Bonjour,
Bon de commande signé ce WE en région parisienne, il partira lundi...
Livraison annoncée: Fin mai (10 semaines), même si le vendeur m'a dit qu'elle devrait être là vers le 20 mai (8/9 semaines)
Modèle: G7 1,4 TSI 140 Carat BVM6 option keyless
Je viens de recevoir un courrier de ma concession pour la livraison de mon véhicule. La voiture arrive chez eux semaine 17 (22/04/13 au 27/04/13).
Elle a été commandée le 09/03/13.
Date à laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 30/05/13
Date extrême de livraison : 14/06/13
Golf 7 2.0 TDI 150 Confortline 5 portes
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Roue de secours à encombrement réduit avec cric. ODB couleur. Seuils de portes. Extension de garantie 4 ans. Gris reflet d'argent.
Je viens d'avoir des news de mon concessionnaire, voiture fabriquée le 12 avril , arrivage à Bruxelles le 19 avril, pour la livraison , ça reste plus vague forcément, il m'a parlé de la fin du mois..
@ Miloutch : vraiment désolé ; j'en ai pas la moindre idée... j'ai quasiment aucune expérience : la seule voiture que j'ai commandée, c'était il y a longtemps et je ne me souviens pas de l'enchaînement des opérations...
Golf commandée le 06/04/13. Sur le bon de commande: Date à partir de laquelle j'accepte de prendre livraison 15/06/13 et date extrème de livraison 06/07/13. Commentaires de la commerciale concernant le délai: beaucoup de commandes en 1.4 TSI 140 et jantes Madrid augmenteraient le délai de fourniture.
Golf 1.4 TSI ACT 140 BVM6 Carat 3 portes Gris Limestone, Pack Drive Assist II, DCC, Projecteurs directionnels Bi-Xenon, Attelage rétractable, Alarme antivol, Odb couleur, Toit ouvrant, Controle vocal, Media in iPod, Roue de secours, Jantes Madrid
Je viens de recevoir un courrier de ma concession pour la livraison de mon véhicule. La voiture arrive chez eux semaine 17 (22/04/13 au 27/04/13).
Elle a été commandée le 09/03/13.
Date à laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 30/05/13
Date extrême de livraison : 14/06/13
La livraison est prévue la semaine prochaine :P
Golf 7 2.0 TDI 150 Confortline 5 portes
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Roue de secours à encombrement réduit avec cric. ODB couleur. Seuils de portes. Extension de garantie 4 ans. Gris reflet d'argent.
Pour ma part, commande passée le 14/03, prise en main prévue le 04/05
Soit 20 jours d'avance sur le délai prévu.
Mais lors de la prise de commande le CC m'a dit que selon la finition et les équipements les délais pouvaient être très variables. Semble-t-il que rien qu'un choix de jantes différent est susceptible de raccourcir ou rallonger le délai.
Golf VII Carat 1.4 TSI 140 ACT Bleu Pacific
Pack Drive Assist II + DCC + Jantes Durban 18" + ODB