[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)

Message par Pumpk1n »

Bonjour à tous !

Fraîchement inscrit sur le forum, voici mon véritable post de présentation.

Je conduisais chez mes parents un Zafira de 1999 (1,6 litre essence), une 205 automatique de 1993 (1,6 litre essence aussi !) et pour finir une 107 automatique de 2011. Malgré la consommation excessive de la 205, j'ai adoré la boîte auto (je passerai sous silence la boîte auto robotisé pourrie de la 107). J'ai aussi passé plusieurs mois au Canada, ce qui a confirmé mon goût très prononcé pour les boîtes auto mais surtout pour les moteurs essences ! Que ce soit au niveau de la sonorité ou du calme. Au final, j'ai toujours roulé en essence à part en location.

J'ai acheté une Polo V d'occasion en octobre 2013, TSI 105ch, DSG7, RNS 510... Un pur bonheur en ville. Satisfait de VW, j'ai craqué aujourd'hui pour une Golf VII ! Je recherchais le même agrément que ma Polo mais en plus puissant, plus confortable sur autoroute et surtout avec les options de mon choix, je me suis donc orienté directement sur le moteur de 150 chevaux. Pour la boîte... Je ne jure que par les automatiques, la DSG étant formidable... Aucune hésitation sur ce point, ça sera encore DSG ! J'ai essayé de prendre quelques options sympathiques en plus de ce qui est inclus avec la Lounge (Radars de recul, caméra de recul, Discover media...). Sans trop faire exploser la facture (déjà 33500 euros hors remises).

Je mettrai à jour mon post avec les différentes évolutions quant aux dates de livraisons, photos et/ou modifications.

Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 en commande depuis le vendredi 27 novembre 2015.

Options :
Projecteur bi-Xenon directionnels pour feux de route et feux de croisement avec feux de jour à LED
Détecteur d'angle mort Blind Spot
Car-Net App Connect (pour une utilisation de CarPlay)
Suppression d'identification à l'usine (ONA)
Pack drive assist I :
- Régulateur de vitesse adaptatif ACC
- Front assist


Pack drive assist II en combinaison avec les phares bi-Xenon directionnels :
- Dynamic Light Assist
- Dynamic Lane Assist
- Sélection du profil de conduite ‘Economique’; ‘Normal’, ‘Sport’, ‘Individuel’ ou ‘Confort’
- Park Assist 2.0
- Caméra de recul

Extension de garantie 4 ans ou 80 000 km

Couleurs :
extérieur : blanc pur
intérieur : sellerie couleur Lounge (gris / noir)

Photos :
- les premières photos : Pumpk1n @ [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)

Avis :
- mon premier avis après 100 km : Pumpk1n @ [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)

Modifications prévues :
- feux d'intersections plus blanc car c'est moche le jaune d'origine avec les xénons...
- LED blanches intérieurs si c'est aussi simple que le changement sur la Polo (stand by car je trouve l'éclairage de base pas si mal pour le moment)
- pose de films teintés à l'avant et à l'arrière


Modifications effectuées :
- Carstick pour Car-Net, Guide & Inform, et partager la connexion avec les passagers (Pumpk1n @ [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!))
- embouts Yeti sur les échappements (Pumpk1n @ [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!))
- modules LED pour les plaques d'immatriculation (Pumpk1n @ [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!))

Je profite de cette présentation pour vous poser 3 questions en attendant que je reçoive ma voiture. Je n'ai pas vraiment trouver des réponses précises jusqu'ici.

1/ Concernant le keyless access system
Faut-il forcément poser son doigt sur le capteur de la poignée pour fermer le véhicule ou un éloignement trop important de la clé verrouille t-il l'accès comme sur les voitures Renault ?

2/ Concernant le discover media (non pro !)
Peut-on installer une carte SIM afin d'effectuer des recherches de POI avec Google et avoir le traffic plus rapidement qu'en TMC grâce à cette sim ?

3/ Pensez-vous qu'il serait possible que je reçoive ma Golf avant le 15 février ? :twisted: :twisted:

Je vous remercie par avance :) Je vais continuer à regarder les autres post en attendant avec impatience mon véhicule. Si vous avez des suggestions au niveau des modifications à apporter, je suis preneur. Je connaissais pas mal la Polo mais je découvre la golf VII :)


[26/11/2015] Me voilà donc en attente de la réception de ma Golf, qui est prévue pour le 22 février 2016, en attendant, je roule toujours en fourmi !
[03/12/2015] Commande effectuée ! Sortie d'usine prévue pour le 11 février et livraison physique prévue au 15 février !
[19/12/2015] Mise à jour du statut de la voiture : en production pour la semaine 4 (25 janvier / 30 janvier) et livraison prévue au 26/02/2016
[02/02/2016] La Golf est produite et a passé tous les contrôles qualités, elle est entre l'Allemagne et la France !
[12/02/2016] Rendez-vous pris pour la livraison : 18 février 2016 !
[18/02/2016] Livrée ! Installation des embouts d'échappement du Yeti : OK !
[03/03/2016] Installation des modules LED d'origine de la Golf 7
[02/04/2016] Commande des feux d'intersection OSRAM Blue intense
Modifié en dernier par Pumpk1n le 02 avr. 2016, 15:09, modifié 19 fois.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII


:coucou: et :Bienvenue: Belle configuration :Top:

Pour le Keyless, oui il faut systématiquement toucher les capteurs de poignés pour ouvrir/fermer le véhicule. J'ai détaillé un peu son fonctionnement, tu trouveras en page 1 sur mon Topic, quelques liens d'aides utiles.
Pour le DM je ne connais pas la version 2 :pasmafaute:
Pour le délai, c'est environ 2 mois - 27-11-15 = 27-01-16 - mais avec les fêtes la date du 15-02 semble plus plausible.
Bonne attente pour ta réception :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pumpk1n »

Ok merci beaucoup ! Dommage pour le keyless, ça aurait été pratique de rien toucher quand même... Comme chez les autres !

Sinon, autre question, le LH + CH est inclus de base ? J'ai oublié de demander ça à mon CC. Je l'avais rajouté sur ma Polo, ça me plairait que ça soit de base !
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
niconico07
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 785
Enregistré le : 16 août 2015, 10:28
Voiture : Golf 7 R-Line
Localisation : Boussu (Belgique)

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par niconico07 »

Bienvenu a toi et félicitation pour ton achat.
Je suis encore nouveau sur ce forum mais tu verras il n'y a que des gens bien,sympa mais surtout pas avares de conseils et d'info.
C'est tellement rare des forum comme celui ci.
Golf 7 Highline 1.4 Tsi 150cv DSG7 Pack r-line ext Blanc Oryx cuir noir bi-xenon.......
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16528
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi

:accord: Tu auras le "Coming Home / Leaving Home" :Top: Car il est de série à partir de la finition "Confortline" :study:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pumpk1n »

Trop cool ! J'ai hâte de voir ce que ça donne réellement en bi-Xénon. À la concession, ils avaient que des lounge avec halogène. J'ai bien vu quelques photos mais bon. Les feux de LED de jour ont l'air sympa !
Modifié en dernier par titi73 le 28 nov. 2015, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée car inutile
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16528
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Vanquish »

C'est simple :!: C'est le jour et la nuit :D

Et en plus, le rendu esthétique des "projecteurs bi-Xénon" éteints donne un autre regard à la "Golf 7" :Top:

Et l'apothéose, c'est lorsque les "feux de jour à LED" sont allumés :jaime: :jaime: :jaime:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pumpk1n »

Ce qui m'a fait craquer pour le drive assist II c'est aussi le dynamic light assist avec les Xénons. Les feux de routes qui se dirigent automatiquement pour pas éblouir, voire se coupent quand il faut... Ça a l'air génial, sur le papier. Quelqu'un a ça pour valider que ça fonctionne en vrai ? :jaime:
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16528
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Vanquish »

Je confirme :accord: C'est une "Merveille" cette technologie :Top: :Top: :Top:

Mais il faut le voir pour le croire :D réponse en février 2016 ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pumpk1n »

Yes ! Je testerai ça et le parking automatique. Pas que je suis mauvais en créneau, mais étant technophile, ça m'a toujours fait délirer de me dire que ma voiture pouvait se garer toute seule. Je pense que c'est le premier truc que j'utiliserai dans mon parking.

Je me pose aussi une question sur l'odb inclus de base... Si quelqu'un a des images de l'odb (peut-on y afficher la musique ou bien les directions du GPS sachant que je n'ai pas pris la version couleur ?).
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16528
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Vanquish »

J'ai la version couleur mais sur celui de base, je pense que c'est la même chose :accord:

La "Golf 7" en est équipée dès la finition "Trendline" et voici ce qu'indique la brochure :study: :

"Ordinateur de bord multifonction avec affichage de la température extérieure, contrôle des élèments audios, de navigation, et du téléphone
(en fonction des options choisies)"
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pumpk1n »

Ok :) bon bah j'ai hâte de voir tout ça, j'aurai dû essayer lors de mon essai ! J'en demanderai peut-être un autre histoire de me faire patienter et de répondre à mes questions !
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2236
Enregistré le : 28 nov. 2014, 13:10
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
Localisation : Nord-Est 77

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par gladatorius »

Pumpk1n a écrit :
Je me pose aussi une question sur l'odb inclus de base... Si quelqu'un a des images de l'odb (peut-on y afficher la musique ou bien les directions du GPS sachant que je n'ai pas pris la version couleur ?).
le gps quand tu est en mode navigation tu a les flèches de direction et quand tu n'est pas en mode navigation tu à juste dans quel direction tu roule (style N, S, O, E, NO,NE, SO, SE)
Pour la musique je pense pas qu'elle s'affiche sur l'ODB ou alors j'ai pas bien vu
La Deutsch Touch ==> TSI
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Gui_Cup »

Une Golf dans laquelle je mettrai les pieds en janvier/février.

Ça va faire bizarre de monter côté passager :D

Édit : oui la musique s'affiche sur l'odb noir et blanc (en tout cas sur le Touran ca s'affiche).
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pumpk1n »

Cool alors !

Allez ,encore une question pour la route, est-ce que quelqu'un du forum est abonné à CarNet pour l'info traffic entre autre ? Est-ce qu'on peut s'y abonner avec un discover media ?
Modifié en dernier par titi73 le 29 nov. 2015, 19:22, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée car inutile
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Gui_Cup »

Artiste
Titre
Album

Image
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 21 nov. 2015, 18:18
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pas cal »

Pour l'ordinateur de bord l'option couleur existe. Pas indispensable à mon avis mais doit être un plus quand même.
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Pumpk1n »

Oui, justement je ne l'ai pas prise. Mais après coup, j'ai eu peur d'avoir des fonctionnalités en moins.
Modifié en dernier par titi73 le 30 nov. 2015, 12:57, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée car inutile
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Floxsousou »

Non il n'y a pas de fonctionnalités en plus si on a l'odb couleur...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Okin
Membre actif
Membre actif
Messages : 75
Enregistré le : 14 nov. 2015, 18:19
Localisation : Antibes

Re: [Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - En commande

Message par Okin »

Pumpk1n a écrit :
Cool alors !

Allez ,encore une question pour la route, est-ce que quelqu'un du forum est abonné à CarNet pour l'info traffic entre autre ? Est-ce qu'on peut s'y abonner avec un discover media ?
Salut Pumpk1n !

Je profite que tu aies posé la question, la réponse m'intéresse aussi :bien:
Golf VII Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, jantes Madrid, bi-xénon directionnels, ODB couleur, Garantie 5 ans

Commandée le 14/11/2015 - Livrée le 12 janvier 2016
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »