Bonjour Duciduc,
Tout d'abords merci pour le schéma, il m'as permis de trouver une solution de démontage pour faire mon opération de secourisme à ma micro SD.
Temps total (démontage/remontage) 15minutes.
Voila comment procéder pour ceux qui auront à récupérer une CB ou une carte mémoire qui se glisserai par mégarde dans la fente de la trape centrale de votre jolie Golf.
Cela en image ce sera mieux, il suffit d'une clé tors de 8x20 et de retirer au préalable la plaque anti vibration du fond de coffret d'accoudoir central.
(
Pardon pour les vis présente sur la photo, je n'ai pas fais de photo avant et après, seulement la photo d'après)
Pour récupérer une CB ou un carte mémoire commencez par relever l'accoudoir central.
1° repérez le coté ou placer votre téléphone, à coté de la prise USB.
Juste sous le logo "
5v" insérez un ongle (
un tournevis fera l'affaire mais détériorera le plastique) et soulevez doucement la trape (attention les clips sont fragile).
2°Voici la plaque une fois retiré de son support.
3° Voici les 2 vis à dévisser pour avancer vers la solution
4° Démontage des vis à l'aide de la clé tors de 8x20
5° Une fois dévisser les deux vis, poussez la plaque de plastique doucement vers l'arrière du compartiment cr il y as des câbles d'alimentations pour les prise USB.
Et voila,
un petit coupe d'éclairage la dedans
6° et hop j'ai retrouvé a micro SD 64 GB
Je remercie tous ceux qui m'ont apporter leur aide, j'espère que ce tuto vas aider d'autres possesseurs de Golf