[titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

par contre avec tous ces radars, j'ai apprécié le limiteur de vitesse pour pouvoir regarder la route et le paysage plutôt que le compteur (j'ai bien dit limiteur et pas régulateur). Mon petit post précédent sur la synthèse du volant MF m'a bien servi au début, maintenant j'ai les automatismes du système.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par Neyfun »

Les 2-3 premiers jours il m'a énervé ce volant, que c'est mal pensé tous ces boutons pour activer le régulateur ou limiteur... :Nul:

Bon maintenant je maitrise et fait ça assez rapidement mais la concurrence fait mieux à ce niveau là.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

Avec l'habitude et après une bonne dose d'apprentissage :study: , je le trouve plutôt bien pensé moi :Top: et relativement cohérant dans la disposition des boutons 8)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
François
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:54

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par François »

Bonjour à tous,

Après divers essais (Golf, Mazda 3, Peugeot 308, Audi A3, BMW série 1, Volvo V40), mon choix s'est porté sur la Golf.

J'ai toutefois encore une hésitation quant au moteur : 2l TDI 150 ou 1,4 TSI ACT 150
J'ai posté à ce sujet dans le forum sur les TSI.

Je vois que l'auteur de ce topic possède une Golf TSI ACT en BVM, c'est le modèle qui m'intéresse.

Pourriez-vous me faire savoir si :
- vous avez rencontré des problèmes ?
- le mode 2 cylindres émet-il réellement beaucoup de vibrations ?
- le passage en mode 2 cylindres est-il perceptible ? Est-ce dérangeant ?
- Quelle est la consommation réelle dans quel usage ?

Cela m'aiderait à faire mon choix définitif que je dois faire dans quelques jours...

Un grand merci et bonne soirée !
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

:coucou:

si tu remontes page 11 de mon topic tu verras les consos avec les type de parcours :!: et page 6 - 7 qq :pictures: .

Comme toi j'ai hésité entre la G7 et la V40 T3, j'ai opté pour la G7 beaucoup plus vive et nerveuse que la pataude V40 qui reste une routière au long cours :lol!:
Pour répondre :

- vous avez rencontré des problèmes ?
-- non aucun mais que 1700km
- le mode 2 cylindres émet-il réellement beaucoup de vibrations ?
-- non c'est à peine perceptible de rare fois et en tout cas ça vibre pas comme mon ancienne HDI :!: Quel silence à bord en plus avec le "St and St" c'est du bonheur :Top:
- le passage en mode 2 cylindres est-il perceptible ? Est-ce dérangeant ?
-- si on regarde l'ODB pour surveillé sans cesse le changement 2-4, certains éternels mécontents diront que OUI :Nul: , franchement si on n'y fait pas spécialement attention on ne remarque rien c'est neutre :Top: Si tu essais la G7 en ACT, regarde l'ODB, c'est indiqué soit "mode 2 cylindres" ou "ECO", tu jugeras par toi même.
- Quelle est la consommation réelle dans quel usage ?
-- voir page 11 de ce topic et sur Spiritmonitor, c'est fiable :Top: http://www.spritmonitor.de/fr/

Voila, j'espere t'avoir aidé, et bon choix :!: (c'est sur la GOLF VII :Top: )
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
François
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 04 juin 2014, 16:54

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par François »

Merci.
J'ai eu la même impression sur la Volvo V40 mais en D3 : assez pataude mais insonorisation et confort super, même en 18.

Pour la TSI, c'est bien ce qu'il me semblait, même en 2 cylindres à bas régime, ça vibre moins qu'un diesel, mais peut-être plus qu'un essence 4 cylindres.


Pfff, il y en a qui font peur ces forums...

Merci pour les renseignements !
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

Affirmatif, V40 très bon confort et silencieuse, mais vraiment vraiment pataude, pas 1 poil de nervosité, on se demande ou sont les 150 CV, de plus la boite est trop longue :!:
T'as pas encore pu essayer la G7 140 ou 150 ACT ? La mienne a le chassis sport et les Durban 18", je ne la trouve pas trop sèche, avec les sièges Ergoactives c'est :Top: à mon gout.
Modifié en dernier par titi73 le 04 juin 2014, 19:51, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 518
Enregistré le : 02 déc. 2013, 22:00
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent
Localisation : Bourgogne

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par pims89 »

titi73 a écrit :
:coucou:

si tu remontes page 11 de mon topic tu verras les consos avec les type de parcours :!: et page 6 - 7 qq :pictures: .

....

Pour répondre :

- vous avez rencontré des problèmes ?
-- non aucun mais que 1700km
- le mode 2 cylindres émet-il réellement beaucoup de vibrations ?
-- non c'est à peine perceptible de rare fois et en tout cas ça vibre pas comme mon ancienne HDI :!: Quel silence à bord en plus avec le "St and St" c'est du bonheur :Top:
- le passage en mode 2 cylindres est-il perceptible ? Est-ce dérangeant ?
-- si on regarde l'ODB pour surveillé sans cesse le changement 2-4, certains éternels mécontents diront que OUI :Nul: , franchement si on n'y fait pas spécialement attention on ne remarque rien c'est neutre :Top: Si tu essais la G7 en ACT, regarde l'ODB, c'est indiqué soit "mode 2 cylindres" ou "ECO", tu jugeras par toi même.
- Quelle est la consommation réelle dans quel usage ?
-- voir page 11 de ce topic et sur Spiritmonitor, c'est fiable :Top: http://www.spritmonitor.de/fr/

Voila, j'espere t'avoir aidé, et bon choix :!: (c'est sur la GOLF VII :Top: )
Bonjour,
Je pense que titi73 a bien résumé la situation.
Pour le mode 2 cylindres c'est peu perceptible, je le ressens un peu à bas régime mais sans plus.
Pour la conso moyenne c'est quasi pareil pour moi. Je suis à 6.6l/100km sur mes 4000km sans du tout faire attention (peu de ville et pas mal de départementale).
Après pour essence ou diesel, regarde combien de km tu vas faire, type de trajet, combien de temps tu vas garder la golf... J'ai pas essayé le 150TDI mais ça a l'air un peu poussif...
J'émettrais quand même un bémol sur la Golf VII, c'est quand je roule fenêtre grande ouverte (j'ai une 5 portes) le bourdonnement dans les oreilles est insupportable à partir de 90km/h. A partir de cette vitesse c'est fenêtre fermée. Mais je ne regrette pas mon achat pour autant, car elle est super silencieuse fenêtre fermée.
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

:coucou:
que dire ... :D je suis en vacances :tongue: mais bon après mon périple en Alsace j'ai du nettoyé la Golf qui était piquée de bestioles :twisted: et j'ai refais qq :pictures: pour vos yeux :

led en U allumées :

Image

notez la double sortie chromée "Yeti" :

Image

Splendide le TO et les Durban :

Image

Image

ODB couleurs et logos radios :

Image

Image

Sièges Ergoactives mi-cuir :

Image

Bon je sais, pour le concours :pictures: de juin je serai pas sélectionné : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Je la préfère propre ma Golf :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

merci :D et pour le concours de juin c'est sur, je suis déclassé :lol!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 260
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:39
Voiture : Golf VII Cup
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par jnico88 »

Très correct comme conso pour un tsi !!
Je crois avoir vu quelque part qu'il faut que tu mette la clim, ensuite tu appuis sur le bouton A/C et tu n'aura que la ventilation.
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

merci jnico88, apparemment c'est ça pour la clim, c'est pas spécialement indiqué dans la notice, pas très clair tout ça :NonNon:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 273
Enregistré le : 21 déc. 2013, 14:05
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent
Localisation : Provence

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par pegase83 »

titi73 a écrit :
:coucou:

pour ceux que ça intéresse, une synthèse de l'utilisation du volant multifonction partie régulation :

Image
çà c'est une excellente idée d'avoir penser a nous :study: en simplifiant l'explication :Top: :Top:

Pour ma part je l'ais essayer sur l'autoroute un jour ou il n'y avais pas grand monde et le coup du +ou- 1 ou 10 km/H
ma un peut surpris au départ mais très pratique en suite . pour doubler pas exemple

Ce qui ma le plus bluffé c'est la constance de la vitesse au KM/H prés ,,,, en montant ou en légère descente, je n'est pas eu à toucher le frein .
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: [titi73] Golf VII TSI 140 ACT Carat BM6 Reflet Argent Mé

Message par JESSYDU44 »

titi73 a écrit :
Bonjour,

ça y est j'ai franchi le pas et ma commande est enregistrée... Voici le détail de ma future Golf :

Golf VII Carat TSI 140 ACT BVM6 3 portes
Options:
pack Sport Carat code SPK
pack Techno code W92
PM reflet argent code 8E8E
alarme code 7AS
extension de garantie 2ans +3 ans / 100.000km code EA8
toit ouvrant électrique code PS1
roue de secours galette 18" pour pack Sport

Voila, la négociation a été relativement dure dans ma concession, mais nous avons trouvé un accord. Le plus difficile pour moi fut de choisir la couleur de ma Golf, c'est pas facile... Délai annoncé : entre mi-mai et mi juin, soit 2 à 3 mois.

Je vous donnerais des news quand j'aurais la date validée de mise en fabrication.

Notes :
- Commandée le 12 mars 2014 - S 11; :welcom:
- Fabriquée le 17 avril 2014 - S16; :sexe:
- Arrivée en CC le 30 avril 2014 - S18; :coucou:
- Livraison le 05 mai 2014 - S19; :vroum:


titi73
Ah je ne peux qu'approuver cette config !! Tu vas voir tu ne regretteras pas ton pack sport la tenue de route est top et les jantes sont magnifiques !! Hyper simple a laver aussi^^ j'adore cette voiture et le gris est vraiment beau avec les reflets du soleil :) après je t'aurais conseiller la boîte DSG7 c'est tellement agréable et pourtant j'adore passer les vitesses mais la boîte est plus rapide que moi mdr donc j'adore le mode sport ^^ profites bien de cette belle voiture :-D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

Merci :D
Pour la DSG, c'est la fiabilité qui m'a freiné, mais également le surcout et je suis en montagne, donc le plaisir de passer les rapports est important pour moi sur ces petites routes aux lacets serrés suivi de lignes droites ou on peut pousser :Rouge: mais "méfiat" comme on dit en Savoie, les :Moderateurs: veillent au bord du chemin :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par JESSYDU44 »

Mdr je comprends mieux ton choix ! Normalement les DSG sont fiables mais a voir dans le temps je te dirais si un problème survient^^ trop bien les petits chemins comme sa on peut s'amuser ;-)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

:coucou:
Beau Week-end et semaine à venir excellente côté météo, il n'en fallait pas plus pour le nettoyage de ma Golf :cheers:
Voici quelques :pictures: , les passionnés apprécieront le travail :


Image

Image

Notez les différences de rendu couleur du Reflet d'Argent Métallisé en fonction de l'exposition :roll: , splendide :Top:

Image

Image

Image

Image

Image

Un grand merci à Tomtombes, fidèle Golfiste Blogueur du 74, pour son conseil sur les produits, en particulier le Sonax pour les Durban :Top:

Image

Voila, une journée bien remplie, mais quel résultat :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
toy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 272
Enregistré le : 13 août 2014, 09:56
Voiture : golf 7 tdi 150 dsg

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par toy »

Vraiment très belle et très très propres 8)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par titi73 »

:coucou: et merci Toy, la tienne est pas mal, ton topic manque de :pictures: peut être tu la nettoie pas assez :?: :lol!: les jantes la galère :?: :?: :?:
T'es de ou en 74 :?:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
toy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 272
Enregistré le : 13 août 2014, 09:56
Voiture : golf 7 tdi 150 dsg

Re: [titi73]Golf VII 3p Carat TSI 140 ACT argent métallisé

Message par toy »

Merci pour le compliment :)

Oui c'est vrai sa manques de photos car je passe mon temps à la laver Hihihi,je vais en remettre peut être demain :)

Non jantes impeccable pourquoi galère?

Je suis de Annecy et toi tu es ou??
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »