[Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Avoue, tu t'y vois déjà pour ta tournée!
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Oh oui je m'y vois déjà , en même temps, lundi matin j'y suis
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Superbe Cédric, une raison de plus qui me donne hâte d'être au 18 juin, la voir en vrai sera encore plus enthousiasmant
Bonne fin de rodage et bon courage pour lundi si tu bosses.
Bonne fin de rodage et bon courage pour lundi si tu bosses.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Elle est superbe, félicitation
Pour info elle avait combien de km au compteur ?
Pour info elle avait combien de km au compteur ?
- Baff75
- Membre Pro
- Messages : 2193
- Enregistré le : 22 sept. 2014, 18:23
- Voiture : Golf 7 R FL
- Localisation : Paris
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Ha ça y est on voit enfin la bête !
Félicitations Cédric
Félicitations Cédric
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Désormais deux infirmiers en R en Ardèche !!!
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
à tous
Sinon, sur les 600 km réalisés pour le retour, sur des petites routes et en relançant régulièrement pour ne pas être en dessous de 2200 trs/min, j'étais à 8,4l/100 en arrivant
On verra la semaine prochaine au travail sur les routes de montagne, je prévois entre 11 et 13l/100
10 de prévus sur le descriptif de l'annonce, et finalement 13 lors de la livraison
Sinon, sur les 600 km réalisés pour le retour, sur des petites routes et en relançant régulièrement pour ne pas être en dessous de 2200 trs/min, j'étais à 8,4l/100 en arrivant
On verra la semaine prochaine au travail sur les routes de montagne, je prévois entre 11 et 13l/100
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
- Steph21
- Membre actif
- Messages : 209
- Enregistré le : 01 nov. 2015, 17:50
- Voiture : Golf 7 GTI Performance
- Localisation : DIJON
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Le blanc n'est vraiment pas ma couleur préféré mais là, avec ses beaux rétros carbone et les cadiz (qui ressortent magnifiquement bien sur du blanc), elle en jette un max cette très belle R
Félicitation pour ton achat et bon rodage (ça doit pas être facile...)
Félicitation pour ton achat et bon rodage (ça doit pas être facile...)
Golf 7 GTi performance bleue nuit
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Ced, je te conseille le tapis de coffre en plastique... Mésaventure du jour: Cantine mal fermée dans le coffre... Je te laisse imaginer l'odeur!!! Heureusement la voiture est épargnée grâce au tapis mais mes mallettes, elles, ont dues être lavées à grandes eaux et vinaigre blanc pour venir à bout des odeurs...
Content d'être un peu maniaque!!! Tu devrais essayer les tapis caoutchouc également!!!
Content d'être un peu maniaque!!! Tu devrais essayer les tapis caoutchouc également!!!
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Arf la galère pour les mallettes...
Le tapis de coffre en plastique est déjà installé (Je l'avais dans ma 1ère Golf 7, et je l'ai conservé)
Pour les tapis caoutchoucs, j'y songe aussi (surtout pour moi la semaine de travail, le côté passager reste nickel, mais vu le nombre de fois que l'on rentre et sort de la voiture, les jours de pluie c'est la catastrophe pour le tapis conducteur...).
En attendant, j'ai toujours les tapis 4Motion faits sur mesure, je les mettrai en attendant de trouver des caoutchoucs, d'ailleurs j'y vais de ce pas, après j'irai faire un tour dans la montagne (pas la patience d'attendre lundi)
Le tapis de coffre en plastique est déjà installé (Je l'avais dans ma 1ère Golf 7, et je l'ai conservé)
Pour les tapis caoutchoucs, j'y songe aussi (surtout pour moi la semaine de travail, le côté passager reste nickel, mais vu le nombre de fois que l'on rentre et sort de la voiture, les jours de pluie c'est la catastrophe pour le tapis conducteur...).
En attendant, j'ai toujours les tapis 4Motion faits sur mesure, je les mettrai en attendant de trouver des caoutchoucs, d'ailleurs j'y vais de ce pas, après j'irai faire un tour dans la montagne (pas la patience d'attendre lundi)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Le bicarbonate est mon ami! Un seul petit endroit de la moquette qui a pris et l'odeur est affreuse!!!
Pourtant tout est attaché dans le coffre... le tendeur s'est décroché pour une raison encore inconnue (des investigations sont en cours!!!).
Je pense que la descente de col a été trop sportive!
Pour les tapis, en cette saison passée encore mais l'hiver... je mets le caoutchouc que de mon côté et ca fait moins mal au coeur de salle celui ci. Des que je suis de repos, je remets la moquette!
J'aurais parié que tu irais faire un tour sans attendre lundi!
Pourtant tout est attaché dans le coffre... le tendeur s'est décroché pour une raison encore inconnue (des investigations sont en cours!!!).
Je pense que la descente de col a été trop sportive!
Pour les tapis, en cette saison passée encore mais l'hiver... je mets le caoutchouc que de mon côté et ca fait moins mal au coeur de salle celui ci. Des que je suis de repos, je remets la moquette!
J'aurais parié que tu irais faire un tour sans attendre lundi!
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Excellent ce petit tour hier soir, Thom est bien sûr venu avec moi, et nous sommes montés jusqu'au Col de Peyre (900m d'altitude).
Super cette petite route en lacets, conduite un peu sportive (toujours sans dépasser les 4000 trs), et 11,5l/100 l'aller-retour.
Mes impressions pour l'instant:
- La sellerie est superbe, j'adore l'alliance tissu/alcantara, et le maintien/confort est très bon
- De nuit, les Xénons éclairent super bien, rien à voir avec des halogènes qui équipaient mes précédentes voitures (c'était même un point faible sur les VW), et les Xénons directionnels sont un vrai plus sur routes sinueuses.
- l'ambiance de nuit est plus sympa aussi, Liseré à Led bleue sur le seuil de porte, et sur la porte elle même.
- Le keyless va me manquer, je passe toujours la main sur la poignée pour ouvrir alors que la clé est dans ma poche, et rien ne se passe. Idem pour démarrer et éteindre le moteur, je cherche en vain le bouton Start engine...
- La ceinture se situe très en arrière sur une 3 portes, il faut que je trouve le bon mouvement, sinon je vais finir par me déboîter l'épaule
- J'avais pour habitude de placer ma mallette derrière mon siège sur les 5 portes, je vais devoir prendre l'habitude d'utiliser le coffre, ce qui sera plus pratique.
- Pour le moteur, rien à dire, avec les Diesel, même en conduite sportive je ne dépassais pas les 3500 trs, donc là en rodage, je ne suis absolument pas frustré de me limiter entre 2000 et 4000trs pour l'instant.
- Pour le son, même en Race c'est très acceptable dans l'habitacle, je m'attendais à pire, ou mieux disons (bon, les gens se retournent quand même si je pousse à 4000trs, et j'aime beaucoup le son grave lorsque l'on rétrograde en embrayant). Cela sera sans doute plus présent après quelques milliers de km, et en montant un peu plus dans les tours. Pas entendu de pétaradement au rétrogradage, ni de claquement aux passages de vitesse, sniff... En mode normal, elle sait se faire discrète. Le mode éco à l'air de bien limiter la puissance aussi, pas essayé longtemps ^^
Super cette petite route en lacets, conduite un peu sportive (toujours sans dépasser les 4000 trs), et 11,5l/100 l'aller-retour.
Mes impressions pour l'instant:
- La sellerie est superbe, j'adore l'alliance tissu/alcantara, et le maintien/confort est très bon
- De nuit, les Xénons éclairent super bien, rien à voir avec des halogènes qui équipaient mes précédentes voitures (c'était même un point faible sur les VW), et les Xénons directionnels sont un vrai plus sur routes sinueuses.
- l'ambiance de nuit est plus sympa aussi, Liseré à Led bleue sur le seuil de porte, et sur la porte elle même.
- Le keyless va me manquer, je passe toujours la main sur la poignée pour ouvrir alors que la clé est dans ma poche, et rien ne se passe. Idem pour démarrer et éteindre le moteur, je cherche en vain le bouton Start engine...
- La ceinture se situe très en arrière sur une 3 portes, il faut que je trouve le bon mouvement, sinon je vais finir par me déboîter l'épaule
- J'avais pour habitude de placer ma mallette derrière mon siège sur les 5 portes, je vais devoir prendre l'habitude d'utiliser le coffre, ce qui sera plus pratique.
- Pour le moteur, rien à dire, avec les Diesel, même en conduite sportive je ne dépassais pas les 3500 trs, donc là en rodage, je ne suis absolument pas frustré de me limiter entre 2000 et 4000trs pour l'instant.
- Pour le son, même en Race c'est très acceptable dans l'habitacle, je m'attendais à pire, ou mieux disons (bon, les gens se retournent quand même si je pousse à 4000trs, et j'aime beaucoup le son grave lorsque l'on rétrograde en embrayant). Cela sera sans doute plus présent après quelques milliers de km, et en montant un peu plus dans les tours. Pas entendu de pétaradement au rétrogradage, ni de claquement aux passages de vitesse, sniff... En mode normal, elle sait se faire discrète. Le mode éco à l'air de bien limiter la puissance aussi, pas essayé longtemps ^^
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Voilà un bon petit retour
Pour les pétaradements c'est bizarre car en accélérant et en relâchant complètement les gaz ça le fait, que tu passes ou pas la vitesse.
Rappuie peut être un coup en normal puis en race en roulant car quand tu coupes le moteur il ne se remet pas en race malgré qu'il te l'affiche bien.
Pour le mode eco tu te retrouves avec 230ch et surtout une pédale bien moins sensible, pour récupérer les 300ch il faut appuyer à fond jusqu'à l'interrupteur au bout de la pédale.
Et tu verras aussi que vers les 7-8000km elle se libérera complètement
Pour les pétaradements c'est bizarre car en accélérant et en relâchant complètement les gaz ça le fait, que tu passes ou pas la vitesse.
Rappuie peut être un coup en normal puis en race en roulant car quand tu coupes le moteur il ne se remet pas en race malgré qu'il te l'affiche bien.
Pour le mode eco tu te retrouves avec 230ch et surtout une pédale bien moins sensible, pour récupérer les 300ch il faut appuyer à fond jusqu'à l'interrupteur au bout de la pédale.
Et tu verras aussi que vers les 7-8000km elle se libérera complètement
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
, je vois que cette prise en mains se passe bien, tu maitrises la bête
Les xénon + directionnel c'est vraiment top, surtout sue les petites routes sinueuses comme tu le signales.
Pour la ceinture c'est un coup de main à avoir, je mets la main dessus facilement, pourtant je ne suis pas un géant.
Je pose mon sac du travail sur le tapis de sol arrière gauche, juste une petite bascule du dossier et c'est accessible, mais je ne connais pas le volume de ta mallette, surement plus grosse et rigide que mon sac.
Demain tu reprends le chemin du travail, tes 1ers clients vont être surpris
Les xénon + directionnel c'est vraiment top, surtout sue les petites routes sinueuses comme tu le signales.
Pour la ceinture c'est un coup de main à avoir, je mets la main dessus facilement, pourtant je ne suis pas un géant.
Je pose mon sac du travail sur le tapis de sol arrière gauche, juste une petite bascule du dossier et c'est accessible, mais je ne connais pas le volume de ta mallette, surement plus grosse et rigide que mon sac.
Demain tu reprends le chemin du travail, tes 1ers clients vont être surpris
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- cedvs
- Membre actif
- Messages : 214
- Enregistré le : 28 avr. 2015, 07:14
- Voiture : Golf VII R Variant Oryx white
- Localisation : VS/Suisse
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Belle acquisition, elle est superbe
Et les coques carbone de plus en plus l'envie de m'en trouver une paire pour la mienne
Et les coques carbone de plus en plus l'envie de m'en trouver une paire pour la mienne
Golf 7 R Variant Oryxwhite
- Benn
- Membre Expert
- Messages : 3801
- Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Re: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
Félicitations !! Moi j'aime bien ces Caddiz, content que tu les conserve.
Les coques carbones sont top.
Bon si ma chérie veut se mettre en libérale, je lui suggérerai votre coin mais la R sera pour moi.
Les coques carbones sont top.
Bon si ma chérie veut se mettre en libérale, je lui suggérerai votre coin mais la R sera pour moi.