Merci, j'en ai vraiment besoin.ditch a écrit :Courage glasdo :affraid:
Pour le moment je n'ai fais que leurs en parler, mais je vais bien évidement demander un dédommagement, du style, la révision des 30000 offerte. Mais bon je pense que je peux réver.Berne a écrit :A merde, t'as franchement pas de bol, tu touche un dédommagement?
Oui j'espere vraiment parce que payer un gros crédit et une grosse assurance pour une voiture chez le CC, ça me met en rage.Stapanul a écrit :T'es vraiment mal tombé, Glasdo.
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

Ca me parait en effet une excellente idée, avec l'huile et les filtres gratuits si possible.la révision des 30000 offerte

Dis donc tu fais tant de route que ça? Pourquoi as tu besoin de tant de puissance? Y a que les terrils à grimper par ici!glasdo a écrit :Donc je reste en attendant en Golf 6 de prêt (véhicule du parc occasion en vente). Elle est pas mal mais pas assez puissant pour la route que je fais chaque jour. Je fais faire des photos ce week-end (si il fait beau) pour partager

Je fais 50 km pour le travail, je suis en 4/2 (2 aprem 13h/21h, suivi de 2 matin 5h/13h, suivi de 2 jours de repos)Louben59 a écrit :
Dis donc tu fais tant de route que ça? Pourquoi as tu besoin de tant de puissance? Y a que les terrils à grimper par ici!
( non y a le Boulonnais,aussi!)
Sinon bon courage. C'est vraiment le mauvais numéro. je tremble pour jeudi prochain!

+111 :lol: :lol: :lol: :lol:Louben59 a écrit :J'espère qu'il est pas chauffeur de bus.

Bin là elle est dan son lit mais elle va pas tarder à se lever pour aller bosser, et oui yen a qui bosse le Week-end, jours fériés, Noel, Nouvel an,...Louben59 a écrit :MAIS QUE FAIT LA POLICE,,,,??? :suspect:

bha oui on sont les modos ??? :affraid:Louben59 a écrit :MAIS QUE FAIT LA POLICE,,,,??? :suspect: