Série spéciale MATCH Allstar

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Avatar du membre
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 970
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Localisation : La Londe Les Maures (83)

Série spéciale MATCH Allstar

Message par Willi_b »

Bonjour les amis,

Ça y est c'est officiel c'est le retour de la série spéciale 'match'. Série qui annonce souvent un futur nouveau modèle.


Source : caradisiac


Au cœur de l'été, Volkswagen lance une nouvelle série spéciale Match sur la compacte Golf. Elle fait le plein d'équipements, avec à la clé un avantage pour le client allant jusqu'à 3 350 €.
Volkswagen Golf : le retour de la série spéciale Match
La série spéciale Match, c'est un grand classique chez Volkswagen. Elle est de retour dans la gamme Golf, prenant la relève de la version Allstar proposée depuis janvier. La Golf Match millésime 2016 est présentée comme « suréquipée, ultra high-tech et connectée ».

Image

Basée sur la finition Confortline, la Match calque son équipement sur celui de l'Allstar. Elle est très bien dotée puisqu'elle reçoit en série la climatisation automatique bi-zone, le volant cuir multifonctions, les radars de stationnement avant/arrière, les antibrouillards, l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces, la caméra de recul, l'accès et démarrage sans clé, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le système de navigation avec écran tactile 6,5 pouces, le Bluetooth, le régulateur de vitesse adaptatif, les phares bi-xénon… Côté look, la Golf Match est équipée de jantes 16 pouces, d'une sellerie spécifique nommée Stripe ou encore d'un pédalier en acier inoxydable.
Grand choix de moteurs

La Golf Match est disponible en carrosseries 3 et 5 portes. Un large choix de motorisations est offert. En essence, il y a les 1.2 TSI 110 ch, 1.4 TSI 125 ch et 1.4 TSI 150 ch, couplés à une boîte manuelle (BVM) 6 rapports ou en option à une boîte double embrayage 7 rapports (DSG). En diesel, on trouve les 1.6 TDI 110 ch (BVM 5 ou DSG 7) et 2.0 TDI 150 ch (BVM 6 ou DSG 6). À noter que les deux diesels sont disponibles en version 4 roues motrices (mais uniquement sur la cinq portes et en BVM6).
La finition Match représente un avantage client de 3 130 € en carrosserie 3 portes et 3 550 € en 5 portes par rapport à la Confortline. Prix de départ : 23 940 €.
Modifié en dernier par titi73 le 31 juil. 2016, 18:42, modifié 1 fois.
Raison : mise à jour du titre
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par titi73 »

:coucou: Tony l'avais annoncé dans le dernier tarif : oeufmollet @ Les tarifs de la Golf VII
La désignation est MATCH Allstar.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 970
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Localisation : La Londe Les Maures (83)

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Willi_b »

:roll: Au temps pour moi,

Au moins ce topic servira aux futurs chanceux qui commanderont leur golf avec cette finition spéciale des plus complète :Top:
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par titi73 »

tout à fait willi, il est d'actualité et sera surement rapidement complété par les futures commandes.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Maldoror
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2016, 14:36
Voiture : GOLF VII all star

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Maldoror »

bonjour

j'ai commandé mon allstar fin juin. Même pas fabriquée je me sens déjà un peu lésé (bon un peu comme celui qui a acheté sa confortline en novembre). La règle serait-elle de toujours attendre ....entre délais de livraisons et fin de série quelle foire aux tarifs...un peu n'importe quoi.


Il ya plus grave aussi
Fredo01
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2015, 19:13
Voiture : SW 1.4 TSI 122 Cup

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Fredo01 »

Bonjour
J'ai failli acheter une Allstar 150 DSG la semaine derniére et le temps de terminer la négo sur le prix j'apprends ce matin qu'il va sortir cette Match alors que le vendeur me mettait l'ACC en option il est de série sur la nouvelle, bien sur chez VW personne ne parle de la Match, il faut écouler les Allstar................Dégueulasse cette pratique faite moi confiance je ne vais pas le louper et en bonus j'irais prendre la match ailleurs.
Pour info prise dans une autre concession la match est attendue pour le 15/09 dans les show room, je voudrais bien essayer la sellerie d'aprés les photos j'ai un doute sur le maintient, dommage ceux de ma CUP sont parfaits. A voir.
LouLiv
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2016, 21:41

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par LouLiv »

Salut,

Est-ce qu'on sait si cette finition sera disponible pour le Sportsvan ? J'aurai un peu les boules si c'est le cas.
J'ai commandé le mien avec une finition quasi équivalente, en Allstar + Drive assisit I + Bi-xénon, il y à 3 semaines.
Enfin je me dit que la remise commerciale ne sera peut être pas aussi élevée en Match. Faut bien se consoler avec ce qu'on peut :roll:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Nounou74 »

Arrêtez de pleurnicher, les commerciaux ne sont pas au courant de ces mises à jour, ils les découvrent en même temps que vous.
La Match garde la sellerie de l'Allstar de mémoire ;)
Modifié en dernier par titi73 le 05 août 2016, 21:06, modifié 1 fois.
Raison : citation inutile
Avatar du membre
jjd
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Enregistré le : 19 juin 2015, 15:22
Voiture : Golf 7 lounge 125 BVM
Localisation : Troistorrents (Suisse)

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par jjd »

Bonjour,
Si j'ai bien compris, la Match, c'est une Lounge avec les phares bi-xénon et le régulateur de vitesse adaptatif.
Pas de quoi fanfaronner :)
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Fredo01
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2015, 19:13
Voiture : SW 1.4 TSI 122 Cup

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Fredo01 »

Bonjour
Non JJD la Match est une Allstar avec les options supplémentaires énoncées plus haut.
Mea culpa sur mon post d'hier ma Allstar était correctement configurée il ne manquera par rapport a la match que les xenon elle aura en plus les jantes en 17" Madrid et le prix est de 29434 (TSI 150 DSG7) clefs en main au lieu de 30400 (sans les frais de miose à la route) donc la match est plus chére d'environ 1200€ clefs en main.
De plus les premiéres livraisons sont prevues pour fin Octobre et s'il y a reprise il faut compter 3 à 4% en moins chaque mois.
Le nouveau face lift est attendu pour Juin 2017 en concession.
La Golf 8 pour début 2019.
Donc pour clore la Match est un peu mieux équipée mais aussi un peu plus chére donc????????? a vous de voir, moi c'est fait.
TheTroll
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 15 févr. 2016, 18:32

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par TheTroll »

Hello,

vu la sortie de cette match, vous pensez qu on peut oublier une annonce de la Facelift au mondial de l auto pour une dispo fin d annee ?
Ca parait bizzare de sortir cette match maintenant si c est pour sortir un "nouveau" modele dans 2 mois.
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Neyfun »

De souvenir, les séries match annoncent la fin d'un modèle et donc son renouvellement chez VW.

On aura surement une golf restylée en fin d'année.

C'est pas bête de proposer une golf quasi toutes options juste avant la sortie d'un nouveau modèle, ça peut permettre d'écouler des stocks de pièces je pense.
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Gui_Cup »

Neyfun a écrit :
De souvenir, les séries match annoncent la fin d'un modèle et donc son renouvellement chez VW.
Pas sur le Touran (l'ancien, pas le tout nouveau) en tout cas.
Et pas sur la Polo non plus.
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
knoxibus
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 19 août 2016, 09:58
Voiture : Golf 7 Allstar 1.2 TSI 110 en commande

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par knoxibus »

Hello
Je suis dans le cas où 1 semaine après avoir passé ma commande la match était proposée. Bon le soucis c'est que je m'en suis rendu compte 1 mois après...
Pour autant, sur la golf match il ne faut pas espérer avoir les mêmes marges de négociation que sur la allstar.. Du moins les 1ers mois ...
Donc le mal est moindre... De plus si certains ne sont pas intéressés par les Xénon, la match est moins interessante...
Golf 7 Allstar 1.2 TSI 110 DSG7, ODB couleur, Pack Drive Assist i, Blind Spot Detection, Gris Tungstene
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Gui_Cup »

Tout se négocie :welcom:

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils n'aient pas fait une vraie MATCH.
Là on a une "ALLSTAR++" (ce qui est plutôt sympa), mais bien malin celui qui fera la différence entre la AllStar normale et celle-ci.

Alors qu'avec les jantes Stratford on repère facilement les Match :D
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Neyfun »

Oui pas de grosses différences... le ++ c'est le bi xenon directionnel et le drive assist 1.

Perso ce sont les options que j'ai prise qui sont maintenant de série... mais je n'ai aucun regret sachant que la remise obtenue et la reprise faite de ma précédente golf couvre largement la différence.
citrono
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 520
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
Localisation : 49

Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI

Message par citrono »

Je suis déçu car la golf finition match Allstar n existe pas sur le modele Sw ... uniquement 3 et 5 portes ....
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Niklas »

Je suis entrain de regarder la serie Match qui me plait assez avec quelques options, genre Madrid, gris limestone et 5 portes. Maintenant si la serie Match annonce la fin de la 7 phase 1 pour une nouvelle 7 phase 2 en début d'année j'hésite....Après je me dis toujours que les nouveaux modèles présentent souvent quelques soucis de départ...
Quoiqu'il en soit j'attends de voir ce que l'expert va décider sur ma Golf mais je pense vraiment la revendre par la suite....
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Série spéciale MATCH Allstar

Message par Gui_Cup »

nouvelle 7 phase 2 en début d'année j'hésite....Après je me dis toujours que les nouveaux modèles présentent souvent quelques soucis de départ...
Vu que c'est un simple restylage, tu n'auras pas beaucoup + de soucis que la Golf 7 actuelle
Et si tu souhaites la revendre ensuite, autant prendre la nouvelle.
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
ju74
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 23 oct. 2013, 15:13
Voiture : golf 7 GTD gris Carbon
Localisation : Chamonix

Golf Match au catalogue...

Message par ju74 »

La serie Match arrive au catalogue de la golf....
Généralement cette série arrive en fin de carrière pour un modèle chez Vw...
Aura t-on droit à la présentation de la futur au Mondial de l'auto???
Golf 7 GTD gris carbone
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »