@ Alex: un vieil utilitaire? Euhhhh, non merci, et mon plaisir de conduite alors?
Mes collègues en Dacia, Yaris, ou Saxo me prennent pour un fou quand ils voient que ma voiture est toujours comme neuve
@ Thierry: Je ne fumais jamais dans mes voitures avant ce travail, mais là, vraiment pas le temps de perdre 5 min pour en griller une. J'ai arrêté 1 mois il y a peu, et c'était super agréable de conserver une voiture à peu près propre même pendant les périodes de travail. La solution est là je sais, mais pas encore le bon moment.
Et quand quelqu'un monte dans ma voiture, il ne dit pas que ça sent la clope, mais est étonné que cela sente encore le neuf
@Tony: Mouais, pas mieux qu'un troupeau de biquettes...
J'espère que tu n'as pas fait de cauchemards, et promis plus jamais de photos comme cela.
@Luc: Oui tu as raison, même si je n'ai pas de difficultés à remettre le tapis de sol nickel avec le Dyson, ce serait un gain de temps à chaque nettoyage. J'ai toujours les tapis d'origine comme neufs après les avoir changés par des personnalisés, je vais tâcher d'échanger celui conducteur à chaque reprise du travail, bonne idée