Bonjour à tous...(attention sa va être long...)
Je possède une golf 7 cup tdi 105 dsg 7 de 2014. je l'ai acheter à 89000 klms en parfaite état, dès réception je lui fait passé la révision des 90000klms dans un garage Norauto, certainement une erreur, bref, ils s’aperçoivent que l'amortisseur avant droit fuit, bon surement dû à un dos d’âne ou un nid de poule ou ce genre de bestiole, je fait changé les amortisseurs avant, les deux, ils montent du Record mais ne change pas les coupelles car ils ne pouvait pas les avoirs, voiture trop récente soit disant puis vu son kilométrage sa n'était pas nécessaire, ils la passe au banc pour le
train avant nickel.(photo 1) Je roule pendant 1 ans et un
bruit quand je tourne le volant apparais, je me dit que c'est les coupelles donc je les fait changée toujours même garage, ils montent le kit Monroe MK411, et a partir de là c'est le début des ennuis...(photo 2) et dès que je part du garage j'entend un cloc cloc quand je roule, pas le temps d'y retourner je reviens plus tard, on fait un tour et dès qu'on est deux personnes devant le
bruit disparaît, deux personnes de corpulence moyenne,(90klg), le mécano ne comprend pas me prend pour un fou, bref, je change moi même les triangles inférieur complet, bras, rotule, silentbloc. pareil toujours le
bruit. Je change aussi les biellettes de barre stabilisatrice, pareil même symptôme. Je leurs ramène car un nouveau
bruit de craquement au niveau de la tête d'amortisseur avant droit quand je tourne le volant très désagréable, là il redémonte le coté droit regraisse la cage de roulement sous le butée passeage au banc (photo 3) et là plus de
bruit sauf toujours le cloc cloc introuvable...de colère je démonte tout pour vérifié le sens des coupelles (j'ai était mécano pendant 5 ans), car il y a un sens, repère fléché vers le moteur, bref tout est bon, pas de jeu dans la barre stab, les rotules de directions nickel, je comprends pas. A priori il y aurait deux hauteur de coupelles ??? 38.5mm et 40mm. Car sur Oscaro quand je met mon Immate et que je vais sur le kit Monroe MK411 sa me dit que ce kit n'est pas compatible avec mon véhicule et pourtant ils ont montés celui-là. Autre chose depuis qu'ils ont changé les coupelles les rapports de valeur de parallélisme sortent des données en rouge qu'ils ne peuvent pas régler, carrossage et chasse. Photo jointes avec notification des étapes en haut.
Voilà c'est un peu long j’espère avoir était claire dans le sujet, si quelqu'un peux m'aider ???