[Glasdo] Golf 7 2.0 TDI 150ch Carat DSG

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Re: Glasdo : Golf 7, 2.0 TDI 150ch, Carat, DSG6

Message par glasdo »

alainbab a écrit :
Le "coup de portière de jalousie" est un phénomène de plus en plus fréquent me confirme un ami assureur. Et il y a , ajoute-t-il de toute évidence un "syndrome Golf". Une belle Golf flambant neuve sur un parking agirait "comme un véritable chiffon rouge" aux yeux de certains !

Moi, urbain mais ayant la chance d'avoir un box fermé sous mon immeuble je ne laisse même plus la Belle sur le parking extérieur ne serait-ce que pour une poignée de minutes de stationnement.
Je ne peux pas faire autrement que me garer sur les parkings, la Golf est notre seule voiture, donc je fais tout avec (courses, vacances, promenade, trajet travail, ...)
Moonwatch71 a écrit :
:coucou: Glasdo.
Content de te relire. Tu nous reviens encore avec des ennuis, comme moi avec mon pare-chocs! :twisted:
Tu n'as pas de témoin? :?:
Merci Moon, j'ai pas vu pour ton pare-choc, c'est l'histoire du "STOP" ??
Et non pas de témoins ...
J'attendrais d'autres coups de portières sur la même porte et je ferais réparer ça par l'assurance :D
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Moonwatch71 a écrit :
Tu peux voir mes photos du pare-chocs ici
Outch !! Effectivement c'est pas mal.
Je confirme, le constat n'est pas obligatoire, donc tu as eu affaire à un refus de constat, ce qui est totalement légal ...
Tu as un témoin, c'est le plus important dans ton cas !!!
Tu remplis ta partie du constat, tu remplis l'autre partie avec les renseignements que tu as, et tu remplis bien la case "témoin", et tu envois le tout à ton assurance.
Apple007 a écrit :
Désolé, Glasdo. Il m'est arrivé la même chose. Je l'amène chez le carrossier ce mercredi...
Ton coup est fort bas pour un coup de portière, je penserais plus a un coup de pied, en tout cas c'est du volontaire ...
N’empêche c'est vraiment grave de voir ce que la jalousie peut faire faire ....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

J'ai besoin de vos avis sur une chose, pour ceux qui me suivent depuis longtemps, et qui savent tous les pépins que j'ai connu.

Je finalise mon courrier pour VW France et j'ai besoin de votre avis sur la fin de mon courrier.

Voila ce que ça donne.

"Tout cela a nécessité de multiples aller et retour en concession, de nombreux appels, et un total de 41 jours d'immobilisation.

J'ai un crédit de ***€/mois chez VW Banque, un autre crédit de ***€ /mois dans ma banque, et une assurance voiture à ***€/mois soit un total, hors carburant, de ***€/ mois.

J'ai obtenu un geste commercial interne en concession d'une valeur de 274 €.

Je fais donc appel à vous afin de satisfaire un client plus que mécontent, je demande donc un geste commercial vraiment significatif avec espoir de ne plus avoir de problème.
Comme par exemple, la révision des 60000 km du véhicule, avec vidange de boite DSG, ainsi qu'un geste commercial sur un kit de jantes et pneus hiver."

La phrase en rouge serait-elle en trop ??
Le fait de "réclamer", ne serait pas un peu mauvais ??
J'ai surtout un peu peur de ne pas avoir grand chose, comme un simple bon de réduction pour des plaquettes, un truc dans le genre ...
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Pourquoi votre "indulgence" ? Glasdo est victime pas coupable.

"Je sollicite de votre part un geste commercial significatif en regard de la somme de désagréments subits sur un véhicule d'une telle réputation...... "
Mieux non ?
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Justement, ce sont vos avis et des idées que j'ai besoin :D
Moonwatch71 a écrit :
Mais je ne répéterais que j'ai déjà obtenu un geste de 274€.
Le problème Moon, c'est que dans mon courrier, de 4 pages, j'explique tout, vraiment tout, si j'omets de dire mon geste commercial déjà obtenu, c'est moyen ..
Et pourquoi demander la révision des 60000 alors que celle des 30000 est pour bientôt. Je préfère leurs dire que j'ai déjà celle des 30000 offerte, mais que cela ne me suffis pas. Si je dis rien, ils risquent de m'offrir celle des 30000 ...
alainbab a écrit :
"Je sollicite de votre part un geste commercial significatif en regard de la somme de désagréments subits sur un véhicule d'une telle réputation...... "

J'adore ta formulation alain !!!

Tu en penses quoi, alain, de ma "demande" (phrase en rouge), je la laisse ou je la retire ??
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Moi je l'enlèverais. J'attendrais de voir ce qu'ils proposent. Avec le terme "significatif" tu leur montre que tu attend quelque chose de solide sans pour autant vouloir leur imposer d'entrée tes exigences.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

alainbab a écrit :
Moi je l'enlèverais. J'attendrais de voir ce qu'ils proposent. Avec le terme "significatif" tu leur montre que tu attend quelque chose de solide sans pour autant vouloir leur imposer d'entrée tes exigences.
Merci pour ta réponse, en tout cas j'adore ta formulation, je pense la prendre :D

Si d'autres personnes ont d'autres idées, je suis preneur :D

Envois du courrier demain ou après demain, pour qu'ils reçoivent juste avant la rentrée : Mouhah:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

+1 avec Alainbab
j'adore la formulation et je ne mettrais pas ce que j’attends d'eux.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Alors, la lettre est envoyée?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Faut espérer pour lui que ça ne sera pas une "bouteille à la mer" :!:
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Hum jolie : Mouhah: : Mouhah:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Coucou les amis !!

Mon courrier est finalisé, j'ai pris la phrase d'Alain et j'ai retiré "ma demande".
Je vais essayer de l'envoyer demain, j'ai un problème d'imprimante ...

En tout cas, un grand merci à vous.

Je suis en WE demain à 14H, je vais pouvoir m'occuper un peu de ma Golf (et accessoirement de ma Femme : Mouhah: ), je la lave (la Golf, pas ma femme ...) samedi aprem et je ferais quelques photos (toujours de la Golf :roll: ).
J'essaierais de vous prendre des photos de mon coup de portière :(
Et comme annoncer sur le topic "la place de bébé", je mettrais également les photos de la poussette dans le coffre ici sur mon topic (si la poussette est en stock) :D
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Si jamais tu n'arrives pas à imprimer, je peux toujours le faire mais tu devras venir chercher ta lettre chez moi! ;)
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Merci Lou, c'est très gentil, mais j'ai réussi à imprimer.
Je dois racheter des cartouches d'encres ....

Pas mal le courrier, je vais essayé de l'envoyer demain dans la journée en recommandé AR

Image

Image
A
ArTs
Nouveau
Nouveau

Message par ArTs »

Bonsoir,

J'en connais qui pour moins que cela aurait demandé un échange standard (Vehicules Neuf) ... peu fréquents certes mais a ton niveau...

Véhicules de Pré-Série, ils sont parfaitement au courant des problèmes de production.

Bien à toi

Ps : http://www.40millionsdautomobilistes.co ... HICULE.pdf
Dernière modification par ArTs le 29 août 2013, 22:47, modifié 1 fois.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

bon tant mieux si tu as réussi à imprimer!
En effet ça fait quelques pages, je ne m'en étais pas rendu compte en relisant ta lettre.
Je croise les doigts pour la suite :Top:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Moonwatch71 a écrit :
Envoi le sifflet et le porte-clés avec, tu auras de bonnes chances! :accord:
J'y tiens trop à mon porte clé :D et le sifflet c'est pour ma femme, si elle se fait agresser dans la rue.
ArTs a écrit :
Bonsoir,

J'en connais qui pour moins que cela aurait demandé un échange standard (Vehicules Neuf) ... peu fréquents certes mais a ton niveau...

Véhicules de Pré-Série, ils sont parfaitement au courant des problèmes de production.

Bien à toi
J'y ai pensé aussi, mais bon c'est une procédure compliquée et très longue qui peut ne pas aboutir, j'en avais parlé avec mon conseiller SAV.
Je vois que tu es de Hazebrouck, dommage que tu n'auras pas ta Golf pour le rassemblement Nord de France, Belgique, en Octobre :(
Louben59 a écrit :
bon tant mieux si tu as réussi à imprimer!
En effet ça fait quelques pages, je ne m'en étais pas rendu compte en relisant ta lettre.
Je croise les doigts pour la suite :Top:
Hé oui, c'est du gros courrier, j'ai mis 2 jours pour la faire.
Tu as mis au moins 2 heures pour la lire (et me corriger les "quelques petites fautes" :roll: )
alainbab
Membre bavard
Membre bavard

Message par alainbab »

Bonne chance Glasdo. Ils ne peuvent quand même pas rester indifférents devant un tel réquisitoire. :NonNon:
glasdo
Membre bavard
Membre bavard

Message par glasdo »

Bonsoir !!!

Cette aprem, j'ai fait la rencontre de Fireman59 (très sympathique au passage, et très belle Golf), afin de réaliser le tuto embout d’échappement Skoda.
Un embout posé en 35 secondes, vidéo pour preuve. C'est que je deviens un pro :D
Faut dire, après la mienne, celle de Louben, puis celle de Fireman, c'est facile :D

glasdo @ [TUTO] Pose embout échappement

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Vodxds5nrOU
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Apres on dira que les gens du nord n ont pas de coeur... :heart: :heart:
Répondre