Pourras tu nous faire une petite photo à l'occasion pour vraiment voir le rendu?
sur les photos que j'ai pu voir, je ne trouve trouve pas ce badge vraiment bien intégré, il fait limite pièce rapportée!
Anciens véhicules possédés :
GOLF VI Match 1.4 TSI 122
Hâte de l'emmener en balade!
Bonjour,
Superbe 3 portes, vraiment une voiture de jeune sans enfant surtout j'ai hesité avec la commande de ma carat mais meme avec mais options elle était un peu plus chère avec le TO et puis ne se fait pas en bleu pacifique, la palette de couleur est vraiment reduite, serie limitée oblige :x je vois que tu pris l'alarme, c'est chère l'option ? on ne me l'a pas proposée ? j'attends la mienne d'ici la fin du mois.
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Merci, la commande est passée, il faudra que je demande si il est possible de la monter après. Est elle vraiment utile avec le système sans clé ? homologuée auprès des assureurs ? ou ça ne change rien?
J'avais auparavant une Golf 6 TDI 140, je passe à l'essence, grosse différence avec le 122 TSI ?
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Utile je sais pas trop je dirais plutôt dissuasive.
Par contre elle n'est pas homologuée donc pour l'assurance ça ne change rien.
Je trouve le 150 moins creux à bas régime, étant donné que je suis en rodage je n'ai pas encore fleurté avec la zone rouge donc pour l'instant je n'ai pas assez de recule pour dire que la différence est époustouflante.
Cependant technologiquement il est différent, car sur le 150 il y à la désactivation des cylindres.
Merci, la commande est passée, il faudra que je demande si il est possible de la monter après. Est elle vraiment utile avec le système sans clé ? homologuée auprès des assureurs ? ou ça ne change rien?
En monte d'origine, elle apporte aussi le verrouillage "Safe" qui bloque les serrures des ouvrants. Une alarme sert surtout à éviter les vols à la roulotte, mais pas le vol du véhicule complet par des pros
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !