J'essaierai de vous faire un montage des "routes" que j'emprunte tous les jours pour le travail, je fais environ 200km/jour de travail sur petites routes de montagne, avec des jours ou je suis obligé d'être en mode rallye, et ça va être un vrai défi de la conserver des années dans un état nickel...
@Thierry: C'est aussi pour ça que je voulais des Durban pas trop chères, je sais que j'aurai du mal à les conserver intactes...
Pour la musique, lol, c'était la radio (France Bleu, une des rares que je capte, pour écouter la météo et savoir si la pluie allait durer toute la journée).
@Cédric: Oui je m'en sorts bien, j'ai déjà éclaté plusieurs pneus pour moins que ça...
Pour la caméra, je ne trouve pas terrible la qualité là, mais de nuit, sous la pluie, sur petites routes, et avec un filtre polarisant qui assombrit devant l'objectif, c'est pas si mal. En plein jour, et sur des routes correctes, là c'est top! Donc oui, c'est de la bonne came

@Tom et Aymeric, j'ai eu une bonne montée d'adrénaline, étant persuadé d'avoir crevé ou éclaté au moins 2 pneus, et je n'ai qu'une seule galette dans le coffre, j'imaginais la journée galère qui s'annonçait...
++