Super, Merci Tomtombes pour ce retour!! :bien:Tomtombes a écrit :La référence est 5G0.054.809.
Pour l'instant je suis encore en phase de test et c'est ma femme qui la conduit tous les jours mais on ressent bien la différence. Je l'avais laissée en mode sport en revenant du CC et quand elle l'a prise le lendemain au premier freinage elle a été surprise par le mordant. Donc le système agit bien sur la réaction à l'accélération et au freinage, et sur la dureté de la direction. Je n'ai pas de DSG donc pas d'avis sur ce point et je n'ai pas encore testé les modes avec l'ACC et les feux directionnels.
On est bien d'accord cela ne change pas ma TDI 150 en GTD mais en mode sport on ressent plus le coup de pieds au cul comme il y avait sur les TDI injecteur pompe et la dureté de la direction accrue associée au châssis sport rend le tout plus incisif. Donc pour l'instant j'en suis ravi!!

Il n'est pas encore monté. J'attend la livraison de l'option chez le cc.enix a écrit :Bonsoir,
@zeinfel, peut tu nous indiquer quelle est la CC qui t'a monté cela
Merci

Hate d'avoir ton feedback sur les sensations.zeinfel a écrit :Appel du cc lundi. Faut que je depose la voiture pour montage.
Sur la paperasse. Il est ecrit selon leur ref un temps de montage de 1h. ( c'est largement moins en vrai mais ils font des forfaits a l'heure) en gros c'est env 100 euros de MO.
Donc on va dire 223euros equip+montage.