Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
-
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 12 mai 2014, 14:14
- Voiture : Golf Variant R Line
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Je partage l'avis de bon nombre d'entre vous concernant l'évolution du Kit R line!
Je préférais de loin l'ancien, l'absence de jupes latérales rend la voiture moins basse visuellement et lui enlève le côté sportif.
De même que la jupe arrière avec les sorties de pot factices dont le rendu fait un peu trop "jouet" à mon goût!
Et en ce qui concerne le pare-chocs avant la suppression des feux antibrouillard est regrettable mais s'explique (sans doute) par l'apparition des feux LED.
Par contre la GTI me plaît plutôt bien!
Gros point positif quant à l'évolution des phares et des feux arrière, même s'il est vrai que les nouveaux feux diurnes adoucissent la gueule de la voiture contrairement aux anciens "U" qui la rendaient plus agressive!
Et enfin je terminerai par la teinte qui est sublime!
Je reprochais à VW ne pas proposer de teintes sympa mais pour le coup, c'est réussi!
ça me rappelle un peu une teinte sortie sur les Golf 4!
Reste à voir si les gens vont oser ... Chose que je doute!
Attendons de voir en vrai ce que tout ça va donner!
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Je suis fort d'accord avec toi
Petite photo de la R-line et du break qui reprendrais la ligne normale (ps: j'ai inversé l'image pour avoir le même angle).
Il n'y a pas de grande différence mais je trouve quand même plus sympa le pc de la R-line.
Tiens au fait en parlant de parce chocs encore personne n'en a parlé... est ce qu'ils auraient enfin planqué le radar de devant ?? Fini le trou béant dans le pare chocs ?
Pour ceux qui veulent, l'image de la SW en grande taille
http://www.driving.co.uk/s3/st-driving- ... -Golf-.jpg
Petite photo de la R-line et du break qui reprendrais la ligne normale (ps: j'ai inversé l'image pour avoir le même angle).
Il n'y a pas de grande différence mais je trouve quand même plus sympa le pc de la R-line.
Tiens au fait en parlant de parce chocs encore personne n'en a parlé... est ce qu'ils auraient enfin planqué le radar de devant ?? Fini le trou béant dans le pare chocs ?
Pour ceux qui veulent, l'image de la SW en grande taille
http://www.driving.co.uk/s3/st-driving- ... -Golf-.jpg
-
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 12 mai 2014, 14:14
- Voiture : Golf Variant R Line
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
En effet tu as raison je n'ai pas pensé à cette caméra qui m'avait choqué lors de la première présentation de la Golf 7!
Ils ont probablement dû la mettre ailleurs, le vendeur m'avait dit qu'ils avaient pas mal de soucis avec cette caméra, en raison des projections de la route etc ...
Par contre feux à led's sur le Variant!
Point positif supplémentaire même si je m'y suis fait ...
Ils ont probablement dû la mettre ailleurs, le vendeur m'avait dit qu'ils avaient pas mal de soucis avec cette caméra, en raison des projections de la route etc ...
Par contre feux à led's sur le Variant!
Point positif supplémentaire même si je m'y suis fait ...
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
C'est vrai qu'ils sont plus sympa, il y aurait peut être moyen de les adapter ??
Vivement que les configurateurs soient opérationnel pour un peu voir les tarifs.
Vivement que les configurateurs soient opérationnel pour un peu voir les tarifs.
- Toper Harley
- Débutant
- Messages : 41
- Enregistré le : 15 mars 2016, 13:24
- Voiture : Golf 7 Fl 1.4 TSI 125 Multifuel Sound
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Alors, petit point pour répondre à pas mal de questions ici:
Tout d'abord le Multifuel pour répondre à Cool:
Le nouveau 1.5 TSI EVO est prévu pour être adaptable à l'Ethanol et au GNV mais rien ne dit qu'il le sera de base.
Ce sera potentiellement un modèle à part entière comme l'actuel 1.4 TSI qui pour rappel était présent sur d'autres marchés avant le marché français (scandinavie notamment de mémoire).
Le 1.4 TSI avait une prise à l'avant pour permettre le démarrage par grand froid donc ça peut nécessiter une différentiation au montage.
(sans parler du module d'analyse du carburant)
Concernant le radar anticollision/régulateur adaptatif:
Il se trouve désormais derrière le sigle à l'avant sauf sur la GTE simplement car à cet endroit se trouve la prise pour recharger les batteries.
(D'où la présence du capteur dans la grille avant sur la GTE facelift)
Voilà
Tout d'abord le Multifuel pour répondre à Cool:
Le nouveau 1.5 TSI EVO est prévu pour être adaptable à l'Ethanol et au GNV mais rien ne dit qu'il le sera de base.
Ce sera potentiellement un modèle à part entière comme l'actuel 1.4 TSI qui pour rappel était présent sur d'autres marchés avant le marché français (scandinavie notamment de mémoire).
Le 1.4 TSI avait une prise à l'avant pour permettre le démarrage par grand froid donc ça peut nécessiter une différentiation au montage.
(sans parler du module d'analyse du carburant)
Concernant le radar anticollision/régulateur adaptatif:
Il se trouve désormais derrière le sigle à l'avant sauf sur la GTE simplement car à cet endroit se trouve la prise pour recharger les batteries.
(D'où la présence du capteur dans la grille avant sur la GTE facelift)
Voilà
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10044
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Toper Harley
Nous sommes d'accord, la première info est qu'il sera adapté au E85, dans qu'elles circonstances, pour qui, quand, et pour quel moteur ? Les ventes de Multi marchent pas mal en France, j'ai posté une stat la dessus sur mon topic.
Après on spécule un peu, c'est de bon ton...
La prise électrique un détail..., c'est pour réchauffer le liquide de refroidissement, je pense que je ne m'en servirai jamais d'ailleurs.
Il y a eu des évolutions sur ce marché de la G7 Multi.
Nous sommes tous en manque d'infos officielles pour cette nouvelle G7 phase2, il y a des points qui devront être éclaircis.
Elles seront données au compte-gouttes j'en ai peur....... Ce qui est un peu frustrant
Un nouveau lien, on a fait un peu le tour...
ww.auto-mag.info/actualites/volkswagen-golf-7-facelift-2017-infos-et-photos-officielles
Nous sommes d'accord, la première info est qu'il sera adapté au E85, dans qu'elles circonstances, pour qui, quand, et pour quel moteur ? Les ventes de Multi marchent pas mal en France, j'ai posté une stat la dessus sur mon topic.
Après on spécule un peu, c'est de bon ton...
La prise électrique un détail..., c'est pour réchauffer le liquide de refroidissement, je pense que je ne m'en servirai jamais d'ailleurs.
Il y a eu des évolutions sur ce marché de la G7 Multi.
Nous sommes tous en manque d'infos officielles pour cette nouvelle G7 phase2, il y a des points qui devront être éclaircis.
Elles seront données au compte-gouttes j'en ai peur....... Ce qui est un peu frustrant
Un nouveau lien, on a fait un peu le tour...
ww.auto-mag.info/actualites/volkswagen-golf-7-facelift-2017-infos-et-photos-officielles
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Pas taper svp mais je me dois de faire un tout petit hors sujet pour apporter des informations.speed4 a écrit :En cycle NEDC, elle ne devrait consommer que 4,6 l/100 km, en s’appuyant sur un système de coupure du moteur lorsque le conducteur lève complètement le pied de l’accélérateur.
Manque plus que ça!!
Quand je pense que certains se plaignais du S&S doté d'un bouton à porté de main....
J'espère que ce système NEDC sera aussi désactivable:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveau_c ... e_conduite
Le "NEDC" n'est pas un système mais le cycle de conduite qui sert à homologuer les véhicules en Europe (aussi appelé MVEG dans le jargon), c'est la gamme de roulage si tu préfères.
Suite au scandale VW de l'année dernière, ce cycle déjà décrié depuis longtemps va être remplacé par le cycle WLTP accompagné du RDE progressivement à partir de la norme €6.2 qui rentre en vigueur en sept 2017 (nouveaux types).
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Il sera désactivable manuellement comme le S&S ?
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Pour ma part, je zieute tranquillement sur le sujet pour celle qui remplacerait ma GTI. GTI ? R ? C'est vrai qu'il est de bon ton d'attendre environ deux ans avant de se lancer sur un achat sur une nouvelle motorisation. Comme je change mes autos tous les 4 à 5 ans, VW m'a complètement décalé le cycle des Golf du fait de la sortie de cette Golf 7 v2.0.
Bref, je suis grand fan de l'AID, je me dis que l'entretien en sera en plus des plus simples sans accroc par rapport aux bords des compteurs actuels.
Bref, je suis grand fan de l'AID, je me dis que l'entretien en sera en plus des plus simples sans accroc par rapport aux bords des compteurs actuels.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- fireman161
- Nouveau
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:03
- Voiture : Golf VII GTI Performance 3P DSG
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Nouvelle vidéo officiel VW regardé bien à 1mn30 la Golf R FL en bleu lapiz
https://www.youtube.com/watch?v=k69PB9A ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=k69PB9A ... e=youtu.be
- fireman161
- Nouveau
- Messages : 8
- Enregistré le : 26 sept. 2016, 17:03
- Voiture : Golf VII GTI Performance 3P DSG
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
On devine le sigle R et les rétros gris alu !
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
le parce choc avant de la nouvelle R-line on dirait un mix entre l'actuelle GTE et R-line
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Pour la R on ne distingue pas bien les grilles d'aérations avec cette couleur et éclairage
Si non çà ressemble assez bien à la R-line sans la ligne chromée du pare choc.
Autre info officielle sur l'e-Golf +24ch et +20Nm
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... sante.html
Si non çà ressemble assez bien à la R-line sans la ligne chromée du pare choc.
Autre info officielle sur l'e-Golf +24ch et +20Nm
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... sante.html
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Toujours pas plus d'infos quant aux dates de commercialisation ?
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Il sera intéressant de savoir si la nouvelle DSG 7 promise sera vraiment nouvelle ou de même type que l'actuelle DG200 tellement décriée.
Et si elle sera commune aux motorisations essence et diesel, car il n'est fait état que d'un remplacement de la DSG 6 par une DSG 7.
Notamment, sera-t-elle de type embrayage à sec ?
Dès que l'on saura, ça conditionnera probablement mon bon de commande d'une 1.5 TSI 150 DSG7 bien tentante sur le papier...
Et si elle sera commune aux motorisations essence et diesel, car il n'est fait état que d'un remplacement de la DSG 6 par une DSG 7.
Notamment, sera-t-elle de type embrayage à sec ?
Dès que l'on saura, ça conditionnera probablement mon bon de commande d'une 1.5 TSI 150 DSG7 bien tentante sur le papier...
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Il s'agit d'une nouvelle DSG : la DQ 380 à sept rapports à bain d'huile, limitée à 420 Nm.
- pascalou69
- Débutant
- Messages : 33
- Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:53
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Bonsoir
Liste des boites DSG : http://docteur-dsg.com/content/10-modeles-de-boites-dsg
Sur les moteurs de moins de 250NM : DQ200 = 7 vitesses à carter sec.
Sur les moteurs de plus de 250NM : DQ250 jusqu'ici = 6 vitesses à bain d'huile, remplacée par DQ380 = 7 vitesses à bain d'huile.
Reste à savoir sur quels modèles :
Mais toujours sur l'Audi A3, c'est la DQ250 qui office toujours sur les TDI 150/184.
A+
Liste des boites DSG : http://docteur-dsg.com/content/10-modeles-de-boites-dsg
Sur les moteurs de moins de 250NM : DQ200 = 7 vitesses à carter sec.
Sur les moteurs de plus de 250NM : DQ250 jusqu'ici = 6 vitesses à bain d'huile, remplacée par DQ380 = 7 vitesses à bain d'huile.
Reste à savoir sur quels modèles :
- - TSI 1.5, TDI 115 : probablement toujours DQ200.
- - TDI 150, GTD, GTI : probablement DQ380.
Mais toujours sur l'Audi A3, c'est la DQ250 qui office toujours sur les TDI 150/184.
A+
Golf 7 TSI 140 DSG7 Carat 5p - Blanc pur - DCC - Discover Pro
Pack techno - Drive assist II - Palettes
Pack techno - Drive assist II - Palettes
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
La DQ 380 a pour but de remplacer à la fois la DQ 200 et la DQ 250.