Bon voila retour de mon cc !
Diagnostique
Ils on pris la voiture et on rouler et effectivement ils ont constaté le
bruit de prise
d'air ! Le carrossier a vu que le joint de la vitre custome qui a du fer dedans était un peu bosseler et ne plaquait pas correctement une fois remis ils ont plus constater le
bruit !
Je viens de rouler avec et effectivement jai bien l'impression qu'il n'y est plus mais vu que jai l'oreille dessus et que je suis pointilleux il reste quand même beaucoup de
bruit du àu frottement du par brise

mais sinon ils mon quand meme dis que si Ca revenait qu'il fallais changer tout le joint car il est quand même abîmé que la portière avait dû être démonté et que ce joint aurai du être remplacer automatiquement pour avoir un boulot propre ! Donc je vais surement le faire changer par précotion d'ici peu ! Prix de leurs intervention 37 e
Prix du joint à changer 90 e + 1h30 de main d'œuvre soit dans les 200 e il m'a annoncé pensant que à la base ce joint coûtais plus cher il a été surpris qu'il soit si peu cher ! Voila en espérant avoir fais avancé un peu ce tuto !!!
Donc verdic de ma part faire vérifier joint voir alignement de la porte !
Golf 7 1.6 tdi 105 confortline 5 p...Noir intense nacré,gps, vitres surteintées, ACC , sigle arrière enlevé, pack led intérieur plus plaque immat..Rétro à rabattement électrique..
Modif vagcom