Bonsoir,
Je suis un peu rassuré avec ce que j'ai pu lire précédemment... J'ai ma Golf depuis samedi dernier, donc elle est toute jeune et j'ai remarqué que j'avais un couinement au niveau de ma roue avant gauche. Mes pneus sont des Pirelli P7 (225 45 17). Je ne m'y connais pas trop en mécanique automobile et j'ai d'abord pensé que ça provenait des pneus neufs.
Le bruit est fréquent en ville, donc en dessous de 50 km/h et lorsque je braque pour me garer en marche arrière et même si je fais du sur place et braque.
L'intensité n'est pas tjrs la même et j'ai l'impression qu'avec le froid ça s'intensifie ou quand la voiture est encore froide.
On pourrait comparer ce bruit à un
frottement de pneu sur du carrelage.
Après, comme tout est neuf, j'me suis demandé s'il ne fallait pas attendre que les pièces s'usent un peu et que tout se mette correctement en place...
Demain, en allant chercher des accessoires à ma concession, je passerai voir mon vendeur, je suis très content de ses services ; on s'est bien entendu ; peut-être qu'il pourra m'en dire plus à ce sujet.
Je posterai un nouveau message si j'ai des réponses
Commandée : Golf VII Confortline 1.2 TSI 105 - Blanc Pur - Feux bi-Xénon + LED - Pack Drive Assist I - Pack Sport - Pack Voyage - Roue de secours alliage léger