Merci pour ton lien, je ne l'avais pas encore consulté.
Concernant mes pannes, à mon stade c'est difficile à dire, c'est de la spéculation. Ça peut être matériel comme logiciel, voir un mixte des 2.
Chose certaine dans mon cas, 95% des problèmes ont directement ou indirectement un lien avec le Bluetooth (la connexion Bluetooth qui crée des bugs pour d'autres fonctions du
Discover Media).
Comme lors des 2 dernières
MAJ de la version Bluetooth il était spécifié une liste de bugs résolus, celà aurait pu résoudre les miens ; il se trouve que non.
Dernier Rdv : Le CC me dit qu'à priori tout est ok, il m'a fallu environ 30 secondes pour lui démontrer que non, rien n'avait changé en dehors de la
MAJ des versions les plus récentes.
(Celui qui me dit qu'ils effectuent des tests...).
Ha oui au fait : si un dirigeant de VW me lit, je veux bien vous aider, car ca semble un sacré bazarre chez vous, tant sur les compétences, la communication en interne et les échanges d'informations.
Si c'est très bien payé contactez-moi en MP, sinon économisez-vous car il y'a vraiment un boulot énorme à faire
Je leur laisse à nouveau ma voiture lundi, probablement pour quelques jours.
Je vous tiendrai au courant si quelque chose de magique et inespéré est enfin arrivé depuis 7 mois.