Super la 135i , quelle moteur.
Mais oublies vite l'espace interieur , juste ridicule par rapport a la golf.
La tienne est sublime, félicitations
[FrenchBenz] Golf 7 GTI Pack Performance - Gris Carbone
- FrenchBenz
- Membre actif
- Messages : 194
- Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:40
- Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG
- Localisation : Maine et Loire
Re: [FrenchBenz] Golf 7 GTI Pack Performance - Gris Carbone
Merci bien ! Elle va me manquer cette GTI, quelle voiture et surtout quelle polyvalence. Une bête à tout faire !! La M135i est arrivée a la concession donc la GTI partira semaine prochaine en principe
La M135i a 50 000km est mineral grau (en gros proche du gris carbone) mais avec intérieur cuir oyster donc beige. Ca va être salissant mais c'est assez joli je trouve et apporte pas mal de luminosité dans l'habitacle. Je mettrai 2/3 photos avant de clôturer mon sujet ici
La M135i a 50 000km est mineral grau (en gros proche du gris carbone) mais avec intérieur cuir oyster donc beige. Ca va être salissant mais c'est assez joli je trouve et apporte pas mal de luminosité dans l'habitacle. Je mettrai 2/3 photos avant de clôturer mon sujet ici
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
- Red
- Membre actif
- Messages : 81
- Enregistré le : 19 juil. 2016, 21:18
- Voiture : Polo R-Line
- Localisation : Paris
Re: [FrenchBenz] Golf 7 GTI Pack Performance - Gris Carbone
Pourquoi ce choix ?
Tu n'as pas l'intérêt des 4RM ? Une S3/RS3 ou G7R ne t'intéressaient pas plus ?
Tu n'as pas l'intérêt des 4RM ? Une S3/RS3 ou G7R ne t'intéressaient pas plus ?
- FrenchBenz
- Membre actif
- Messages : 194
- Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:40
- Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG
- Localisation : Maine et Loire
Re: [FrenchBenz] Golf 7 GTI Pack Performance - Gris Carbone
Pour gouter au 6 en ligne et les envolées jusqu'à 7000 tr/min. C'est assez prenant. Je voulais aussi changer du côté un peu explosif à bas régime (surtout après la reprog) mais qui s'affaiblit autour de 6000 tr/min pour tester une puissance qui va se chercher plus en haut du compte tour.
Pourquoi pas de 4RM, tout simplement parce que je veux revenir à la propulsion. j'ai fait Polo R WRC et Golf GTI donc je voudrais revenir à la propulsion et je n'ai pas vraiment besoin des 4RM ou j'habite en Anjou; le temps est clément. Le soucis avec Audi c'est que ce sont le même moulins que VW mais qu'elle sont vraiment beaucoup plus chères à l'achat et que ca ne se justifie pas dans le conduite. La RS3 est totalement hors de prix pour moi. Payer pour l'intérieur et un comportement plus typé sous-vireur et moins performant, je ne me voyais pas faire ça. J'adore la Golf R et j'en ai regardé mais la flemme de reprendre une auto avec le même intérieur et qui au final sera moins performante ma GTI à l'heure actuelle.
Pourquoi pas de 4RM, tout simplement parce que je veux revenir à la propulsion. j'ai fait Polo R WRC et Golf GTI donc je voudrais revenir à la propulsion et je n'ai pas vraiment besoin des 4RM ou j'habite en Anjou; le temps est clément. Le soucis avec Audi c'est que ce sont le même moulins que VW mais qu'elle sont vraiment beaucoup plus chères à l'achat et que ca ne se justifie pas dans le conduite. La RS3 est totalement hors de prix pour moi. Payer pour l'intérieur et un comportement plus typé sous-vireur et moins performant, je ne me voyais pas faire ça. J'adore la Golf R et j'en ai regardé mais la flemme de reprendre une auto avec le même intérieur et qui au final sera moins performante ma GTI à l'heure actuelle.
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
Re: [FrenchBenz] Golf 7 GTI Pack Performance - Gris Carbone
Du coup c'est moi qui l'a rachete ta Golf FrenchBenz , en attente de sa preparation
Je lui ferai une presentation des que je l'aurai reçu
Je lui ferai une presentation des que je l'aurai reçu
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor