Bonjoir, petit retour après les 1.200 premier km le rodage arrive sur ça fait je suis dans la plage des 4.000tours le turbo répond bien els côtés ne font pas peur à mon 1.0l 110cv
J'ai testé le cruise avec acc c'est juste enorme, dommage qu'on ne sache pas le paramétré avec le imitateur de vitesse.
Petite question à vous poser pour le coming home ok ça marche, mais le leaving comment marche-t-il? Je sais faire les feux de stationnement gauche ou droit (manette de clignotant pousse vers la gauche ou la droite) mais les deux en même temps impossible si vous sauriez m'aide?
Merci pour l'info sur le leaving on m'avait répondu aussi sur la page Facebook
Pour la vidéo je regarde tout à l'heure le normal me plait vraiment bien le fait d'avoir des boutons est toujours plus agréable je trouve
Salut Bordi, vraiment très belle ta golf, j'ai hâte de recevoir la mienne ! Si jamais ca t'intéresse j'ai un câble Vagcom rosstech si tu souhaite faire des modifs à ta voiture
Oui sur toutes mes voitures j'ai modifier quelques petits trucs. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses possible à faire sur la golf. Par contre je n'ai pas encore vu si il était possible par exemple de modifier le thème du virtual cockpit ( je sais plus le nom chez vw ) pour mettre celui de gti ou de r ...
Bon, je fais des photos qui sont énormément lourde avec mon téléphone donc je dois les héberger par un autre site que suis sur le forum et je ne les ai qu'en vignette donc il faudra cliqué sur l'image pour l'avoir en taille réel
Dernière modification par bordi94 le 24 avr. 2017, 09:37, modifié 2 fois.
Jolie toutes ces photos Merci
par contre c'est pas bien ça... Pas de tapis de protection ?
regarde ces quelques photos de tapis de protection:
Tapis Avant et tapis coffre Volkswagen: Golf24Carat @ Tapis de sol
Edit:
Oups j'avais pas vu sur l'autre photo il y est.
Dernière modification par Golf24Carat le 21 avr. 2017, 17:22, modifié 1 fois.