Vidéo officielle Golf VII GTI

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
Répondre
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par smartgeek »

Pour ceux qui ne traînent pas assez sur Youtube, voilà ce qui ressemble à une publicité VW.
Sûrement pas celle prévue pour la France, pas assez politiquement correcte... pour les US donc ?
http://www.youtube.com/watch?v=LUH49i2TU5E

Après cette publicité, j'en connais qui vont vouloir un paumeau de vitesse ou des appliques de portières éclairés en rouge... je me trompe ? :)

Puis, même si ce n'est pas une vidéo officielle qui suit, ça me semble être un bon test venant de nos amis anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=96fxpepWb7w

C'est pas Dominique Chapatte, ou ses accolytes, qui feraient un test pareil... ;)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
Shaft76
Membre actif
Membre actif
Messages : 68
Enregistré le : 12 avr. 2013, 11:51
Voiture : Golf VII 1.4 140 ACT Confortline

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par Shaft76 »

Oh P***** :shock:

Superb spot
Voilà, c'est comme çà que doit se vivre l'automobile !
et pas finir sur une mention hypocrite sur la consommation normalisée en baisse...

Ah, si çà n'avait tenu qu'à mouaaa... :oops:
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Avatar du membre
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 348
Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:32
Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6
Contact :

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par Vento CL »

Vidéos déjà vu sur ce topic : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3

Ensuite il s'agit de la version européenne, la version US n'a pas encore été présenté. Pour l'éclairage d'ambiance rouge dans les portières c'est apparemment présent en France, et ça je kiff :bounce:

Effectivement les Anglais comme les Allemands TEST vraiment les voitures :)
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par jrm30 »

sur la Pub on l'entend bien le turbo hein? :bounce: :bounce: :bounce: :lol:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
max
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 16 avr. 2013, 10:04
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par max »

si tu recherche une vidéo où tu peux entendre le son du moteur, jètes un oeil ici:

http://www.youtube.com/watch?v=pYt1oVd4MYU

9 min de video sans commentaire, juste pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles :Rouge:
Avatar du membre
Vince
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Enregistré le : 12 avr. 2013, 10:23
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline
Localisation : Belgique - Gembloux

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par Vince »

C'est vraiment chouette.
Golf 7 1.6 TDI 105 CV Highline
rippey07
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Enregistré le : 27 févr. 2013, 19:33
Voiture : golf 6 carat 140ch

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par rippey07 »

Et les commentaires de automoto sont toujours aussi pertinents et précis: on en sait pas plus.
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
Avatar du membre
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 348
Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:32
Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6
Contact :

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par Vento CL »

rippey07 c'est claire autant essayé une voiture à pédale on en sera plus ! Par contre je viens de voir l'essais dans Turbo, et là tu n'apprends vraiment rien du tout, le journaliste explique à peine le différentiel, on a même l'impression qu'il ne sait même pas ce que c'est !

Le gars roule surtout route de montagne à 60Km/H et et dit que l'auto manque de caractère nan mais allô quoi ! Mdr
Et ils osent ajouté que la 208 est bien plus sportive aussi bien stylistiquement que niveau comportement :suspect:
Petites photos de rappel

Image

Image

C'est claire que la sportivité imagé est vraiment différente !

Biensûr automoto ne s'empêche de comparer ce qui est normal, mais ce que je déplore encore et toujours c'est de comparer l'incomparable, on ne compare pas une Golf GTI à une Mégane RS, la Focus ST c'est légitime, et là on voit que la puissance ne fait pas tout !
Mais stoppe avec la Mégane RS, cette dernière est l'ultime version de la gamme Mégane, ce qui n'est pas le cas de Golf GTI, comparont la Mégane RS, la Golf R, la Focus RS et la Astra OPC...
La seule concurrence réelle de la Golf GTI est la focus ST.
Et je ne parle même pas de Turbo qui compare donc la Golf GTI à la 208 GTI (on a presque l'impression que ce n'est pas la Golf qui a inventé le terme GTI ^^)

Une fois de plus je remet la palme à D8 et son émission qui est quand même plus riche en information et surtout en objectivité. Une émission qui gagne à être connu, mais comme on l'a déjà dit on reste bien loin derrière nos amis Anglais ou Allemands qui eux n'iront pas essayer une GTI en ville mais sur un circuit !

La seule raison pour laquelle je ne zappe pas Turbo aujourd'hui, c'est parce qu'ils sont sur mes routes en Alsace !
rippey07
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Enregistré le : 27 févr. 2013, 19:33
Voiture : golf 6 carat 140ch

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par rippey07 »

J'ai regardé turbo espérant apprendre des choses mais rien du tout.
Au final turbo ne nous dit pas si la gti performance apporte un vrai plus par rapport à la gti. L'essai était avec une dsg mais là aussi point d'info.
Enfin la comparaison avec la 208 gui faut pas abuser...
Pour avoir vu l'essai sur direct 8, c'était le plus pertinent et de loin.
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
Avatar du membre
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 966
Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
Localisation : 13

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par lollol »

çà permet de regarder les images.

Perso. je ne suivais plus particulièrement l'actualité de Volkswagen (Polo 9n et 9n3, ca m'avait embrouillé :D ), et c'est le reportage de Turbo sur la Polo qui m'a décidé a me renseigner et a m'inscrire sur un forum.

Ca sera surement le cas pour beaucoup de gens qui peuvent se dire "une GTI pourquoi pas".
Avatar du membre
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 261
Enregistré le : 03 avr. 2013, 20:31
Voiture : Piéton
Localisation : Montréal, Canada

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par smartgeek »

rippey07 a écrit :
J'ai regardé turbo espérant apprendre des choses mais rien du tout.
Au final turbo ne nous dit pas si la gti performance apporte un vrai plus par rapport à la gti. L'essai était avec une dsg mais là aussi point d'info.
Enfin la comparaison avec la 208 gui faut pas abuser...
Pour avoir vu l'essai sur direct 8, c'était le plus pertinent et de loin.
Ils me dépriment litéralement sur M6 avec Turbo... Cette émission devient d'une nullité... Juste bon à apprendre 2/3 trucs aux profanes... Les passionnés peuvent passer leur chemin.

Au delà du niveau que je peux comprendre malgré tout (M6 ne fait pas dans le documentaire très profond), c'est la narration de leurs "essayeurs", et les plans caméra d'une seconde maxi, ultra frustrants et fatiguants. Au final on n'a rien vu de la bagnole ! Et que dire de l'essai ou des arguments de M. Chapatte... Frustrant :(

A chaque essai de voiture à peine sportive on a droit à une avalanche de superlatifs complètement déplacés. Non franchement il est temps de refaire entièrement cette émission...
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par jrm30 »

Il n'y a pas que Turbo, D8 et auto-moto également

j'ai l'impression qu'ils sont bridé dans leur propos par les constructeurs qui prètent les voitures.
D'ailleurs vous remarquerez, quand une emission fait un reportage sur un véhicule, les autres emissions essais également la même voiture et au même endroit.
Du coup vu qu'ils essaient la même bagnole au même endroit et qu'au final ils en disent la même chose, la seule façon pour une émission de se démarquer d'une autre, c'est de proposer des comparatif entre 2 modèle, et pour la peine ils arrivent a comparaient l'incomparable comme vous dites

A quand une émission qui ne serait pas dirigé par les services presse des constructeurs??? là on aurait vraiment des testes et des avis digne de ce nom :)
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 966
Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
Localisation : 13

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par lollol »

vous avez-vu la video de JP Performance sur la Golf 7 GTI à St Tropez?

Ça montre les coulisses du test presse. Franchement après çà, qui aurait envie de cracher sur la voiture?
Avatar du membre
Vento CL
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 348
Enregistré le : 27 avr. 2013, 17:32
Voiture : Golf MK7 GTI, Polo 6n, Polo 6R, Golf MK6
Contact :

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par Vento CL »

Chaque constructeur, chouchoute les journalistes lors de la présentation et essais à la presse. Accueil dans un bel hôtel, la totale ! Ce qui est normal, imaginer un journaliste qui dors à ses propres frais dans hôtel formule1 !

Les journaliste quand ils prennent possession de la voiture, signe sans doute une un contrat de responsabilité ! Mais je pense pas qu'il y est marqué dedans "ne pas dépasser les 3000Trs/mn" etc....

C'est un échange de bon compromis, les constructeurs en chouchoutant donc les journalistes, en les laissant jouer avec les voitures leur donne une bonne image et donc en retour sans nul doute ça influe beaucoup sur leur critique !

Après les Allemands, les Anglais était surement à St-Tropez aussi et au même endroit (d'ailleurs ça avait été le même lieu pour la présentation de la Golf 6 GTI), mais à l'image de JP Performance comme le souligne lollol (d'ailleurs j'aimerais bien parler Allemand pour comprendre ce qu'il dit ^^), c'est déjà bien plus poussé !
Et je ne doute pas que les émissions Allemande, n'hésiteront pas à pousser dans les tours, enchaîner les virages, tester les virages, et mettre la voiture dans ses derniers retranchement !

Aussi, à chaque fois que l'on voit un essais, c'est le constructeur qui prête la voiture ! Comme dans Top Gear, la production n'achète pas les véhicules (au pire il les loue ou alors chèque de caution), c'est là aussi les constructeurs qui prête ! Mais il prête parce que c'est une émission réputé, beaucoup regardé sur le net, et qu'importe ce que la critique dit, il y aura quand même la voiture dans l'émission !
Avatar du membre
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 966
Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
Localisation : 13

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par lollol »

vivement la GTI dans Topgear ;)
Avatar du membre
blueblizz
Membre actif
Membre actif
Messages : 95
Enregistré le : 15 avr. 2013, 19:38
Voiture : GOLT 7 GTI PERFORMANCE - RECEPTION 13/6/

Re: Vidéo officielle Golf VII GTI

Message par blueblizz »

Golf GTI performance 5 portes Pur white
Répondre

Retourner vers « Golf 7 : Les infos officielles »