Oui. Et je n’en doutais pas c’était juste le faire rentrer dans la tête du mec. Alors je sors
de CC , comme dab il a voulu faire son canard et je lui ai dit allons voir vos voitures , et on fera le constat dont je vous parle. Et j’ai réitéré au niveau
de l’affichage
de ce mode normal alors que je n’ai rien. Et que d’origine j’avais bien l’adresse qui s’affichait. Je leur ai expliqué le principe selon lequel tout était bien activé mais ils ont juste retiré le bouton et ayant enregistré la nouvelle config à l’usine , forcément c’est celle ci qui est venu s’incruster. Du coup c’est comme si j’avais le sélecteur sans l’avoir physiquement ! Le chef d’atelier est parti voir son technicien , et au bout
de qqs minutes il m’a dit
de ramener la voiture mardi et qu’ils vont demander entre temps à l’usine
de lui fournir l’ancien code SVM
de sorte à ce que tout revienne comme avant. Finalement il a avoué que c’est la nouvelle config enregistrée qui est présente et non l’an seinne. Donc rdv mardi et ça devrait le faire. Mais le pire c’est que je suis sur que l’installation était bonne , c’est juste qu’ils ne connaissent pas et s’attendaient a des changements
de ouf. Moi j’aurai décelé mais je n’ai as eu la présence d’esprit
de demander à voir ,
de toute façon avant même
de me le dire ils étaient déjà en train
de tout retirer. Bref. Quelle histoire. La suite mardi. Merci pour votre aide , précieux vous êtes. C’est ouf qu’on connaisse mieux leurs produits qu’eux , encore plus quand c’est dans leur notice ! On fera bientôt notre propre sav. Rdv mardi pour avoir le fin mode
de cette histoire et un jour peut être je me relancerai dans cette histoire
de bouton. Ou j’aurai peut être pris la nouvelle. Allez savoir. Je suis soulagé.

G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid