Quelle est ma finition

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
sebdgr
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2016, 09:10
Voiture : golf 7 tdi 150

Quelle est ma finition

Message par sebdgr »

Voilà mon problème...ou plutot mon interrogation... Je vais acheter à mon frère sa golf 7 tdi 150ch 7cv bluemotion année 11/2012 mais je ne connait pas vraiment la finition... Je m'explique : il a acheter cette golf via un mandataire et c'est un modèle luxembourgeois. Il me dit que c'est une finition carat mais quand je tape la plaque d'immatriculation style sur oscaro cela me reconnait en confortline... En équipement elle a jantes madrid 17" park pilot caméra de recul interieur cuir et tissus clim sièges chauuffants et massant alarme volumetrique et anti soulevement feux xénon chargeur cd et sono 8hp. Voilà comment savoir ou est ce qu'avec des infos en plus sur la carte grise comme avec le type mine ca nous donne plus d'infos ? Bon apèrs en soit ca me chagrinne pas plus que ca car elle est très bien équipée mais c'est plutot pour savoir si plus tard je viendrai à la vendre pour en reprendre une autre ou une avec plus de CV :Rouge: comment je regarderai la cote de la voiture... Si vous avez des pistes je suis preneur :D
Avatar du membre
Caref33
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 21 mars 2016, 13:43
Voiture : Golf 7 1.6 tdi 105 confortline
Localisation : 33 aquitaine

Re: Quelle est ma finition

Message par Caref33 »

Salut Seb
Pour ma part je dirais carat vu les options mais apres ça ne veut rien dire car tu peut très bien prendre une confortline et rajouter cest option sans être une véritable carat de base !
Je laisse les plus connaisseur te répondre mais apres quand j'ai acheter la mienne j'avais le choix avec une trendline avec bi xénon etc ... et pourtant sur ma confortline je l'ai ai pas donc tu voit ça dépend des optionss rajouté !
Désolé de pas t'éclairer plus meme
Golf 7 1.6 tdi 105 confortline 5 p...Noir intense nacré,gps, vitres surteintées, ACC , sigle arrière enlevé, pack led intérieur plus plaque immat..Rétro à rabattement électrique..
Modif vagcom
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Quelle est ma finition

Message par titi73 »

:coucou: , Confortline ou Highline, à voir en fonction de l'équipement complet. Regarde le tarif VW Lux : http://www.volkswagen.lu/content/medial ... olf-lr.pdf
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
sebdgr
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2016, 09:10
Voiture : golf 7 tdi 150

Re: Quelle est ma finition

Message par sebdgr »

merci pour les infos et la doc vw luxembourg... Donc a priori c'est une highline donc équivalent carat car carat je crois que c'est juste en france... enfin bon de toute façon je suis déjà fan ;)
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Quelle est ma finition

Message par Nounou74 »

Tu peux vérifier avec le VIN en CC sinon.
sebdgr
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2016, 09:10
Voiture : golf 7 tdi 150

Re: Quelle est ma finition

Message par sebdgr »

Avec le VIN ? Qu'est ce que c'est ? en CC ca doit être en concession mais pour le VIN si tu peux m'éclairer parce que le VIN je le vois juste en bouteille sur ma table habituellement :D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Quelle est ma finition

Message par titi73 »

oui, la Carat c'est uniquement en France, le vin c'est le N° d'identification que tu trouveras entre autre sur la CG et également visible de l'extérieur pare brise côté conducteur.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
sebdgr
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2016, 09:10
Voiture : golf 7 tdi 150

Re: Quelle est ma finition

Message par sebdgr »

Ok merci je vérifierai ça dès que je l'orai entre les mains...
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »