Il doit y avoir un menu "statut du véhicule".
Si j'y pense quand je serais dans ma voiture ce soir je te dirais exactement ou.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
C'est bon j'ai trouvé
Il faut appuyer sur le bouton Car
Puis appuyer sur réglages
Et enfin sur service
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Il me semble avoir vu un post avec une mapmonde indiquant les echeances en fonction des pays. Il me semble que les Antilles ont une échéance plus courte, probablement a cause de la temperature moyenne annuelle plus élevée.
Oui pour ma GV TDI qui était aussi en long life à l'origine ils m'ont remplacé l'huile par de la normale et révision tous les ans ou 15000km de plus ils me préconisaient de mettre du Diésel TOP tous les 4 pleins.
Pour le TSI je ne leur ai pas encore demandé.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Il me semble avoir vu un post avec une mapmonde indiquant les echeances en fonction des pays. Il me semble que les Antilles ont une échéance plus courte, probablement a cause de la temperature moyenne annuelle plus élevée.
J'aime bien lire les docs.
Par contre j'arrive a mettre la main sur celle des moteurs.
Par contre on ne voit pas très bien les couleurs pour les îles de la caraïbe, ça serait du vert et donc 15 000kms ?
Parce que bleu 5 000 kms ça me parait très très peu.
Je serai à 57 000 km environ d'ici la fin de semaine avec les michelin hp d'origine en 17". Je dois croquer 2000 km en 2 jours.
Faut retrancher 12 000 km fait en pneus neiges.
Je n'ai pas regardé mais ils peuvent en faire encore autant ~ 40 000 km.
Bon facile en métropole sur nos longues autoroutes droites. J'en bouffe plus de 80 % de mon temps. Donc ce n'est peut être pas représentatif par rapport à quelqu'un qui ne fait que de la route secondaire ou de montagne.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
je suis a 46600 depuis décembre 2013 avec les pneus d'origine (pirelli). Faut aussi enlever la part faites avec les pneus neiges mais je n'ai plus le calcul en tête