Je suis tout à fait conscient que c'est abusé mais il y a des pièces qui ne sont vraiment pas donnée.
1000€ tes 2 entretiens tu es déjà large

, çà tourne dans les 220-300€ apparemment.
Sur des périodes si faible comme 5ans çà n'est pas du tout intéressant çà je suis d'accord mais sur 10ans (nombre d'année que je compte la garder) je pense avoir quelques trucs à faire en + comme les plaquettes et disques.
Je suppose que j'aurais aussi un embrayage et çà c'est pas le genre de truc que je fais moi même, pour une aygo c'est +-1000€ alors ici ??
Comme dit aussi, un ami qui a acheté une TT d'occasion a eu en même temps toute les factures du gars faite en concession et sur à peu près la même durée et un peu plus de km il a déboursé presque 7000€.
En tout cas c'est claire qu'il n'y en a pas bcp qui le prenne ce contrat car vraiment pas bcp de retour.
Pour les pièces il y en a eu plusieurs qui ont eu des soucis d'écran de l'autoradio qui restait noir (+-600€), ampoule xénon +-250€, batterie après 2ans +-220€, un phare avant led U qui ne fonctionne plus >1000€, turbo >1300€ et les 2 avec l'erreur de sur-pression du cylindre 4 où l'on a changé tout le moteur
Tout çà c'est passé dans les 2ans ou dans les extensions mais après ??
Donc pour 40€ par mois (le prix d'un abonnement de gsm) je peux être à l'abri de ces kwouak.
L'autre solution aussi c'est de mettre cet argent de "côté" et de l'utiliser en cas de problème. Surtout que il y a toujours moyen de trouver des bons plans pour des pièces et faire les réparations à moindre coût.
Pour le pot j'ai trouver des garages à qui çà ne pose pas de problème et la réponse de d'ieteren est on ne peut plus claire lol bien sûr c'est de l'humour car je demandais clairement avec un oui ou non si je pouvais monter un cata sport, une marmite et voilà ce que j'obtiens.
Le contrat wecare ne couvre pas:
Pour ce qui est des accessoires : vous pouvez monter ce que vous voulez comme accessoires, mais sachez que les travaux relatifs montés sur le véhicule, même si ils sont montés par un concessionnaire agrée. Il en va de même pour les réparations ou remplacements liés à l’installation ou l’utilisation.