C'est marrant que ton commercial te donne ce délai car dans mon cas, mon commercial n'a pas pu inclure l'option extension de garantie constructeur à partir du moment où la voiture est programmée en usine...c'est l'usine qui rendre le vin dans l'ordi pour l'extension de garantie. Ensuite c'est une extension vw Bank mais assuré par un autre organisme (il m'a donné le nom mais je ne m'en souviens plus).knoxibus a écrit :Bonjour à vous tous....Garrett a écrit :Exactement ....
extension de garantie y'en a à foison !
Mais l'extension de garantie constructeur (sans société tierce) c'est UNIQUEMENT à l'achat d'un VN hors LOA à la prise de commande .
pour completer on peut ajouter, supprimer ou modifier l'extention de garantie avant immatriculation du véhicule. ça laisse un temps substantiel pour réfléchir après avoir passé la commande. Cette information provient du commercial VW qui gère ma commande.
Maintenant je réfléchis à en prendre une ou pas... Pour un moteur essence pas de risque mais avec tout l'électronique et le DSG?????

C'est le double pour la golf (64€)titi73 a écrit :mikematrix, je ne connais plus les tarifs des contrats avec entretien actuellement en France, je l'avais pris en 2004 sur ma 206 HDi 110, certes un coût élevé mais je ne l'avais pas regretté vu le nombre de réparations et de jours d'atelier qu'elle a eu sur les cinq 1ere années. A l'époque je payais 29€ par mois pour 5 ans / 100.000 km d'extension de garantie et d'entretien complet y compris pièces d'usure (hormis pneumatique).
Une certitude, l'extension de garantie ne sera appréciée que le jour ou on en à besoin, et je préfère clairement ne jamais atteindre ce jour, en attendant je roule l'esprit plus tranquille, ça a un impacte psychologique c'est sûr