Ils vont te sucer jusqu'à l'os chez vw!
Ils auront notre peau..... ou pas!

Je sais pas pourquoi mais je la sentais venir :lol: :lol: :lol:Louben59 a écrit :Ils vont te sucer jusqu'à l'os chez vw!

Quoi qu'il en soit avant d'entreprendre un truc par toi même, ça ne te coûte rien d'aller voir ta CC pour savoir si c'est pris sous garantie ou pas..glasdo a écrit :Oui ce n'est pas moi le responsable, malgré que je ne sais pas à quoi est due ce petit incident (pas de choc).
Mais bon, la garantie.... Vw ne va pas le voir dans ce sens :lol:

Je t'avoue que je viens d'aller voir ce que voulait dire arcandier :lol: :lol:Moonwatch71 a écrit :Faut pas déconner, on voit bien qu'il n'y a pas de choc. Ils ne peuvent nier l'évidence ces arcandiers! :x
Non pas de photo, d'aussi près, mais je vais de suite aller faire une photo d'un capteur bien positionné.Louben59 a écrit :Avais tu fait des photos de l'avant auparavant?
Moi, j'irais voir quand même, rien ne dit qu'ils vont facturer, comme dit Moon, c'est garanti, c’est pas un choc.

+1jrm30 a écrit :Quoi qu'il en soit avant d'entreprendre un truc par toi même, ça ne te coûte rien d'aller voir ta CC pour savoir si c'est pris sous garantie ou pas..glasdo a écrit :Oui ce n'est pas moi le responsable, malgré que je ne sais pas à quoi est due ce petit incident (pas de choc).
Mais bon, la garantie.... Vw ne va pas le voir dans ce sens :lol:
car si tu entreprends de le faire toi même et que par la suite t'as des soucis de capteurs, vu que t'auras mis tes petites papates, ben c'est fini pour la garantie

Si c'est plus gros qu'une pièce de 2€, il faut changer le pare-brise :lol:glasdo a écrit :C'est horrible les moustiques depuis 3 jours.
Mon par-brise est miné de ces saloperies, et c'est pas des petits, quand ils explosent en plein champ de vison et te font une tache de la taille d'une pièce de 2€, sa fait chi** :lol:

Oui mais ça faut pas le dire :lol: :lol: :lol:Louben59 a écrit :C'est parce qu'il fait beau dans le NORD !
Je vais appeler Olivier de Carglass !!yourigt a écrit :Si c'est plus gros qu'une pièce de 2€, il faut changer le pare-brise :lol:glasdo a écrit :C'est horrible les moustiques depuis 3 jours.
Mon par-brise est miné de ces saloperies, et c'est pas des petits, quand ils explosent en plein champ de vison et te font une tache de la taille d'une pièce de 2€, sa fait chi** :lol:

Bin justement j'allais venir en parlerLouben59 a écrit :Alors, tu es passé chez le cc ou pas le temps?

:lol: :lol:Moonwatch71 a écrit :Et les moustiques vont rentrer dedans et muter!![]()
J'avoue que la c'est très moyen pour une grande concession comme eux et pour "la voiture de l'année".Moonwatch71 a écrit :Sérieux, elle est has-been ta concession!