Golf 7 cabriolet
- seb69
- Membre bavard
- Messages : 850
- Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:48
- Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
- Localisation : Grand Lyon
Re: Golf 7 cabriolet
Il est vraiment dommage que le cabriolet "se perde" chez beaucoup de constructeurs pour les années à venir rien vu chez les français en projet que de la decouvrable
C'est 1 style à part et après 3 ans d'absence de cabriolet j'en suis revenu c'est 1 plaisir à part entière 1 philosophie différente de voir l'automobile.
J'espère que vw prépare dans sa prochaine monture de G8 1 version cabriolet et pas que la cox
On voit beaucoup paradoxalement de cabriolets en Angleterre Allemagne et Suède bon ok temps + pourri chez eux que chez nous mais dès qu'il y a 1 rayon de soleil hop :afro:
C'est 1 style à part et après 3 ans d'absence de cabriolet j'en suis revenu c'est 1 plaisir à part entière 1 philosophie différente de voir l'automobile.
J'espère que vw prépare dans sa prochaine monture de G8 1 version cabriolet et pas que la cox
On voit beaucoup paradoxalement de cabriolets en Angleterre Allemagne et Suède bon ok temps + pourri chez eux que chez nous mais dès qu'il y a 1 rayon de soleil hop :afro:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
- seb69
- Membre bavard
- Messages : 850
- Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:48
- Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
- Localisation : Grand Lyon
Re: Golf 7 cabriolet
Mais qu'est ce qui va rester dans la gamme vw en cabriolet?
Cox en fin de vie
L'eos pareil
Il ne va resté que la G6 avec des modif par ci par là?
Je suis certain que ce sont encore des histoires de politique de co2 de législation d'économie etc.... :x qu'ils ne souhaitent pas élargir la gamme en cabriolet. Peu de demande aussi peut être mais si la gamme se réduit alors forcément peu de demande
A mon avis vag se dit que pour les versions cabrio il reste Audi avec l'A5 & l'A3. On repart sur des segments plus premium qu'abordable comme il y a 30 ans sur du cabriolet.
Qu'avons nous maintenant en voiture abordable en cabriolet? MX 5 qui est quand même typé roadster. Z4 béhème on commence à taper. Mais en petite ou en berline moyenne? Comme nos golf, 306 307 308? R19 205 CT 206? Opel avec sa cascada? On n'en voit pas beaucoup. Focus peu aussi.
A ma grande surprise je n'ai pas vu de salon du coupé et cabriolet en 2016. Ou j'ai loupé quelque chose peut être?
Bref tout ça pour dire que le cabriolet va devenir de plus en plus exclusif & qu'il faudra mettre la main au porte monnaie bien plus qu'avec 1 voiture avec toit
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
- Def-j
- Membre actif
- Messages : 129
- Enregistré le : 06 janv. 2014, 19:39
- Voiture : VW Beetle 2014
- Localisation : Belgique
Re: Golf 7 cabriolet
N importe quoi ... Donne nous ta source au moins .. Sans donner des liens obsolètes (=les infos sortis il y a 6 mois qui parlaient de l arrêt de production de la 5C .. Cela était du conditionnel et une fausse rumeur). La version DUNE arrive prochainement. Les seules infos officielles sont l arret de l EosNounou74 a écrit :La Cox Cab va être arrêtée (en réponse à tous ceux qui en parlaient)
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11952
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Golf 7 cabriolet
http://www.caradisiac.com/Volkswagen-ar ... 101424.htm
Et des commerciaux VW me l'ont confirmé.
Et des commerciaux VW me l'ont confirmé.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41429
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Golf 7 cabriolet
... en même temps Caradisiac est loin, très loin d'être une source fiable et les commerciaux sont pas forcément plus au courant que nous sur ce forum :x alors wait and see
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Def-j
- Membre actif
- Messages : 129
- Enregistré le : 06 janv. 2014, 19:39
- Voiture : VW Beetle 2014
- Localisation : Belgique
Re: Golf 7 cabriolet
Mais LOL comme je m en doutais tu nous sors un vieil article de 6 mois celui-ci a fait couler bcp d encre car il n y avait aucune source officielle ... C est de la pure invention journalistique ... Des commerciaux te l ont dit ? Woauhhhh quel scoop alors :bien: Écris vite a Caradisiac pour confirmer l info :albino:Nounou74 a écrit :http://www.caradisiac.com/Volkswagen-ar ... 101424.htm
Et des commerciaux VW me l'ont confirmé.
- Mickael1977
- Membre Pro
- Messages : 1401
- Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
- Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline
Re: Golf 7 cabriolet
Pour avoir un RNS 510 dans ma Skoda Superb, je le trouve mieux que le Discover de la Golf 7 de madame.BenDSG a écrit :Euh... la G6 cabriolet est démodé et c'est objectif (pas subjectif), notamment en ce qui concerne le tableau de bord .Jazz67 a écrit :Neyfun a écrit :Quant à être "démodé" c'est subjectif. Pour moi tant que la G7 cab n'est pas sortie la G6 cab reste actuelle. Et celle que je viens d'acheter n'a pas à pâlir au niveau équipement face à une G7 Carat!
On compare Golf et Golf (peut importe la variante).... donc la variante cabriolet est hasbeen, oui.
Par exemple tu as encore les vieux Ordinateur de bord/GPS dans la G6 cabriolet.... et il y a un sacré gouffre entre un Discover Pro et un RNS510 .
Les couleurs sont plus belles, les panneaux de limitation de vitesse sont bien plus beaux par exemple. Sur le Discover on voit les pixels!!
Seul défaut du RNS : le temps de réaction entre le moment où l'on appuie sur une lettre du GPS et où il l'écrit.
Même ma femme qui n'utilise que la Golf avoue préférer le RNS.
Le Discover n'a, pour moi, que le fait de pouvoir avoir le logo des radios (ce qui fait classe j'avoue), et de pouvoir effectuer les réglages de la voiture alors qu'avec le RNS c'est pas possible, faut passer par l'ODB.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
- Jazz67
- Membre actif
- Messages : 163
- Enregistré le : 23 août 2013, 09:30
- Voiture : Golf VII 2.0 TDi 150 DSG Highline
Re: Golf 7 cabriolet
Petit up, pour une nouvelle récente :
"...Volkswagen a finalement décidé de conserver cette Golf Cabriolet encore quelques années..."
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -restylee/
Deux hypothèses :
-la G7 cabrio ne sortira jamais, ça ne serait pas la première fois qu'ils sautent une génération, puisqu'il n'existe que 4 versions G1, G3, G4 et G6.
-la G7 cabrio sortira à l'annonce de la sortie de la G8 vers 2017-2018 (comme la G6 cabrio sortie en juin 2011)...
wait and see
"...Volkswagen a finalement décidé de conserver cette Golf Cabriolet encore quelques années..."
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -restylee/
Deux hypothèses :
-la G7 cabrio ne sortira jamais, ça ne serait pas la première fois qu'ils sautent une génération, puisqu'il n'existe que 4 versions G1, G3, G4 et G6.
-la G7 cabrio sortira à l'annonce de la sortie de la G8 vers 2017-2018 (comme la G6 cabrio sortie en juin 2011)...
wait and see
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
Re: Golf 7 cabriolet
Deux précisions: la Golf 4 Cabriolet n'est qu'une Golf 3 replâtrée à la "va vite" pour se donner l'apparence d'une G4.on peut donc considérer qu'il n'y a donc réellement que 3 générations de Golf cab'!Jazz67 a écrit :Deux hypothèses :
-la G7 cabrio ne sortira jamais, ça ne serait pas la première fois qu'ils sautent une génération, puisqu'il n'existe que 4 versions G1, G3, G4 et G6.
-la G7 cabrio sortira à l'annonce de la sortie de la G8 vers 2017-2018 (comme la G6 cabrio sortie en juin 2011)...
wait and see
Il n'y aura, je pense, jamais de G7 cab'. En effet ton raisonnement est juste pour la G6 cab, sortie sur le tard. Mais il faut comprendre que cette sortie a été dictée par une "imprévu": l'effondrement du marché des CC à toit rétractable!
En effet, chez Vw, comme chez beaucoup d'autres constructeurs. Après le succès de la 206 CC (le Slk n'est pas sur un segment comparable) qui a démocratisé les CC, personne ne pouvait prévoir la baisse de régime de commande de ce secteur.
Nb: pour comparer, le segment des SUV (désormais dénommés Crossover) ne s'est jamais affaibli et a su évoluer.
Je suis donc certains qu'une Eos 2 a un temps été dans les cartons chez Vw avant de se raviser.... Et de sortir une G6 cab!
Il me paraît donc peu probable de voir un G7 cab' sortir, mais plutôt une G8 cab' assez rapidement après la Golf 8!