ted a écrit :ok stiff
je vois que a du essayer comme moi celle d origine est formatee fat 32 capacite 8 go par contre pas d indication de la marque il faut rentrer dans la ligne de boot en fin de compte cela indique que les fichiers sont corrompus .J ai fait l essai avec plusieurs cartes de tous gabarits quand on achete une nouvelle carte en sav elle n est pas mariee avec le gps du vehicule.Enfin rien n est impossible en informatique comme j aime bien les challenges j ai d autres pistes a explorer bonne soiree et merci pour la reponse
je pense simplement que la
carte vw possède un code hexadécimal spécifique qui relie cette dernière au gps. Si le gps ne voit pas ce code, il refuse d'aller plus loin et de lire la
carte sd.
un peu comme nos ordinateurs, une image commence toujours en code héxa par ffd8 .... et fini toujours par ffd9 . C'est complexe, c'est de l'hexa et on compte en octets ...
voilà, de ce que je pouvais expliquer simplement.
un étudiant niveau master ou ingénieur informatique connaît ce langage. moi, je sais le décoder et lire, pas le programmer
il faut un logiciel permettant le décodage du support informatique et afficher les hexa