[Victor] Ma golf 7 arrive

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Victor
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 13 janv. 2015, 18:21
Voiture : Golf 7 tsi 140 acc ,act , blanc oryx

[Victor] Ma golf 7 arrive

Message par Victor »

J'espère ne pas regretter mon choix d'avoir vendu ma Golf 6 tsi 122 a 38000 km .
Mon nouveau challenge c'est la golf 7 TSI 140 ACT BLUEMOTION avec GPS , ACC , attelage amovible , feux xénon .......etc
Bientôt les photos.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41519
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Ma golf 7 arrive

Message par titi73 »

Ah ça y est la vente a été faite, il ne te reste plus qu'a trouver la remplaçante alors :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Victor
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 13 janv. 2015, 18:21
Voiture : Golf 7 tsi 140 acc ,act , blanc oryx

Re: Ma golf 7 arrive

Message par Victor »

rassurez moi sur ce que je lis sur le forum avec le Start stop qui fonctionne quand il veut , sur le bruit de fermetures des portières qui n'a plus rien a voir avec la golf 6 ,sur la consommation , et sur la caméra de recul ou il y a que la moitié de l'écran de concerner .
Va t'on me faire regretter la venue prochaine d'une golf 7 TSI 140 ACT .
Je vous écoute chers amis Golfistes .....
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41519
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Ma golf 7 arrive

Message par titi73 »

:coucou:
Je n'ai pas eu de Golf 6, donc pas d'avis entre 6 et 7, mais la 7 me va très bien :Top:
L S & S demande à ce que certaines conditions soient réunies pour s'activer et je pense que c'est la même chose ailleurs, après c'est vrai qu'il a tendance à me faire caler lors du redémarrage, mais c'est peu être une question d'habitude :?: Pour la caméra de recul, c'est vraiment un plus et si certains ont la flemme de lire les notices dommage, ne t'inquiète pas, l'image s'affiche bien sur tout l'écran et est vraiment une aide précieuse. Quand au 1,4 TSi ACT, c'est un moteur fabuleux avec une pêche d'enfer et une consommation maitrisée :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Victor
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 13 janv. 2015, 18:21
Voiture : Golf 7 tsi 140 acc ,act , blanc oryx

Re: [Victor] Ma golf 7 arrive

Message par Victor »

Tu me rassures , à moi de juger quand ma belle va arriver en fait moi qui est un inconditionnel de la golf (ma 4 e ) je m'en serait douter , bientôt j’aurais mon avis sur la chose .
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Victor] Ma golf 7 arrive

Message par Vanquish »

La "Golf 7" ne pourra pas te décevoir Victor :NonNon: C'est impossible :D
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
danlegr
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:09
Voiture : Golf 7 1.4 TSI Carat DSG7

Re: [Victor] Ma golf 7 arrive

Message par danlegr »

Pour titi73 :
Je bondis (en toute cordialité !) quand je lis :
"Pour la caméra de recul, c'est vraiment un plus et si certains ont la flemme de lire les notices dommage, ...".

Je suis quelqu'un qui lit les notices. Et pour celle de la Golf, il faut du mérite. Quand je dis pour celle, il faut ajouter un "s" car il y a aussi celle du système audio.

Pour revenir à la caméra de recul, RV page 333.
Après les avertissements habituels, je te défie de trouver ensuite une image de l'écran à son ouverture "coupé" en deux. L'image en bas de la page 335 ne correspond pas à ce qu'affiche mon écran. En haut de la page 336, j'ai les symboles "flèche à droite" et flèche à gauche" et la légende : "selon l'équipement, activation/désactivation de l'affichage du système d'aide au stationnement (park pilot)". Quand j'ai lu cela, j'ai compris "activation/désactivation" par "mise en marche/arrêt", ou autrement dit "tout ou rien".
Ben non, c'est pas ça, c'est plus subtil...

J'avais la caméra de recul sur ma Golf 6, et je suis bien sûr d'accord sur le fait que c'est un plus , puisque je l'ai reprise ! Mais son fonctionnement était bien plus clair. Il est d'ailleurs probable que quelqu'un qui n'avait pas précédemment la caméra de recul, lui, ne soit pas désorienté. Heureusement, il y a le Forum Golf7 !
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41519
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Victor] Ma golf 7 arrive

Message par titi73 »

:coucou:
En dehors des N° de pages, je suis de 239 à 243 sur ma notice qui a du évoluer surement en 1 an, je suis d'accord avec tes propos rapportés et il n'y a pas de schéma avec l'image CAM + Park Pilot superposés en illustration c'est un fait. Il est vrai que quand j'ai compulsé la notice, je me suis mis au fur et à mesure des post'it aux paragraphes qu'il me semblait judicieux d'approfondir en live dans le véhicule afin d'en avoir toute la maitrise :scratch: :scratch: :scratch: et surtout en venant d'un véhicule beaucoup moins sophistiqué avant ;) Ca m'a pris un temps certains, voir un certains temps :lol!: , mais j'ai appris plein de trucs sur cette fabuleuse Golf. Et du coup j'ai pu compulser la notice tout en manipulant les fonctions d'affichage de la CAM et bien en comprendre le fonctionnement.
Vraiment navré de t'avoir fait "bondir" amicalement :D , nous voila d'accord en tout cas sur l'utilité de cette caméra :bien: , utilité que Victor nous contera surement dans un avenir proche.

Pour toi Victor, des :pictures: prisent avec un obstacle à 20cm du parechoc :

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par titi73 le 14 sept. 2015, 20:11, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
danlegr
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:09
Voiture : Golf 7 1.4 TSI Carat DSG7

Re: [Victor] Ma golf 7 arrive

Message par danlegr »

Pas de souci, titi73 !
La morale est que VW, réputé pour l'ergonomie et la simplicité des ses commandes, n'est pas bon sur

1. La rédaction et l'accessibilité de ses notices
2. la simplicité d'accès aux fonctions dites évoluées...
Victor
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 13 janv. 2015, 18:21
Voiture : Golf 7 tsi 140 acc ,act , blanc oryx

Re: [Victor] Ma golf 7 arrive

Message par Victor »

Merci a vous pour ces conseils et ces photos , en attendant la fin de semaine pour l'arrivée de ma belle , je n 'hésiterais pas a vous contez tout ça . :coucou:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »