Ca doit ressembler à ça non ? :first_vw a écrit :j'aimerais bien en voir une moi aussi, pour voir comment sont les lumières diurnes si on n'a pas le bi xenon. Sur le forum je n'ai pas vu de photo sans Bi Xenon, et sur internet pas encore trouvé non plus .
j'avais l'impression que de devant ca ressemble plus à une nouvelle Polo qu'à une G6

le CC t'offre le bi-xenon ou juste les leds dans le U? car c'est un beau cadeau s'il t'offre le Bi-xénonBenboz a écrit :Bonjour à tous mon premier message, ça fait bizarre... Je voulais absolument ce U à Led mais 1500 € les bi-xénons pour des Led ça fait cher ! Alors j'ai travaillé mon CC, il me les offres ! Ça peut être une piste pour ceux qui sont rebutés par le prix...
je ne suis pas surNormand61 a écrit :le CC t'offre le bi-xenon ou juste les leds dans le U? car c'est un beau cadeau s'il t'offre le Bi-xénonBenboz a écrit :Bonjour à tous mon premier message, ça fait bizarre... Je voulais absolument ce U à Led mais 1500 € les bi-xénons pour des Led ça fait cher ! Alors j'ai travaillé mon CC, il me les offres ! Ça peut être une piste pour ceux qui sont rebutés par le prix...
Normand61 a écrit :le CC t'offre le bi-xenon ou juste les leds dans le U? car c'est un beau cadeau s'il t'offre le Bi-xénonBenboz a écrit :Bonjour à tous mon premier message, ça fait bizarre... Je voulais absolument ce U à Led mais 1500 € les bi-xénons pour des Led ça fait cher ! Alors j'ai travaillé mon CC, il me les offres ! Ça peut être une piste pour ceux qui sont rebutés par le prix...

+1, de mon coter je pense pareil, je ne vois pas ce qu'apporte de plus les xenons (mise a part le look et le fait qu'on a pas d'ampoules à changer) pour payer une option ce prix là. Perso c'est une option que je décline sur 2 voitures jusqu'à présentoeufmollet a écrit :J'avais deja hésité avec mes C4 précédentes, j'avais pris les phares classiques car option trop chère. Surtout que je ne roule pas forcément beaucoup de nuit, donc quand ça m'arrive, je fais avec les phares classiques.
J'ai encore hésité avec la G7, le look des phares étant vraiment différent. Mais bon, encore 1500€ bonus. Si on commence par les phares, pourquoi ne pas ajouter le pack avec le toit ouvrant qui est aussi classe, ou des jantes plus jolies, et j'en passe ? A choisir, j'aurais plutot pris le toit ouvrant, ça me semble + utile niveau confort, surtout l'hiver où on ne voit pas trop le soleil.
Et puis dernier argument, je sais qu'à l'époque des xenon directionnels sur C4, c'était pas réputé niveau fiabilité, pas mal d'électronique ... et c'était pas mieux chez les concurrents.
Finalement, le seul truc qui me semble vraiment intéressant niveau phares, c'est ceux qui s'activent sur les cotés quand on tourne, très pratique quand on manoeuvre

Personnellement j'ai les moyens de me prendre une Carat en 140CV (ma situation actuellement me le permet) mais au final, je vois que la trendline avec un pack me suffit et c'est ce que j'ai commandé...Moonwatch71 a écrit :Ne faisons pas l'autruche, on est tous des gogos de consommateurs.
Si l'on a les moyens, on prends les options sans en avoir forcément besoin.
Si l'on a moins de moyens, on fait attention aux options choisies.
On est formaté dans cette société de consommation, et Volkswagen et les autres le savent bien! :lol:
les xenons eclairent 10 fois mieux que les ampoules jaunatres classiques.
+1, de mon coter je pense pareil, je ne vois pas ce qu'apporte de plus les xenons (mise a part le look et le fait qu'on a pas d'ampoules à changer) pour payer une option ce prix là. Perso c'est une option que je décline sur 2 voitures jusqu'à présent