[Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
- mikematrix
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Disons que c'est discret comme couleur
Pour la TMC si tu n'as pas d'utilité des sièges ar tu peux la transformer en "camionnette" comme j'ai fait et avec çà il n'y a plus de TMC :bien:
Pour la TMC si tu n'as pas d'utilité des sièges ar tu peux la transformer en "camionnette" comme j'ai fait et avec çà il n'y a plus de TMC :bien:
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Malheureusement avec deux enfants, je ne sais pas me passer des sièges arrières.
Mais on trouve de chouettes modèles d'occasion au Luxembourg, je me demande si je devais réellement en prendre une, si je ne la ferais pas dédouaner car neuf (49000 € + 5000 € de TMC), c'est impayable pour moi et puis, j'ai acheté une voiture neuve, je ne pense plus le faire, on y perd trop.
Claire que cette couleur est discrète ;-)
Mais on trouve de chouettes modèles d'occasion au Luxembourg, je me demande si je devais réellement en prendre une, si je ne la ferais pas dédouaner car neuf (49000 € + 5000 € de TMC), c'est impayable pour moi et puis, j'ai acheté une voiture neuve, je ne pense plus le faire, on y perd trop.
Claire que cette couleur est discrète ;-)
- Cédric
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Je suis ds le même cas avec 2 enfants.
Acheter docaz en Allemagne.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Si vous avez des enfants c'est clair que çà fait mal... je trouve d'ailleurs toujours çà scandaleux de reprendre cette vieille grille de taxe, à l'époque il n'y avait que des ferrari et des porche qui dépassait leur fameux 155kw maintenant même une polo ou une A1 fait plus
C'est vrai qu'il y a du choix en Allemagne mais vu que la mienne n'a kasi rien en option je suis au final moins chers que les occasions que je voyais à l'époque de l'achat lol. Bon ok j'ai kasi rien dedans à part les capteurs av+ar et le dynaudio mais bon le principal c'est le moteur non
Comme prévu j'ai été fait un petit tour aujourd'hui et après 14h sur le chargeur la batterie est chargée à 90%. Après la balade +- 2x 1h30 de route je suis toujours à 90%.
C'est vrai qu'il y a du choix en Allemagne mais vu que la mienne n'a kasi rien en option je suis au final moins chers que les occasions que je voyais à l'époque de l'achat lol. Bon ok j'ai kasi rien dedans à part les capteurs av+ar et le dynaudio mais bon le principal c'est le moteur non
Comme prévu j'ai été fait un petit tour aujourd'hui et après 14h sur le chargeur la batterie est chargée à 90%. Après la balade +- 2x 1h30 de route je suis toujours à 90%.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Je complète
Verdict de ce que j'ai mesuré:
Première mesure à 70%
1 semaine après 40%
1 semaine après toujours 40%, j'ai démarré le moteur quelques minutes et aucun message d'alerte
1 semaine après 30%, j'ai à nouveau démarré le moteur et aucun message.
Donc je pense qu'il ne vaudrait pas mieux de dépasser 3 semaines sans l'utiliser.
J'ai mis le chargeur à 0h et à 14h je l'ai retiré, verdict je suis à 90%
Balade le même jour de 2x +-1h30 de route en coupant le moteur 1x (pas de start&stop) toujours 90%
Le lendemain pour une autre petite balade je suis déjà à 80%.
Donc quand le chargeur est branché il tourne dans les 90% (jamais vu 100% sur les 2 fois que je l'ai mis).
En utilisation quotidienne je dirais qu'on est dans les 70-80%
Verdict de ce que j'ai mesuré:
Première mesure à 70%
1 semaine après 40%
1 semaine après toujours 40%, j'ai démarré le moteur quelques minutes et aucun message d'alerte
1 semaine après 30%, j'ai à nouveau démarré le moteur et aucun message.
Donc je pense qu'il ne vaudrait pas mieux de dépasser 3 semaines sans l'utiliser.
J'ai mis le chargeur à 0h et à 14h je l'ai retiré, verdict je suis à 90%
Balade le même jour de 2x +-1h30 de route en coupant le moteur 1x (pas de start&stop) toujours 90%
Le lendemain pour une autre petite balade je suis déjà à 80%.
Donc quand le chargeur est branché il tourne dans les 90% (jamais vu 100% sur les 2 fois que je l'ai mis).
En utilisation quotidienne je dirais qu'on est dans les 70-80%
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
J'ai de nouvelles infos sur le pot remus.
J'ai trouvé un forum allemand où plusieurs l'ont installé sur la S3 et la R.
Ceux qui ont la S3 trouvent le changement radical vu que leur pot d'origine fait déjà moins de bruit que celui de la R.
Certain parlent même que c'est de trop
Pour rappel c'est un pot disposant de clapet qui fonctionne comme le pot d'origine donc pas de télécommande, voilà la video officielle du pot: https://www.youtube.com/watch?v=OpbntsCTdv8
Et le site https://www.remus.eu/sport-exhaust-cent ... alves.html
Donc comme on peut le voir on a le choix parmi 5 sorties différentes (avant il y en avait 4).
Il est aussi possible de l'avoir homlogué avec un silencieux intermédiaire ou sans avec un tube dit racing (donc plus de bruit).
Photos avec le silencieux d'origine et les embouts de sorties les moins chers et je pense celle qui vont le mieux.
Et là avec le tube racing et les embouts de sorties carbone (joli en photo mais trop grosse et chers à mon goûts).
Les vidéos trouvée pour le moment:
Avec le silencieux intermédiaire et sorties chromées https://www.youtube.com/watch?v=Rfj7Urv3_70
Avec le tube racing et sorties carbones https://www.youtube.com/watch?v=RS8M0Dxp_MY
Avec le tube racing et le cata sport de 200cellules (c'est sur une s3 berline mais c'est le même moteur) https://www.youtube.com/watch?v=sQowYtEB5sE
Maintenant dans le forum allemand certain n'aimaient pas les sorties ronde remus et en ont adaptés d'autres.
De plus ils ont su commander juste le pot sans les sorties et ils ont monté celle-ci de chez bull-x
https://www.hg-motorsport.de/shop/produ ... table.html
Ils en ont pris 2x donc çà revient à 280€
Et voilà ce que çà donne (il y a peut être moyen de mieux adapté)
Voili voilou
J'ai trouvé un forum allemand où plusieurs l'ont installé sur la S3 et la R.
Ceux qui ont la S3 trouvent le changement radical vu que leur pot d'origine fait déjà moins de bruit que celui de la R.
Certain parlent même que c'est de trop
Pour rappel c'est un pot disposant de clapet qui fonctionne comme le pot d'origine donc pas de télécommande, voilà la video officielle du pot: https://www.youtube.com/watch?v=OpbntsCTdv8
Et le site https://www.remus.eu/sport-exhaust-cent ... alves.html
Donc comme on peut le voir on a le choix parmi 5 sorties différentes (avant il y en avait 4).
Il est aussi possible de l'avoir homlogué avec un silencieux intermédiaire ou sans avec un tube dit racing (donc plus de bruit).
Photos avec le silencieux d'origine et les embouts de sorties les moins chers et je pense celle qui vont le mieux.
Et là avec le tube racing et les embouts de sorties carbone (joli en photo mais trop grosse et chers à mon goûts).
Les vidéos trouvée pour le moment:
Avec le silencieux intermédiaire et sorties chromées https://www.youtube.com/watch?v=Rfj7Urv3_70
Avec le tube racing et sorties carbones https://www.youtube.com/watch?v=RS8M0Dxp_MY
Avec le tube racing et le cata sport de 200cellules (c'est sur une s3 berline mais c'est le même moteur) https://www.youtube.com/watch?v=sQowYtEB5sE
Maintenant dans le forum allemand certain n'aimaient pas les sorties ronde remus et en ont adaptés d'autres.
De plus ils ont su commander juste le pot sans les sorties et ils ont monté celle-ci de chez bull-x
https://www.hg-motorsport.de/shop/produ ... table.html
Ils en ont pris 2x donc çà revient à 280€
Et voilà ce que çà donne (il y a peut être moyen de mieux adapté)
Voili voilou
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Merci Mike pour ces explications détaillées
Vu le prix, je pense que je vais m'orienter vers ce Rémus avec intermédiaire, quitee a refaire faire les sorties a l'origine par la suite.
As tu le lien avec l'intermédiaire ?
Le systeme a valves, c'est plug and play ?
Edit: c'est bon, j'ai trouvé, ça me fait 1591 euros avec le silencieux intermédiare :bien:
Vu le prix, je pense que je vais m'orienter vers ce Rémus avec intermédiaire, quitee a refaire faire les sorties a l'origine par la suite.
As tu le lien avec l'intermédiaire ?
Le systeme a valves, c'est plug and play ?
Edit: c'est bon, j'ai trouvé, ça me fait 1591 euros avec le silencieux intermédiare :bien:
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Oui puisque çà utilise les servo-moteurs du pot d'origine qu'il faut démonter
J'ai lus dans le forum Allemand que certain avaient du un peu chipoter pour les avoir et parlait d'un ressort mais pas plus compris que cela.
De toute manière tout est expliqué dans le manuel avec le pot.
Le prix et le bruit pas trop métallique comme le milltek me font aussi choisir ce pot.
Via le site remus.eu tu seras à +-1600€ avec le silencieux intermédiaire mais via ce site il est à 1420€
http://www.sportauspuff-billiger.de/de/ ... 42197.html
Et ce site 1263€ par contre niveau disponibilité c'est rouge depuis un moment mais quand j'avais demandé il m'avait répondu qu'il fallait 14jours pour la livraison
http://remusshop.de/index.php?cat=home
J'ai lus dans le forum Allemand que certain avaient du un peu chipoter pour les avoir et parlait d'un ressort mais pas plus compris que cela.
De toute manière tout est expliqué dans le manuel avec le pot.
Le prix et le bruit pas trop métallique comme le milltek me font aussi choisir ce pot.
Via le site remus.eu tu seras à +-1600€ avec le silencieux intermédiaire mais via ce site il est à 1420€
http://www.sportauspuff-billiger.de/de/ ... 42197.html
Et ce site 1263€ par contre niveau disponibilité c'est rouge depuis un moment mais quand j'avais demandé il m'avait répondu qu'il fallait 14jours pour la livraison
http://remusshop.de/index.php?cat=home
- mikematrix
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Perso sans parce que j'ai envie qu'elle fasse du bruit, j'ai mis 3 videos montrant les 3 possibilités.
- stef816
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Ce qui me fait peur sans, c'est les longs trajets sur autoroute, peur d'etre saoulé, surtout pour ma femme et ma fille.
Au pire, vu le prix, je prends le tube et le silencieux intermédiaire.
Au pire, vu le prix, je prends le tube et le silencieux intermédiaire.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Prend un des 2 et si çà va pas tu commandes l'autre, quand j'avais demandé les frais de port c'était gratuit (Allemagne-Belgique).
Maintenant tu as une autre utilisation de ta voiture que moi, toi tu l'utilises tout les jours et tu transportes ta famille et moi c'est comme 2ème voiture pour le loisir et je vis seul donc dans mon cas aucun problème si çà fait bcp de bruit (venant d'une moto avec un akrapovic j'ai aussi l'habitude)
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucune video montrant avec les clapets fermés.
Je suppose que çà doit faire fort pareil que le pot d'origine clapet ouvert.
Maintenant tu as une autre utilisation de ta voiture que moi, toi tu l'utilises tout les jours et tu transportes ta famille et moi c'est comme 2ème voiture pour le loisir et je vis seul donc dans mon cas aucun problème si çà fait bcp de bruit (venant d'une moto avec un akrapovic j'ai aussi l'habitude)
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucune video montrant avec les clapets fermés.
Je suppose que çà doit faire fort pareil que le pot d'origine clapet ouvert.
- stef816
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Je redemande confirmation a mon CC pour la garantie et si la réponse est la même, je prends ce Rémus.
Ce qui est embetant avec la vidéo du resonnated, c'est qu'on entend trop la nana et pas prise en direct de l'extérieur.
Ce qui est embetant avec la vidéo du resonnated, c'est qu'on entend trop la nana et pas prise en direct de l'extérieur.
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Si c'est pour laisser le silencieux ok mais si c'est pour laisser le tube tu perdras plus :|
Et tu monteras d'abord lequel ?
Et tu monteras d'abord lequel ?
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Re: [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Et si c'est bon tu n'essayeras pas le tube, je pense que si tu prends les 2 c'est dans ce sens qu'il faut faire si non tu risques de regretter.