J'ai bien l'impression que le noir laqué du tableau de bord a disparu au benefice d'un aspect similaire à celui des garnitures de portiéres avoisinant l'aspact carbone .
J'espére bien que les éléments du tableau de bord dans cette configuration pourront etre acquis en piéces détachées.
Voici quelques photos de la Golf 7 GTI prises cet après-midi au Salon de Genève! Désolé pour la qualité moyenne des photo, j'suis pas un super photographe! J'espère que vous apprécierez quand même!
Dernière modification par matstyle le 12 mars 2013, 23:51, modifié 1 fois.
... Radio DAB... -_- pourquoi ce n'est pas une option proposée pour le commun des mortels ??
tss encore des options qui vont arriver pour les G7 basiques en décalé.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Si effectivement elle sort à 30000€ c'est bien mais j'en doute car en France l'équipement est souvent plus complet que dans les autres pays et donc le prix plus élevé.
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
le hic sur le volant il n'y a pas les boutons du front assist ??? je suis surpris car c'est un peu du haut de gamme non ?
la sellerie j'adore en tissus
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier