[Viny42] Golf GTI Perf DSG6 gris carbone 5p

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Re: [Viny42] Golf GTI Perf DSG6 gris carbone 5p

Message par viny42 »

Alors ?

Ben que du bonheur, je suis allez la recuperer samedi matin , elle etait impeccable, ils ont just oublier de me la desigler mais pas grave j'y repasserrais...

Je ne regrette pas la couleur , elle est superbe, de meme pour le cuir et le discover pro , l'ecran est enorme et tres intuitif...

Quand a la conduite , c'est impressionnant , un rail , un peu ferme, un moteur super onctueux, la boite dsg a quand meme des tres leger a coup a bas regime en mode normal, rien d'alarmant...

Pour le reste , il m'ont dit que normalement , je doit avoir un stage offert de pilotage , le cc va se renseigner...

Pas d'embout de cle GTI par contre , ni de lot de bord ou ampoule...

Pour le retard , il m'a offert le glasstint...

V'la les tofs :

Image

Image

Image

Image

je vous en ferais plus demain
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

Jolie !
~~~~~
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Trop trop belle :Top: :Top: :Top:

Pour le désiglage, perso, je laisserai comme ça :) ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
bulo2br
Membre actif
Membre actif

Message par bulo2br »

Superbe !!!!!!!

C'est obligatoire d'avoir l'embout GTI pour les clés normalement ?
[GTI Performance Blanche]
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Pour les embouts GTI, regarde dans ta boîte à gant, les vides poches, etc.
Moi ils étaient dans la boîte à gant.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Maxidel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 gti performance

Message par Maxidel »

:D félicitation, elle est magnifique avec les sièges en cuir..
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Félicitations, tu as de très bons goûts :D

On a pris livraison de notre GTI Carbon steel grey quasiment en même temps !

Les vitres sont teintés à combien ? 20% ? 30% ?

Je compte faire les miennes bientôt donc j'aimerai avoir cette infos pour me faire une idée :)
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Message par viny42 »

merci :)

Je peut pas te dire pour le teintage car c'est le concessionnaire qui s'en est occupé, je lui avait dit de faire comme a l'arriere ( 65 % je crois? )

J'ai l'attelage aussi , c'est genial le systeme vw , juste a tirer la poignée , c'est genial...

Ce matin j'ai testé le mode ECO dans ma tournée , on a l'impression que la voiture est en roue libre, tres deroutant au debut mais on s'y fait , faire attention au demarrage , il y a un petit temps de latence, en tout cas avec la boite DSG , faut en prendre l'habitude...

Sinon que du bonheur
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Pas de mode "ECO" pour moi :) Je reste en "normal". Mais je testerai le mode à l'occasion !

Je me suis assez bien acclimaté à la boite DSG, aucuns a-coups constatés, c'est très fluide, ça ne réponds pas forcément tout de suite mais il faut simplement s'y faire, après ça vient tout seul. Au pire, tu reprends la main avec les palettes et ensuite la boîte repasse en Drive automatiquement.
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
M
Mattey
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTI Performance DSG

Message par Mattey »

viny42 a écrit :
Alors ?

Ben que du bonheur, je suis allez la recuperer samedi matin , elle etait impeccable, ils ont just oublier de me la desigler mais pas grave j'y repasserrais...

Je ne regrette pas la couleur , elle est superbe, de meme pour le cuir et le discover pro , l'ecran est enorme et tres intuitif...

Quand a la conduite , c'est impressionnant , un rail , un peu ferme, un moteur super onctueux, la boite dsg a quand meme des tres leger a coup a bas regime en mode normal, rien d'alarmant...

Pour le reste , il m'ont dit que normalement , je doit avoir un stage offert de pilotage , le cc va se renseigner...

Pas d'embout de cle GTI par contre , ni de lot de bord ou ampoule...

Pour le retard , il m'a offert le glasstint...

V'la les tofs :

je vous en ferais plus demain
Il me semble que le stage de pilotage est une offre VW France passée, qui se faisait en 2013 (je ne connais pas précisément les dates). Peut être est-ce à un cadeau de la part de ton concessionnaire? Tiens nous au courant!

De mon coté, pas de cadeau: pas de stage, pas de fleurs pour madame ni de champagne!! Il y a 3 ans et demi, même concession, même vendeur: 1 énorme bouquet de fleurs + 1 bonne bouteille de champagne à la livraison! Bon, là, en pleurnichant un peu, j'ai pu repartir avec un "pack livraison" à l'oeil (1l d'huile + 1l de liquide lave-glace + 1 mousse anticrevaison + 1 gilet jaune + des gants...), c'est mieux que rien, et ça peut toujours dépanner! Le bouquet et la bouteille c'était quand même sympa pour mieux faire passer la pilule des 37k€ auprès de madame qui roule en Punto de 2001 1.2 82ch et se moque des voitures... :roll:

Ah oui, sinon j'ai bien eu les clefs avec l'embout GTI 8) (jolies mais trèèèèèèès lourdes dans la poche du pantalon cette clef).
GOLF VII GTI Performance DSG Blanc Pur 5 portes (options: DCC, jantes Austin 18", attelage, pack hiver, roue secours 18")
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Message par viny42 »

Et bien ecoute MATTEY , je suis un peu d'accord avec toi... Pour une voiture a 40 kE , je trouve que sa fait juste...
Pas de triangle gilet ampoule ou autre, pas de pack de nettoyage , ni meme une pancarte sur la voiture. Ma femme a acheter sa voiture chez citroen, on a eu le droit a la couverture sur la voiture , message de bienvenue et tout...

Vu les retours d'experiences des autres , je pensais vraiment a avoir un truc sympa, un peu decu tout de meme sur ce point, cela ferais d'ailleurs un bon sujet de discussion !
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

Pour les fleurs ils peuvent cueillir des marguerites à côté du parking de la concession, et pour le champagne, un champomy suffira amplement !
~~~~~
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Message par viny42 »

C'est quand meme marrant que ces choses la ne se fasse plus ? recession economique? nouvelle consignes?
M
Mattey
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTI Performance DSG

Message par Mattey »

Sans de sombres histoires de réduction des coûts, comme c'est à la mode de partout...

Personnellement, ce qui m'aurait fait beaucoup plus plaisir qu'un bouquet de fleurs, une housse, ou 1 bouteille de champ, c'est une belle préparation de carrosserie (polishée, lustrée, cirée...). Car qui est-ce qui a passé 2 heures de son précieux temps libre à donner de l'huile de coude sur son joujou pour qu'il soit un peu mieux protégé et qu'il résiste mieux aux petites agressions du quotidien...? :evil: :cry:
GOLF VII GTI Performance DSG Blanc Pur 5 portes (options: DCC, jantes Austin 18", attelage, pack hiver, roue secours 18")
bulo2br
Membre actif
Membre actif

Message par bulo2br »

stef16 a écrit :
Un peu de provoc. !

Vous tirez les prix au maximum et vous pensez qu'ils vont vous offrir des cadeaux en plus :Rouge: ?

Autrement elle est superbe :Top: !

+100000000000 :Top:

Moi je m'en tape le coquillar, il vaut mieux négocier comme un porc sa voiture et s'assoir sur un bouquet d'interflora et un mousseux de monoprix ! ;)
[GTI Performance Blanche]
v
viny42
Membre actif
Membre actif

Message par viny42 »

C'est mon avis aussi , mais je poussais simplement la réflexion à me dire pourquoi il le faisait avant et pourquoi ça tend à disparaître dans les concession ...
Répondre