sportsvan tsi 150

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
cyrillus0
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 27 avr. 2017, 08:47
Voiture : sportsvan 1.4 tsi 125 allstar
Localisation : landes

sportsvan tsi 150

Message par cyrillus0 »

bonjour à tous , passionnés et possesseurs d'une golf.
Je suis en pleine recherche d'une nouvelle voiture et mon choix se dirige vers 2 voitures , la sportsvan 1.4 150 et la mercedes classe B 1.6 156.
Je viens donc chercher des avis de possesseurs d'une sportsvan tsi , je pense prendre une finition carat en occasion récente de 1 ou 2 ans .
pouvez vous me dire quels sont les points forts et faibles de cette auto , avez vous une DSG ou BM6 et pourquoi.
Toutes les infos sont bonnes à prendre , et merci d'avance de prendre le temps de répondre.
cyril
Édit : j'ai entendu parler de consommation d'huile sur les moteurs tsi , qu'en est il aujourd'hui , sachant que je pense prendre une occasion récente (2015 ou 16) en tsi 150 et que je fais beaucoup de courts trajets ( - de 5km).
Avatar du membre
Gano
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 305
Enregistré le : 28 févr. 2017, 07:35
Voiture : Sportsvan RLine - ID.3 Tech

Re: sportsvan tsi 150

Message par Gano »

Conso d'huile ca peut etre n'importe quelle voiture neuve (essence ou diesel), maintenant avec 2 ans tu ne devrais plus avoir de surconso.

Classe B a config egale, a mon avis elle est plus chère. J'ai une TDI15O en DSG6, j'en suis assez content même si je trouve que la DSG ne réponds pas assez vite a la pédale. Quand t'es a l'arrêt et que tu redémarre, elle ne démarre pas du tacotac. Moins de 5kms c'est vraiment pas beaucoup, je ne suis pas sur que ce soit bon pour un turbo.

Sinon le sportsvan est assez grand pour charger, t'as de la place pour les passagers, le toit pano :jaime: et elle n'est pas si imposante comparé à des SUV. J'ai pas comparé avec la merco.
Mon Sportsvan R-Line - Blanc Pure-DSG-TO-Discover Media
iD3 Pro-Gris Manganese-Andoya
Avatar du membre
vlams
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 435
Enregistré le : 18 janv. 2016, 09:43
Voiture : sportsvan allstar tsi 125 dsg 7
Localisation : tourcoing

Re: sportsvan tsi 150

Message par vlams »

bonjour et :Bienvenue:
tres bon choix le sportsvan regarde ici combien de sportsvan tu auras des avis
cyrillus0
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 27 avr. 2017, 08:47
Voiture : sportsvan 1.4 tsi 125 allstar
Localisation : landes

Re: sportsvan tsi 150

Message par cyrillus0 »

Merci à vous pour vos avis , je continue mes recherches .
cyrillus0
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 27 avr. 2017, 08:47
Voiture : sportsvan 1.4 tsi 125 allstar
Localisation : landes

Re: sportsvan tsi 150

Message par cyrillus0 »

Mon choix vient de se faire , j'ai pris une sportsvan en tsi 125 finition Allstar . Elle a un an et 12000 km . La 150 était pour moi trop chère , ne parlons pas de la classe B . Seule chose qui me manque c'est l'attelage , va falloir que je vois pour en faire poser un.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: sportsvan tsi 150

Message par titi73 »

:welcom: tu vas pouvoir nous la présenter dans la section adéquate. Pour l'attelage il y a un sujet pour la Sportsvan : Attelage pour Sportsvan
Il y a un sujet plus complet pour la Golf, des infos peuvent te servir : Attelage
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Creepy
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 05 mai 2017, 10:13

Re: sportsvan tsi 150

Message par Creepy »

Hello
Très bon choix. et excellent rapport qualité / Prix / Habitabilité. notamment Vs la classe B.

J'ai eu dans ma jeunesse, une Golf Plus, ancêtre de la Sportsvan, une excellente voiture.

8)
Ancien Golfiste Plus.
VW Touran II Edition Sound / 1.6 TDI 115cv / Noir Intense
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »