Je viens vous raconter les nouvelles aventures de ma concession ce jour.
Je me présente à 10H comme prévu pour la panne du haut parleur, et le changement de boite à gant.
J'avais réservé un véhicule de prêt, plus particulièrement une Golf 7 (ils en ont 4 depuis quelques semaines).
J'ai affaire à un employé qui remplace celui de d'habitude, il me connais donc pas.
Il fait tout les papiers et je lui précise bien que c'est une Golf 7 que j'ai en prêt.
Il est surpris, va voir s'il y en a une de dispo (logiquement il n'y a pas a vérifier, je l'ai réservé...) et revient me dire qu'effectivement il y en a une mais qu'il n'a pas les clés .....
Après 15 min d'attente, il revient me voir et m'annonce que les clés sont introuvable.
Et là, grand moment de solitude, il me demande : "Qu'est ce que l'on fait ?"
Je lui répond donc : "Je repars avec ma Golf et on reprend rendez vous !!"
Il va voir un autre réceptionniste, celui avec qui je m’étais un peu mis en colère à cause de sa façon de me parler, il y a quelques mois.
Il revient me voir en m’annonçant qu'il me rappellera quant il aura retrouvé les clés.
Donc là je suis chez moi avec ma Golf en face, et j'ai perdu 1H de ma journée et fais 35 km pour rien.
C'est encore quelques ligne de plus a ajouter à mon courrier VW France.
Et une fois de plus, je confirme, cette concession est vraiment a évité !!!
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.