Merci à toi GTE59 !! :-)GTE59 a écrit :Bonjour Fenec,
Je pense que tu recherche çà
http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... golf_7.pdf
Je n'ai pas compris grand chose, je vais voir çà dans 15 jours sur mon véhicule.

Nous avons déjà abordé ce sujet.pulpnet a écrit :Bon je viens de recevoir ma GTE et je peux vous dire à présent ce qui est livré ou non car j'ai justement eu un problème avec ma CC.
Il y a bien le discover pro avec car net "app connect" de base, pour le "Guide & Inform" je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas vous répondre et par contre par le CarNet E-remote c'est une option.
Et justement je suis furieuxcar mon CC m'a indiqué que c'était TOUT CarNet qui ne devenait plus une option car de série.
Sauf que j'ai voulu m'inscrire pour e-remote et là impossible, je tél à la plateforme et il m'indique que je n'ai pas l'option.
Résultat : je suis furieux, et j'attends des nouvelles de mon CC pour trouver la solution car je l'avais demandé au départ même en option.

Carrément, la veille avant d'aller récupérer mon véhicule j'ai eu droit à un pdf explicatif sur la version guide & inform et tutti quanti et je me suis pris à rêver. Bien entendu, après avoir pris possession du véhicule je n'ai pas pu m'identifier sur le site qui m'avait été indiqué. Forcément il y a 2 sites: carnet et car-net. Après contact avec qui de droit j'ai été orienté vers le bon site celui dédié aux GTE, e-golf et et e-up. Cetait bien le fouilli niveau communication et au niveau de l'image de marque, pas top.xxxpandable a écrit :Mais on voit bien que même les commerciaux ont du mal.