Série Allstar

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Série Allstar

Message par Nounou74 »

En effet, la commande à un importateur ne concerne que la Belgique.
Alexx
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 25 mai 2016, 07:31
Voiture : Golf 7 AllStar

Re: Série Allstar

Message par Alexx »

Je vais acquérir la allstar 1,4 TSI 125 prochainement
Pour l'hiver j'envisagerai sur celle ci de prendre 4 jantes et pneus neige mais je n'arrive pas à trouver l'info concernant le fait de passer en 15" 195/65 (au mieux de 205/55/16") comme n'étant pas exprès, j'ai lu pas mal de chose, concernant la puissance (mais je ne vois pas le rapport) et la taille des disques qui pourrait ne pas être adapté au 15" ( ce qui paraît nettement plus plausible) meme une fois la taille des disques trouvaient je ne sais toujours pas si c'est adapté au jante 15"

Pour ceux ayant investi avait vous choisi cette taille de pneu?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Série Allstar

Message par titi73 »

:Moderateurs: plusieurs sujets en parlent dans cette section : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=16
Bonne lecture, l'hiver est encore loin :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Alexx
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 25 mai 2016, 07:31
Voiture : Golf 7 AllStar

Re: Série Allstar

Message par Alexx »

Oops merci bien!
Je vais explorer la section ...

Ouais je sais c'est loin mais dans l'Est l'hiver arrive de bonne heure ^^
Nan mais tant que j'ai encore de l'argent j'en profite !!! :Top:
Aurel85
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2016, 18:09
Voiture : Golf VII Carat Full R-Line 1.5tsi 150DSG
Localisation : France [44]

Re: Série Allstar

Message par Aurel85 »

J'ai remarqué que les seuils de porte spécifique allstar ne sont pas très résistant, en effet le noir se raye facilement, d'autres on il eu la même impression ?
Avatar du membre
vlams
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 435
Enregistré le : 18 janv. 2016, 09:43
Voiture : sportsvan allstar tsi 125 dsg 7
Localisation : tourcoing

Re: Série Allstar

Message par vlams »

non pas de problème pour l'instant
Winner20
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 24 avr. 2016, 20:32
Voiture : GOLF 7 1.4 TSI ALLSTAR
Localisation : NICE

Re: Série Allstar

Message par Winner20 »

Pas de souci non plus
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Série Allstar

Message par Mickael1977 »

Pas de soucis non plus sur la Polo Allstar
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
NicoGolf7-2016
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2016, 14:09
Voiture : Golf7-110cv

Re: Série Allstar

Message par NicoGolf7-2016 »

Bonjour
Je trouve dommage que les feux bi-xenon ne soient pas d'origine, ayant été mal informé j'aimerai rectifier cela en faisant installer le kit..
Qqun l'a fait ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Série Allstar

Message par titi73 »

:Moderateurs:
Bonjour NicoGolf7-2016, merci de faire des recherches, par exemple avec le mot "xénon" en ne ciblant que les titres des messages, tu trouveras des réponses et sa évitera de polluer ce sujet avec des explications techniques sur le montage des xénon.
Bonnes recherches.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
ananaskiller
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:21
Voiture : Golf VII Allstar 2016

Re: Série Allstar

Message par ananaskiller »

Salut à tous !

Une question me turlupine... La série Golf VII Allstar 1.2 en 85 ch peut-elle être équipée d'un cruise contrôl ? Car sur leur site ils disaient non il y a quelques semaines et mon concessionnaire me disait la même chose.
Avatar du membre
MaxW5
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 16 mai 2016, 14:01
Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150
Localisation : Longwy 54

Re: Série Allstar

Message par MaxW5 »

Le régulateur de vitesse (cruise control) est de série dès la finition trendline.
Après on trouve le régulateur de vitesse adaptatif en option à partir de confortline et aussi sur Allstar (pack drive assist I). C'est peut être ce régulateur adaptatif qui n'est pas disponible sur le 85 chevaux
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
ananaskiller
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:21
Voiture : Golf VII Allstar 2016

Re: Série Allstar

Message par ananaskiller »

Ah oui certainement, merci pour les infos, le régulateur adaptatif c'est aussi comme le limitateur de vitesse ?
Avatar du membre
MaxW5
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 16 mai 2016, 14:01
Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150
Localisation : Longwy 54

Re: Série Allstar

Message par MaxW5 »

Pour être plus précis, le régulateur de vitesse classique est de série ainsi que le limiteur de vitesse. Le limiteur de vitesse permet de se caler par exemple à 50km/h et d'empêcher la voiture de dépasser cette vitesse pour ne pas dépasser les limitations en vigueur.
Le régulateur adaptatif est une option supplémentaire qui ajoute à cela une fonction de contôle de distance avec les véhicules si situant devant. La voiture ajuste alors automatiquement sa vitesse grâce à un radar situé en bas de la calandre. Admettons que l'on roule à 130 sur autoroute, un véhicule devant roule à 110, avec le régulateur classique, on est obligé de le désactiver ou de toucher aux freins alors qu'avec l'adaptatif, la voiture ralentit pour se caler derrière la voiture à 110 puis réaccelère dès que l'on enclenche le clignotant pour effectuer un depassement pour réatteindre la vitesse programmée de 130km/h et tout cela automatiquement, sans toucher ni aux freins ni à l'accélérateur. Il faut aussi savoir qu'il est possible de régler la distance que l'on souhaite laisser avec les véhicules devants. :D
J'éspère avoir été clair dans les explications :roll:
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
ananaskiller
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:21
Voiture : Golf VII Allstar 2016

Re: Série Allstar

Message par ananaskiller »

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! C'est vraiment détaillé, et mieux expliqué que dans leur livre ;)
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: Série Allstar

Message par Zebu »

MaxW5 a écrit :
Il faut aussi savoir qu'il est possible de régler la distance que l'on souhaite laisser avec les véhicules devants. :D
J'éspère avoir été clair dans les explications :roll:
Je trouve que ce "régulateur" adaptatif est vraiment une très bonne chose.
Il permet aussi d'avoir une "roue de secours", que je n'ai pas encore utilisé, grosso modo avec une voiture qui pile devant, la voiture est censé s'arrêter d'elle même.
Ayant réglé une distance "acceptable", pour ma part la voiture m'averti une fois lorsque je suis dans une zone de "danger", donc à distance de sécurité enregistré (par mes soins), puis ralenti carrément si je franchis cette même distance.
En plus il me semble, et je n'ai toujours pas trop compris comment, que la voiture effectue le tri entre une distance de sécurité sur autoroute ou même en ville suivi d'un ralentissement fort, avec une conduite classique en ville, ou cela pourrait s'apparenter aussi à des freinages automatique de la voiture.
Désolé, si j'ai pas été claire, moi même, j'ai mis un temps à comprendre quand la voiture faisait ceci ou cela.
Thunderbird
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 mars 2018, 16:43
Voiture : Golf 7 1.2l 85cv Comfortline Allstar

Re: Série Allstar

Message par Thunderbird »

Jumz0o a écrit : 22 févr. 2016, 20:26
En tous cas en Belgique la caméra de recul et le keyless sont en options sur les Allstars par ma part je l'ai commandée le 01/02 et réception du véhicule prévu le 09/05 donc 3 mois de délai :bounce: :bounce:
Bonjour,
En Belgique effectivement le keyless et la caméra sont en option. Le GPS aussi mais il y a le park assist et le park pilot.
Du coup j'ai commandé le GPS Alpine X901 D G7 avec écran de 9" pour être à la hauteur des Allstar France


Image

La je crois que c'est du lourd, coté son 4 x 50W. Quand il sera installé je communiquerai
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »