[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
En ligne
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Perso,j'attends de voir surtout la fiabilité du tout nouveau turbo à GV doté d'une activation électrique pour les bas régime.
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Je suis ok avec toi, ça a l'air complexe, presque fragile. ..Peut être des Pb de fiabilité ou pas, - 3 bonnes années après sa sortie, on en saura un peu plus je pense.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
En ligne
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Et surtout la documentation autodidactique sur l'évolution de ce EA211 euro 7!
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
C'est le F.A.P moteurs essences à injection directe entres autres moteurs, notamment dans le cas des TSI qui portera la norme euro 6 en euro 7...
Bon un F.A.P. sur un moteur essence..Il faut qu'il monte max en température quand même pour bien fonctionner. ..
En E85, le moteur est un peu plus long à monter en température, à voir.
Bon un F.A.P. sur un moteur essence..Il faut qu'il monte max en température quand même pour bien fonctionner. ..
En E85, le moteur est un peu plus long à monter en température, à voir.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Oh que c'est gentil... Merci, c'est CoolCool77 a écrit : ↑11 janv. 2017, 20:42@ Remundo,
Vue que mon topic E85 Multi-, t'as un peu influencé pour ton choix en MultiFuel, je mets ce lien qui parle de ton blog
sur cette géniale GTE convertie en MultiFuel E85++++
http://www.automobile-propre.com/volksw ... e-ethanol/
bon, les plus curieux peuvent aussi aller voir les nouvelles sycomoréennes... pas de lien direct, désolé, sinon je vais me faire fâcher !
mais maintenant, si vous tapez GTE85 sur google, la page est référencée.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Je me demande bien où ils vont mettre la prise de courant pour le Multifuel sur le nouveau pare-choc en le voyant
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Une petite modif-comme actuellement je pense.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
+1
Il me semble effectivement apercevoir la petite bête
Il me semble effectivement apercevoir la petite bête
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Ah oui merci pour l'info je n'avais pas vu. Ce qui est bien c'est que du coup le pare-choc reste identique au niveau des chromes, pas comme sur la phase 1 où on perd la finition chromée...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Si elle sort en 130 ch avec le moteur 1,5l, en E85 bien évidemment, même si cette motorisation est récente, il risque d'y avoir une belle Multi bleu-nuit, sur-entretenue- 125 TSI 1,4 et en vente...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Et je suis sûr que tu trouveras preneur rapidement au cas où
- Zebu
- Membre bavard
- Messages : 632
- Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
- Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Complètement d'accord avec toi, cette motorisation m'intéresse également, elle me semble parfaite.
Quand est ce que l'on saura pour ce modèle 1,5 à 130 ch?
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Prévu 2ème semestre 2017 pour le 130ch, disons en fin d'année, on devrait savoir où on va.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Je pense ok, NicCo, pour la vente.
Les modèles E85 probablement de plus en plus recherchés vue les prix des carburants qui grimpent, le gazole est proche du prix SP95E10 désormais.
Quant ça caille, ça démarre quasi au 1/4 de tour.
Oui peut étre que ça ne durera pas toute une vie, mais si je passe 10 ans à payer un plein taxé à 13% ça me va bien. J'aurai économisé plus de 5000 euros par rapport au même TSI " classique".....sur 10 ans, et en faisant 15000 km par an...et encore plus si j'avais un diesel de même puissance. Et on roule ou on veut lors des circulations alternées ...La "peur" de L'éthanol disparait peu à peu avec les véhicules adaptés et réglés pour évidemment, et ça le fait bien.
Nouvelle vague de froid attendue pour nos Multi
Les modèles E85 probablement de plus en plus recherchés vue les prix des carburants qui grimpent, le gazole est proche du prix SP95E10 désormais.
Quant ça caille, ça démarre quasi au 1/4 de tour.
Oui peut étre que ça ne durera pas toute une vie, mais si je passe 10 ans à payer un plein taxé à 13% ça me va bien. J'aurai économisé plus de 5000 euros par rapport au même TSI " classique".....sur 10 ans, et en faisant 15000 km par an...et encore plus si j'avais un diesel de même puissance. Et on roule ou on veut lors des circulations alternées ...La "peur" de L'éthanol disparait peu à peu avec les véhicules adaptés et réglés pour évidemment, et ça le fait bien.
Nouvelle vague de froid attendue pour nos Multi
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre actif
- Messages : 91
- Enregistré le : 02 janv. 2017, 23:33
- Voiture : Opel speedster, A4 2.8 v6 éthanol, bj40
- Localisation : 39
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
J ai un peu peur que la golf multi disparaisse comme les Ford et Renault origine e85!
Il faudrait connaître l'evolution des ventes. Ce qui m'etonne le plus c'est de ne pas voir le multifuel sur la polo!
Il faudrait connaître l'evolution des ventes. Ce qui m'etonne le plus c'est de ne pas voir le multifuel sur la polo!
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Tout à fait d'accord avec toi David,
J'ai vendu mon ex Polo TDI 90 3 cylindres, elle avait 10 mois, 10000 km, mais était en diesel.
J'ai opté pour la Golf7 Multi- sans réfléchir, un peu quand même.....
Elle existerait en POLO, en E85, je l'aurai acheté. Plus légère, plus adaptée à un couple ou à un ou une célibataire, une POLO en MultiFuel pour nos jeunes entres autres, vue son coût en usage quotidien, elle serait imbattable, dans tous les domaines et super top.
Le développement de la production d'éthanol avec la 2ème et 3ème génération, algues, déchets organiques, devrait encourager ce carburant, qui nous rendrait un peu plus indépendant du pétrole.
Mais effectivement, on ne sent pas une réelle volonté politique, pour développer cette technologie, la disparition des modèles Multi, n'est pas exclus..
Mais ça me surprendrait, les constructeurs français s'en fiches, mais pas VW.
Quant on le peut, profitons des moments où ça vaut le coup....de. ...profiter...
J'ai vendu mon ex Polo TDI 90 3 cylindres, elle avait 10 mois, 10000 km, mais était en diesel.
J'ai opté pour la Golf7 Multi- sans réfléchir, un peu quand même.....
Elle existerait en POLO, en E85, je l'aurai acheté. Plus légère, plus adaptée à un couple ou à un ou une célibataire, une POLO en MultiFuel pour nos jeunes entres autres, vue son coût en usage quotidien, elle serait imbattable, dans tous les domaines et super top.
Le développement de la production d'éthanol avec la 2ème et 3ème génération, algues, déchets organiques, devrait encourager ce carburant, qui nous rendrait un peu plus indépendant du pétrole.
Mais effectivement, on ne sent pas une réelle volonté politique, pour développer cette technologie, la disparition des modèles Multi, n'est pas exclus..
Mais ça me surprendrait, les constructeurs français s'en fiches, mais pas VW.
Quant on le peut, profitons des moments où ça vaut le coup....de. ...profiter...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Je suis d'accord avec vous, une petite Polo en Multifuel ce serait top, surtout qu'ils ont tout pour le faire
Par contre ce que je ne comprends pas c'est de ne pas proposer le Multifuel sur une Carat (Exclusive ou non), on dirait que ce moteur n'est pas assez "luxueux" pour le haut de gamme de chez VW alors que le 1.4 TSI 125 oui ou alors quelque chose de technique m'échappe mais je ne vois pas quoi...
Par contre ce que je ne comprends pas c'est de ne pas proposer le Multifuel sur une Carat (Exclusive ou non), on dirait que ce moteur n'est pas assez "luxueux" pour le haut de gamme de chez VW alors que le 1.4 TSI 125 oui ou alors quelque chose de technique m'échappe mais je ne vois pas quoi...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Un carburant " bas de gamme" pour une Carat en finition haut de gamme. ..
Bon ils font bien des porches diesels..
Je n'y comprends rien non plus...
Comprendre la stratégie commerciale des versions MultiFuel. Dur dur...
Bon ils font bien des porches diesels..
Je n'y comprends rien non plus...
Comprendre la stratégie commerciale des versions MultiFuel. Dur dur...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre Pro
- Messages : 1121
- Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
- Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
- Localisation : Toulon
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI
Oui dur dur, comment peut-on proposer un 1.4 TSI 125 classique et pas Multifuel. Sur une GTI je veux bien que le moteur ne corresponde pas à l'attente du client, mais sur une Carat. Bref encore un mystère