orléans45 a écrit :Bonsoir JAKES
j'ai du mal
à comprendre quand tu dis
JAKES a écrit :qui au bout de quelques heures n'était plus lisible par la voiture : veuillez insérer un support lisible !...
Normalement si ça ne va pas, c'est tout de suite, pas au bout de quelques heures.
Normalement, la carte SD doit être en Fat32 : tu serais le premier
à faire une instal avec une SD formatée en Ntfs. Chez moi "veuillez insérer un support lisible" c'est avec une SD en Ntfs. Chez d'autres c'est parce qu'ils avaient décompressé avec un Mac.
@+
Je suis équipé en discover pro, Bluetooth premium et car net et ce également sur ma sportvan.
Les deux maj ont été faites sous ntfs alors que sous fat32 elles avaient fini par planter : je n'avais pas attendu la fin de la maj avant de couper le contact ne voyant pas avancer le pourcentage de maj de façon significative (trop lent...) et ce du fait que VW nous indique que cette maj continue
à la remise en route de la voiture dans la mesure ou elle n'est pas terminée : c'est là ou le système s'est planté sur mes deux voitures...
Par contre, oh bonne surprise !, car-net marche très bien tant
à partir de la sim data 3g, ou data + voice sfr comme orange ce qui n'était pas le cas précédemment !
Reste la connexion Bluetooth rsap, si les voitures acceptent bien certains des mobiles hors Iphones (!), je n'arrive pas
à utiliser Car-net ...