Bonjour,
Je possède ce tapis de coffre réversible "gracieusement" offert par mon CC (il correspond au
n°2 de la page 35 dans le catalogue du lien de ton message réf 5 GO 061210), alors que j'avais demandé un bac de coffre... :x
Bref, d'un côté c'est de la moquette analogue à celle du coffre, de l'autre c'est un revêtement caoutchouté brillant à " bulles" d'un assez bel effet, mais dont la texture ne ressemble pas à celle d'un bac de coffre (j'en avais un dans l'Audi).
Il ne se positionne bien à plat qu'en position haute du plancher du coffre. Visuellement, côté caoutchouté cela rend pas mal, car du côté moquette, hormis la protection, on n'a pas l'impression d'avoir quelque chose de plus!
En position basse, le tapis remonte de tous les côtés et "gondole". Peut-être qu'à l'usage avec du poids tout autour cela irait :lol: mais cela ne me semble pas étudié pour... A cause des glissières dans lesquelles il ne s'insère pas, semble-t-il, et au fond du coffre où cela relève.
Quant à la partie tissu souple de protection, un plus

, qui parait robuste aussi et qui se pose sur le pare-choc, je l'enroule le plus serré possible contre l'intérieur. Cela doit être pratique pour poser les choses lourdes ou encombrantes, à condition d'y penser (je parle pour moi :lol: ). Quant à la glisse du revêtement côté caoutchouc, je ne peux pas encore trop dire, je ne l'ai pas assez utilisé, mais pour le moment rien ne semble bouger. (J'ai le tapis depuis 4 jours et la voiture depuis 10 jours)Je vais me repencher sur la question