu nous avais caché tes talents de photographe!! Un véritable shooting digne de la star que tu possèdes
Ps: doucement sur le rodage Alain que je la récupère dans un état convenable
Ps2: et en plus je la récupère toute cirée
Blague à part super geste de la part du nouveau boss
Magnifique Alain, une tuerie cette G7R comme ça
Aurais-tu aussi des photos de derrière, et de l'intérieur stp ? (notamment de la banquette arrière pour Hervé, il ose pas demander )
vraiment magnifique tes photos ... et la Golf R aussi . Le seul truc que j'accroche pas, c'est les rétros alu, j'ai jamais été fan, je préfèrerai en noir. Mais sinon elle est magnifique Alain :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci à vous tous Bernard, Thierry, Cyrille, Mike, Tony, Cédric,et Hervé qui me harcelle!!!!Lol!!!!!Je n'oublierais bien entendue le plein(98)d'essence qui va bien avec
Puisque vous aimez ça,encore une petites séries de photos
Encore à vous tous qui regardent et ceux qui regarderont mon post
Bein moi l'Auto Hold n'est pas autour du levier de vitesse mais plus bas avec le frein de parking
Je parlais des boutons autour du levier de vitesse où il y a le "Mode", "Park Assist", "Start&Stop" ect.......
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015