Après 4L, R9, R19 et Mégane, véhicules personnels abandonnés après 180.000 km de vie commune, nous pensons pouvoir prendre une décision très importante après 2 mois d'études et toujours d'hésitations; Notre choix était cornélien. "Quitter Renault pour VW".
Retraités depuis 3/4 ans, roulant actuellement moins de 10000 km par an et 90% en ville, avec enfants et petit-fils à l'étranger, notre choix, pour ne pas dire mon choix, s'est porté sur:
Pack Drive Assist II, DCC, Toit ouvrant, Alarme anti-vol, Contrôle vocal, Dispositif d'attelage, Media-in, Projecteurs Bi-Xénon directionnels, Ordinateur de bord couleur, Roue de secours. Et cerise sur le gâteau: Jantes alliage "Madrid".
Ce choix ("trop top" et surtout très cher pour l'usage moyen actuel) est surtout un investissement à très long terme: 180.000km/10.000km par an soit 18 ans. On peut toujours espérer !! A nous les km de vacances en VW.
Quand on voit l'intérieur des Mégane qui a très mal vieilli ou celui de la Clio estate 4 aux plastiques minables, je ne m'imagine pas à leur volant dans même dans moins de 10 ans.
Je vous avoue avoir des doutes sur l'utilité de l'ODB et le DCC.
Pour tout le reste, je me suis auto-convaincu de la nécessité de l'acquisition. (Même pour les jantes Madrid).
Donnez-moi le sourire :P mais pas de doute
Par avance Merci