Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
c
clark
Membre actif
Membre actif

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par clark »

Purée! Elle arrive quand?!

Le transporteur a pris en compte le véhicule la semaine dernière! Elle doit se ballader entre Wofsburg et Dijon. Si jamais vous apercevez sur un camion une chtite golf blanche faites moi signe. :coucou:
Mon cc me contacte dés son arrivée. J'ai hâte. En ce moment je suis piéton et c'est très galère. (mon épouse doit m'emmener et venir me chercher à la gare :( ).
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
l
loofire
Débutant
Débutant
Voiture : golf7

Message par loofire »

hello golfistes...

moi elle a été commandée mi juin et toujours pas de nouvelles en cc a part qu elle était prévue fin aout ... y a t il moyen de réclamer quelque chose ? a savoir le cc me prête une voiture de remplacement depuis 2 semaines environ...
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

delcanmi a écrit :

Désespère pas moi aussi livraison prévue pour le 30 septembre sur le bon de commande, mais promise entre le 02 et le 16 septembre, renseigne toi auprès de ton vendeur il doit savoir exactement sa date d'arrivée sur site. Sinon bon courage, patience. Cdlt Delcanmi.
Ayé ! arrivée un vendredi 13 ( :shock: ) en concession ! livraison semaine prochaine !
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

loofire a écrit :
hello golfistes...

moi elle a été commandée mi juin et toujours pas de nouvelles en cc a part qu elle était prévue fin aout ... y a t il moyen de réclamer quelque chose ? a savoir le cc me prête une voiture de remplacement depuis 2 semaines environ...
Ca va pas tarder ! la mienne est arrivée hier, commandée en mm temps que toi. Et puis si tu as un véhicule de prêt ils ont tout intérêt à ce que ca aille vite !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
M
Marmotte
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Marmotte »

Golf gtd mise en fabrication tout début septembre . Question
Combien de temps faut il suite à la fabrication pour le transport et la livraison vers la CC??????
Merci pour vos réponses. :?:
M
Marmotte
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Marmotte »

Merci pour ta réponse.
Papang
Débutant
Débutant

Message par Papang »

Hello tout le monde,

Pour ma part :

Commandée passée le 14/09/2013
Livraison prévue entre le 15/12/2013 et le 04/01/2014

Ca va être trois très looooooong mois !
[ Papang ] G7 Carat 5P TSI 140 DSG7
Commandée le 14/09/2013 - Livrée le 04/12/2013
Alarme antivol - Pack Drive Assist II - Pack Sport - Pack Techno (Xenons Directionnel) - MEDIA-IN iPod - Toit ouvrant - Roue de secours 18”
c
clark
Membre actif
Membre actif

Message par clark »

Bonjour,

Je viens d'appeler mon cc pour avoir des nouvelles de ma G7 ( la réception aurait du se faire déjà depuis deux semaines :shock: ...) . Celui-ci m'annonce un retard causé par un contrôle qualité :roll: ... Evènement d'après mon cc très rare et ennuyeux, mais un bien puisque mon véhicule sera en définitive contrôlé de fond en comble.
La date de la livraison est indéfinie (deux jours, une semaine...un mois qui sait) :( .
A votre avis : Pensez-vous que c'est du bobard? le contrôle ne serait il qu'un prétexte pour me faire patienter? Y aurait-il un souci sur la chaîne de fab? Avez vous connu déjà ce souci?
Merci pour vos réponses
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

Oui il y en a d'autres plus grossiers... !

C'est même un double bobard car ca sous-entend que les autres G7 ne sont pas contrôlées de fond en comble? ah ben zut alors...
iScar
Membre actif
Membre actif

Message par iScar »

Salut

pour ma part, commande le 18/07/2013

Réception normalement prévue pour le 15/09/13 repoussée vers le 30/10/13 :( :( :(

Vraiment dégoutté :cry:
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
iScar
Membre actif
Membre actif

Message par iScar »

Si tu parles pour moi, c'est que mon cher CC avait perdu mon jolie chèque d’acompte, mais tellement sérieux qu'il est, son collegue me l'a dit qu'une fois que je suis allé demandé des news sur la livraison de titine .. début du mois de septembre

Tout joyeux je me dis "elle arrive dans 2 semaine, c'est pour bientôt, et PAF la claque"

MONSIEUR était en vacance, une chance pour lui sinon il allait entendre parler du pays :twisted:

Ils m'ont promis un geste commercial en excuse.. j’espère ..
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

clark a écrit :
Bonjour,

Je viens d'appeler mon cc pour avoir des nouvelles de ma G7 ( la réception aurait du se faire déjà depuis deux semaines :shock: ...) . Celui-ci m'annonce un retard causé par un contrôle qualité :roll: ... Evènement d'après mon cc très rare et ennuyeux, mais un bien puisque mon véhicule sera en définitive contrôlé de fond en comble.
La date de la livraison est indéfinie (deux jours, une semaine...un mois qui sait) :( .
A votre avis : Pensez-vous que c'est du bobard? le contrôle ne serait il qu'un prétexte pour me faire patienter? Y aurait-il un souci sur la chaîne de fab? Avez vous connu déjà ce souci?
Merci pour vos réponses
il y a eu 30000 voiture grêlées en juillet, le contrôle qualité c'est le débosselage ;)
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

Possible, oui !
N'hésites pas à en parler à ton CC et regardes le bien changer de couleur quand tu lui dis !! ;-)

... Et après négocies avec VW France !
pelican2a
Membre actif
Membre actif

Message par pelican2a »

iScar a écrit :
Si tu parles pour moi, c'est que mon cher CC avait perdu mon jolie chèque d’acompte, mais tellement sérieux qu'il est, son collegue me l'a dit qu'une fois que je suis allé demandé des news sur la livraison de titine .. début du mois de septembre

Tout joyeux je me dis "elle arrive dans 2 semaine, c'est pour bientôt, et PAF la claque"

MONSIEUR était en vacance, une chance pour lui sinon il allait entendre parler du pays :twisted:

Ils m'ont promis un geste commercial en excuse.. j’espère ..
Non :!: Bobard :!: (aussi, c'est la soirée !! ) : on ne perd pas un chèque d'acompte, sauf si ton vendeur s'appelle Pierre Richard...! : Mouhah:

Par contre, on ne peut débiter un chèque d'acompte que sur une commande. Ton vendeur a simplement voulu attendre d'avoir ton véhicule sur stock... et il ne l'a jamais eu, donc il ne l'a jamais commandé (ou très en retard !) !

Les vendeurs jouent parfois à ce jeu (dangereux) pour augmenter leurs marges, et souvent sur des voitures avec peu d'option, de couleur noire ou blanche... c'est ton cas?

Edit : Je te conseille un petit coup de fil à VW France avec ton numéro de commande, juste pour vérifier quand elle a été passée... !
iScar
Membre actif
Membre actif

Message par iScar »

Si c'est le cas c'est quand même scandaleux.....

Non ma voiture n'est pas ciblée d'options, simplement les bi xenons directionnels et les rétros rabatables couleur bleu Pacifique

Je vais appeler demain histoire d'avoir des infos...
c
clark
Membre actif
Membre actif

Message par clark »

J'espère que le contrôle qualité ne comprend pas un crash test ... :lol:
Bref. y plus qu'à attendre. c'est pas grave la concession va me prêter une voiture.
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Je pense plutôt que vos concessionnaires ont été très optimistes. Les délais sont en général de 3 mois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Reçu par SMS cet après midi même :

"Jean Lain Annemasse vous informes que votre véhicule neuf va arriver prochainement, votre commercial va vous contacter pour organiser votre réception"

:D :bounce:

Je me demande ce que signifie ce "prochainement"! En tout cas, j'ai hâte !
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
b
bemeforaday
Membre actif
Membre actif

Message par bemeforaday »

Moi j'ai passé commande hier et le delai de livraison EXTREME c'est le 15 decembre. C'est court quand meme
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Tervure a écrit :
:coucou:

Mi Décembre.... début Janvier.... :oops: Je ne suis que fiels et venins......!!!
Ou à la saint Glin Glin :D :bounce:
Répondre